English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

polémiquer.
On a bien le sentiment que le "merci pour votre question" était une facon de masquer l'absence de réponse.
Quant à l'usage du "je ne veux pas polémiquer", il était systématiquement suivi d'une critique sur le programme SARKOZY ( et pas BAYROU, tiens, tiens ). Mme ROYAL, contrairement à N SARKOZY, n'a jamais cessé de répondre en critiquant ce dernier. Nouvelle stratégie ? Est ce une façon de combler le vide d'une réponse manquante ?
Pourquoi N SARKOZY n'en a t-il pas fait de même ?

2007-02-19 16:49:34 · 7 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

7 réponses

Attitude visant à meubler son mal être et ses absences de réponses.

2007-02-20 04:49:06 · answer #1 · answered by stoll36 6 · 0 0

effectivement, on a eu bcp de "merci de votre très bonne question", appris par coeur bien sur.
Ca ne faisait pas très naturel tout ça les ficelles étaient visibles.
Ca ne me donne pas envie de lui confier les clés dela maison France...

2007-02-20 00:57:05 · answer #2 · answered by cedrolur 2 · 4 2

Non seulement elle n'a cessé de dire merci à tout et pour cause . Quelles ont été les vrais questions : nous avons eu droit à une mascarade de questions réponses après le vieux prof pédant à la retraite , l'handicapé , l'ivrogne en remission , le cultivateur bio la patronne de PME incapable de relire la question qu'on lui a préparé ETC, Quid des Financements , Quid de l'égalités des cotisations retraites public-privé QUId des emplois CDI Quid de la politique étrangère de la France et de son autaurité voir de son indépendance vis à vis des 5 grands. Bref TF1 ne sort pas grandi de cette mascarade ... lorsque l'on se souvient des questions et des "tacles à la gorge" posés à SARKOZY....Vive la neutralité de la presse et que l'on ne s'étonne pas si beaucoup iront porter leurs voix là où il y a de vrais réponses

2007-02-20 01:15:27 · answer #3 · answered by izatis13 2 · 3 2

C'est incroyable le nombre de gens qui ne se rendent pas compte de son atitude empruntée, elle était mal, et ne savait pas quoi faire pour s'en sortir . Je suis étonné du panel, pourquoi pas de questions sur les handicapés pour Sarko, pourquoi que des questions, et vous allez faire quoi pour moi ? et pas de vous allez faire quoi pour la france ?

2007-02-20 02:29:26 · answer #4 · answered by Une autre question ? 5 · 0 0

je suis totalement d'accord avec "doc",elle tire à boulet rouge sur sarko, mais c'est françois qui lui prend des voix...et lepen n'est pas loin.....contrairement à ce que disent les sondages....il est plus haut que not françois....qui sera au 2 eme tour?

2007-02-20 02:01:04 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

Elle ferait mieux de s'attaquer à Bayrou, c'est lui qui lui pompe des voix et qui peut la priver de 2e tour.

2007-02-20 00:57:53 · answer #6 · answered by Doc 6 · 2 2

Je crois que c 'est vous Monsieur qui chercher la polemiqe la où il n y en a pas. Il est à mon avis tout à fait logique qu'il s'attaque au programme ou projet de M.sarkosy (qui ne se gene pas lui), qui mériterait que l on si interesse enfin de façon plus sérieuse et si vous étiez de bonne fois et objectif vous auriez surement fait plus attention aux propositions faites par la candidate qui c'est montrer sincère et réaliste et logique dans ces propositions en restant naturel et sans tomber dans la démagogie en donnant des chiffres à tout va . Je pense qu'elle a la légitimité de parler ainsi pour avoir été la seule dans ses débats participatifs à avoir écouter les français et proposer un programme cohérent dans un renouveau. Je pense qu'il est temps de sortir la tete des sondages ..........enfin !!!!

2007-02-20 01:26:59 · answer #7 · answered by lilou 1 · 1 2

fedest.com, questions and answers