English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Notre endettement national n'est plus remis en question ! Les classes moyennes aux revenus imposables sont decouragées.
Pourquoi vouloir persister à aider des gens d'ailleurs qui n'ont JAMAIS travaillé ici ou qui viennent en France afin de " profiter" de nos avantages sociaux fabuleux. Candidats...engagez vous à chiffrer " ces aides cadeaux" !
Candidats, engagez vous à proposer ENFIN des emplois de " contrôleurs" en plus grand nombre lorsque des ménages ne vivent qu'avec les prestations sociales toutes cumulées.
Candidats et surtout ceux de gauche vous ne serez pas " taxés" de racistes si vous vous avancez sur ce terrain social ou débat chiffré !
Candidats soyez réellement conscients que le plus grand nombre de Citoyens Responsables en France qui payent des impôts, même un minimum, et qui ont le sens de la Citoyenneté, de la Laîcité - de 1905 et revue en 2004- et du Devoir envers notre République Française, en ont ras le bol de l'indécence des édiles depuis une trentaine d'années.

2007-02-20 03:07:53 · 8 réponses · demandé par collectif Resistance Citoyenne 1 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

8 réponses

selon les derniers recensements 2004/2005, l'immigration représente 8 % de la population globale et les "étrangers" 3,5 M, les derniers recensements sur la natalité ont démontré que les femmes d'origine étrangère avaient moins d'enfants une fois en france.
On se base sur une minorité de minorité qui profite du système, pourquoi ne pas parler en général des français de souche qui truandent aussi ? et je ne parle même pas des élus....chirac a encore sur le dos la plainte des dépenses illégales à l'élysée entre autres.
On ne peut pas non plus leur reprocher de toucher des allocs et les discriminer à l 'emploi.
C'est tout le système qu'il faut revoir, stigmatiser les "étrangers" ne sert qu'un parti bien connu pour sa démagogie, ça plait aux masses et ils vont rarement se pencher sur les chiffres qui contredisent toute leur "théorie".

2007-02-20 04:07:51 · answer #1 · answered by aloha 7 · 0 1

je suis d'accord avec toi c'est honteux tous ces gens qui ne vivent que des aides sociales, souvent escroquées et qui souvent trouvent que ce n'est pas assez. je ne vise aucune population en particulier car je crois qu'il y en a partout des profiteurs.

2007-02-20 03:15:39 · answer #2 · answered by bizbiz 3 · 7 1

je me demande si le "jardinier aux cheveux longs" qui te traite de facho paie lui même des impôts !! car quels sont les gens qui bossent toute l'année, qui n'en ont pas marre d'être exploités, que dis-je "rackettés" au nom du Social, des aides aux plus démunis etc.. et qui vont chercher leurs gamins (pour lesquels ils ne paient pas la cantine .. cherchez l'erreur) avec la dernière mercédès ou BMW !! alors que des personnes âgées vraiment démunies, elles, n'osent pas ou ne savent pas où demander de l'aide !!

2007-02-20 03:35:16 · answer #3 · answered by tashia 1 · 2 0

à mon avis, ce doit être peanuts !
On ferait sans doute plus d'économies en revoyant les contrats de fonctionnaires et les retraites hors régime caisse nationale.
Dégageons les fonctionnaires de l'enseignement qui ne sont pas enseignants, les militaires civils.
Ne faisons qu'un de l'armée, la gendarmerie, la police, la pénitentière et les douanes. Comptez les économies dans les différentes hiérarchies, cela en fait, du monde à remettre sur le terrain.
Laissons le scientifique (cnes, cnrs, inserm, inra) au privé, avec objectif rentabilité
Dégageons le découpage régional en 6 régions (au lieu de vingt-je-ne-sais- plus) et supprimons les départements : 90 préfectures x 50 de trop = 4500 en moins.
Vendons les propriétés immobilières de prestige qui ne font que coûter (Hotel Matignon, de Lassay, etc...)
Envoyons les jeunes qui le souhaitent en apprentissage dès 14 ans : on pourra dégager des places et alléger le personnel.
A ce propos, ce que Ségolène a dit, hier soir sur TF1, est terrible : on ne peut envoyer les enfants à 14 ans parcequ'ils seraient analphabètes...
Je me souviens du temps où le certificat d'études était à 14 ans. Le mien m'a permis d'entrer sans problème en 4è de collège...Mon frère, lui , a préféré faire le métier de son père, dès ses 14 ans ! Il a été un apprenti brillant !
Arrêz d'agiter la muleta devant le toro-électeur : élevez le débat, bon sang, élevez le débat.

2007-02-20 03:33:56 · answer #4 · answered by rolli 7 · 2 0

Exactement! Il y a quand même un illuminé qui t'as traité de facho...
Bref, Sarko prévoit une immigration choisie, c'est à dire qu'à l'instar des USA on ne prendra que les cerveaux, ceux qui apporteront de la valeur ajoutée à la France. En faisant de hautes études ici, ils repartiront chez eux avec les bagages nécessaires pour créer une entreprise, aider au développement de leur pays.
La France et ses 60 millions d'habitants ne peut pas acceuillir 900 millions d'Africains, tous plus malheureux les uns que les autres, même avec toute la bonne volonté du monde.
Mais si on fait de l'Afrique un nouveau marché en resserant nos liens, notamment en leur enseignant le capitalisme à la française avant que les Chinois ne les enfoncent encore plus qu'ils ne le sont, le problème trouvera enfin une solution juste pour tout le monde.

2007-02-20 03:28:31 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 1

Salut Don Quichotte, bon courage á toi. Moi j'ai préféré prendre le large, et sans regrêt, voici 10 ans passés. Crois moi, ou je suis, j'ai les pieds en éventail devant la belle bleue, et mon travail me rapporte. La France est belle, mais bien foutue.

2007-02-20 03:21:18 · answer #6 · answered by kachou 3 · 1 1

Erreur, il y a un candidat qui donne les chiffres réels...

2007-02-20 03:10:06 · answer #7 · answered by coucou 7 · 0 1

Parce que à part les fachos personne ne trouve ça essentiel !

2007-02-20 03:14:43 · answer #8 · answered by Anonymous · 2 4

fedest.com, questions and answers