English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Une salle de prières des musulmans a été mise à jour en 2004 près du site où Israël a engagé des travaux controversés au pied de l’esplanade des Mosquées d’El Qods occupée, révèle un article publié sur le site Internet du Département israélien des Antiquités. "Il est regrettable que le gouvernement israélien ait caché cette découverte (...) Il ment, et doit ordonner la fin des travaux, " a déclaré l'archéologue Baruch auteur de l'article sur internet.
Sans commentaires !

2007-02-19 21:09:40 · 2 réponses · demandé par Hammou A 4 dans Politique et gouvernement Politique

2 réponses

Cela fait maintenant plus d'une dizaine d'années que les archéologues israeliens sont convaincus de l'inexistence du temple de Salomon sous l'Esplanade des mosquées.Cette constatation par des scientifiques,ne va pas dans le sens souhaité par les fanatiques religieux,ou par les politiques expansionnistes.Car Israel,occupant illégitime au regard de la loi internationale d'El Qods,veut effacer la trace de 14 siecles de civilisation arabo-musulmane,periode où les trois religions coexistaient sans heurt,sous l'égide de l'Islam.Plombé par son passé nazi,l'occident réprouve du bout des levres les actions d'israel,mais n'interviendra pas .

2007-02-19 22:00:28 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 2

exactement. Cela montre la politique israélienne de rétention des informations. Après cela, comment faire confiance à leur déclaration ? Il n'y absolument avoir utilisé des armes au phosphore au Liban puis, suite à une enquête qui prouve le contraire, ils reconnaissent avoir utilisé ces armes prohibées par le droit international. Comment faire confiance aux déclarations israéliennes ? Au début du XXe siècle, ils juraient leurs grands dieux qu'ils ne pensaient absolument pas créer un État en Palestine, seulement un « foyer national juif ». Israël existe depuis 1948. Faut-il croire les paroles des sionistes ?

2007-02-21 12:57:03 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 1

fedest.com, questions and answers