English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

D'un coté plusieurs dizaines de millions de morts à cause du communisme et aujourd'hui on peut encore se prétendre communiste.
D'un autre coté, dès que l'on se dit patrtiote, on vous retire le droit à la parole et l'extreme gauche vous tombe dessus pour vous donner des leçons de démocratie...
Perso je trouve cela bizarre...

2007-02-20 01:40:11 · 14 réponses · demandé par polo 2 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

14 réponses

Parce que la gauche a mieux travaille sa com'.

Les Nazis, ca s'est passe chez nous. Avec nous, meme. Ca donne mauvaise conscience. Alors que la Siberie, le Cambodge, la Chine, c'est loin, c'est exotique, c'est romantique. Ce sont des experiences pas tout-a-fait reussies, mais l'ideologie est bonne. La prochaine fois, promis, on y arrivera. Laissez-nous juste massacrer encore quelques millions de personnes.

La gauche dite republicaine est trop contente de pouvoir ratisser large et ramasser les extremes en caressant les revolutionnaires dans le sens du poil, tout en empechant la droite de faire la meme chose de son cote. Ca force la droite a se rapprocher du centre, et par la meme a perdre les traits qui la caracterisent. Superbe operation de com' strategique de la part de la gauche, et magnifique lecon d'hypocrisie. Et tout le monde marche, c'est ca qui est absolument genial.

2007-02-20 01:58:31 · answer #1 · answered by Yann C 3 · 2 1

Parce que l'extreme droite fait peur, il y a qd mm une part de vérité dans ce qu'ils disent...
Mais en même temps il y a de la vérité dans chaque parti politique...

2007-02-20 09:50:49 · answer #2 · answered by Pimousse 3 · 2 0

Il n'y a pas que toi , et quand on pense qu'ils font ça en beuglant ..........à la démocratie §!§§§§§§§§§§§

2007-02-20 09:48:26 · answer #3 · answered by lcos83 7 · 1 0

le communisme n'existe plus, car ils promettaient le paradis sur terre et les gens se sont aperçu que cela n'existe pas. Par contre la vague antiracisme active en France, ne pas permet aux gens d'exprimer leur fatigue d'une intégration forcée à leur insue. Ils n'est pas à blâmer les gens qui naturellement font des remarques qui peuvent choquer (quelque soient leur origines). Mais il est à dire que les clivages politiques de notre nation utilise ces sentiments , pour manipuler les foules à leurs idées, et promouvoir leur carrière personnelle.

Il existe des tendances dans notre pays, qui n'existent pas ailleurs, dans n'importe quel pays la préférence nationale persiste sous diverses formes. Mais en France nous sommes dans une phases ou ont responsabilise nos concitoyens, sur des faits antérieurs à leurs actes et souvent inexacts.

Donc c'est surtout une manipulation politique. Qui n'a rien d'innocent, ou faite pour protéger les innocents.

Je ne sais pas si tu as déjà travaillé à l'étranger, je veux dire en dehors de l'europe ou des pays anglo-saxon (en pays à majorité musulman).
Tu verra tout autres choses, sous un dehors acceuillant, tu apprendra, qu'ils sont chez eux, et que ton seul droit et de fermer ta gueule et de raquer (désolé pour les termes). Il existe trois grandes formes l'une l'obligeance, l'autre l'anarque, ou la prise en otage bureaucratique. Il existe en dehors de la France une vague de haine non tangible, mais qui monte (source nicolas hulot).

Donc cet état n'est pas nouveau et va en s'amplifiant sur notre planète, et depuis un bon moment on le ressent au niveau national. Donc nous ne sommes pas sectaire ou raciste, car le français ne l'est pas par nature, mais les autres l'assimilent comme tels, pour appuyer leurs revendications, et bien qu'ils utilisent une préference nationale à leur échelon national. Ils le trouvent déplacé, quand d'autres le revendique au niveau de leur pays.

Donc nos politiques on souvent joué avec ce sentiment de d'égalité pour tous si ancré dans nos coeurs (et non partagé à l'extèrieur), pour manipuler la pensée de l'opinion, rappelle toi 2002. ils ont dits non au rasicme, mais que font'ils ......... (source Nicolas Sarkozi).

Voilà une explication comme tant d'autres, d'une expérience vécue.

2007-02-20 10:45:31 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

ya que des gauchistes à la télé, en 2002 dé que le pen est arrivé au 2ème tour tous les médias été ofuské par ce résultat et donc tou les médias (déçu par le résultat de jospin) on dit i fo allé voté, voté chirac.....je trouve cela pa trés démocratique enfin bon c kom ca (perso suis pas pour le pen).....

2007-02-20 10:13:57 · answer #5 · answered by bosswarrior539 1 · 0 0

parce que "l'idée de départ était bonne"
aussi parce que 85 % des journalistes sont de gauche

2007-02-20 09:50:40 · answer #6 · answered by gagnante-gagnante 2 · 1 1

On laisse plus facilement la parole à l'extrème gauche car Sarkozy parle au nom de l'extrème droite. Sarkozy et Le Pen : même combat

2007-02-20 09:49:52 · answer #7 · answered by JJ 5 · 2 2

Je suis pas si sûre de ce que tu affirmes mais il est certain qu'aujourd'hui beaucoup d'hommes et de femmes en ont marre de leur vie, de la suite catastrophique qui pourrais les attendre....et ça fais qu'il ont des comportements "passifs" comme peux l'être un vôte, ils sont extrèmes....pour qu'un gros changement les emmènent loin de ce qu'ils connaissent....c'est mon sentiement. A plus tard pour d'autres réponse à d'autres question Bien à toi

2007-02-20 09:47:10 · answer #8 · answered by Gyémotsi 3 · 0 0

innofensifs............ils n ont pas de pittbulls..........

2007-02-20 09:45:33 · answer #9 · answered by Nopour 7 · 2 2

c les extremes.et comme ts les extremes,on devrait les combattre au meme titre.je ne trouve pas qu'on n'en donne pas assez a le pen et autres,mais qu'on en donne trop à buffet et cie

2007-02-20 09:45:30 · answer #10 · answered by Anonymous · 1 1

fedest.com, questions and answers