English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

J'ai croisé nombre de garçons aujourd'hui qui pensaient avoir fait le premier pas en s'asseyant en face de moi et en me souriant, ou en me proposant de partager avec eux leur paquet de gâteaux ou jsais pas quoi. Mais je viens juste de resortir d'une relation catastrophique d'avec un pauvre type qui m'a dégoûté du genre masculin, donc je n'allais quand même pas faire semblant de détester les garçons, même s'ils avaient l'air gentils et qu'ils ne m'ont rien fait de mal. Comme je n'avais pas l'air très réceptive, ils ont tous fini par laisser tomber, mais je ne m'attendais pas à ça, je trouve ça encore plus triste, de se faire aborder er lâcher comme ça sur place. S'ils ont commencé qu'ils finissent , je suis peut-être un peu méprisante envers les garçons mais faudrait voir et entendre ce que le dernier en date m'a fait subir, et là on est sûr de ne plus ré-accorder sa confiance à quiconque.

2007-02-20 09:45:37 · 8 réponses · demandé par Bonbon 4 dans Amour et relations Célibat et rencontre

8 réponses

Parce que chaque fille se contre dise à tour de rôle. Du coup, on sait plus quoi faire pour interesser la fille. Vous êtes tellement contradictoire avec vous même aussi...C'est chaud, le jour où tout le monde aura l'esprit plus clair et moins d'appréhension et de préjugés, croyez moi, il n'y aura plus un seul célibataire et la Terre deviendra la planètre Rose ;)

2007-02-20 10:09:25 · answer #1 · answered by man_on_fire 3 · 0 0

Ah, la grande question psy de la fin de soirée...Pour être franc, et concerné car j'ai eu l'occasion de rencontrer plein de filles, et elles ont toutes ou presque demandé que je leur paie un verre, ou alors m'ont repoussé séchement. Sans prendre le temps de me connaître...Question de goût, me diras-tu? Peut-être, quoi qu'avec l'impressionnante quantité de filles croisées, je doute quand même de ne pas plaire à au moins une ou deux.

Alors certes, nous, les garçons, sommes refroidis par ce genre d'attitude. Et comme peu de filles font le premier pas...Et parfois, il y en a qui nous ouvrent une brèche, nous font espérer et finalement nous claquent "oui, je veux bien me balader ou aller au ciné avec toi, mais faut que j'en parle à mon copain..."

Alors si enfin, les filles prenaient conscience que des garçons biens existaient et étaient plus franches rapidement, ça irait mieux.

D'autant qu'elles idéalisent le côté masculin, en voulant des Brad Pitt, A Kutcher ou Tom Cruise., mais en oubliant leurs défauts: pour rappel, l'un a fait de la scientologie et est un abruti fini (TC) et l'autre change de copine comme de chemise (BP). Quant au dernier (AK), il ne s'occupe que des dames de 2 fois son âge... Alors, oui, ils sont beaux, ils sont riches (l'argent fait-il le bonheur? NON), mais voulez-vous ou non de la cervelle, Mesdemoiselles?

2007-02-20 10:02:42 · answer #2 · answered by fandeseries24 4 · 3 0

La séduction est un jeu qui se joue à 2. Si un mec s'essaye à s'ouvrir à une fille et qu'il n'obtient en retour que de l'indifférence, voire du mépris, son amour-propre le pousse à laisser tomber.

2007-02-20 09:58:17 · answer #3 · answered by Anonymous · 2 1

je ne sais pas ce que t'as dit le dernier en date mais les garçons comme les filles ont du mal à aller vers le sexe opposé. si tu n'y met pas un peu du tien pour te sortir de cette mauvaise passe je ne crois pas que ce soit les garçons qui t'aideront...

2007-02-20 09:53:02 · answer #4 · answered by ya li 6 · 1 0

Alors là, je te renvoies ta question : pourquoi les filles se mettent à paniquer dès que tu leur propose un RDV ? Tout cela pour dire 'non, pas cette fois désolé mais plus tard quand tu veux' 3 fois de suite !!! Et le summum, elles arrivent ensuite à ne pas comprendre que tu lâches l'affaire.
Désolé, mais quand je me retrouve 3 fois face à un non, bah je me fais une raison. C'est déjà pas si facile d'inviter sans passer pour un blaireau, alors merde jouez le jeu de temps en temps !!!

2007-02-21 02:45:00 · answer #5 · answered by illidashenvale 5 · 0 0

Déjà il faut nous raconter ce qu'il t'a fait subir.
Et je pense pas qu'on ai des difficultés à aller vers les filles...
Moi je trouve que j'ai plutot un bon contact avec elles !
Ptet aussi parce que j'ai une copine et que je bosse avec plein de nanas...

2007-02-20 11:07:22 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

C'est le jeu ma pauvre Lucette !

2007-02-20 10:32:17 · answer #7 · answered by golgot50 3 · 0 0

Disons que quand on sent que le retour est mauvais (genre si tu fais mine de l'ignorer), on a plutôt tendance à laisser tomber...
C'est peut-être aussi à toi de montrer que "y'a moyen", si tant est que ce soit le cas...

2007-02-20 09:50:39 · answer #8 · answered by fcuk 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers