English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je lis souvent des questions réponses , qui concernent les homosexuels ( comme l 'adoption notament) et je lis bien souvent des phrases assez choc comme " je deteste les homos" "les homos sont des gens malades" "ils ne devraient pas être authorisés à se marier ni à adopter "
quand je lis ca, je me pose deux questions , bien que chacun ait son avis , je me demande
si tous les feroces "anti homos" , apprenaient un jour , qu'un proche , un frere, une soeur , un oncle, peut etre même son père parce que ce sont des choses qui arrivent ( et pas qu'aux autres comme on croit toujours ) et bien que cette personne annonce qu'elle est homo
quelles seraient alors leurs réactions , même discours homophobes, remise en question , acceptation ..... ???

et pourquoi en 2007 être homo souleve encore autant d'infamités ...;

2007-02-19 04:14:49 · 5 réponses · demandé par the cat 5 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

5 réponses

Excellente question... les gens sont forts quand il s'agit de juger, par contre, la tolérance semble être une notion abstraite pour beaucoup, alors qu'effectivement, la "différence" peut concerner un proche.
Je n'ai qu'une chose à ajouter : il est déjà tellement difficile d'être heureux, alors si quelqu'un trouve le bonheur d'une manière différente de la notre, pourquoi ne pas l'accepter?

2007-02-19 04:24:39 · answer #1 · answered by Clara 2 · 1 0

tu remarqueras de surcroit que la plupart des homophobes (et il est interessant de remarquer que ces gens-la pensent immediatement a l'homosexualite masculine), te repondront que tes arguments sont bien jolis, mais que eux "ne se prendront jamais une bite dans le cul" (ou une reflexion a la con du meme gout). je me demande toujours pourquoi, deja, la sodomie tombe sur la tapis avant toute chose (autant que je sache, il n'est pas necessaire d'aimer ca pour etre homo!), et ensuite, pourquoi ils prennent tout de suite la mouche en rapportant le sujet a eux-memes?? on leur a pourtant rien propose?
Ne serait-ce pas la une fascination mal jugulee, voire, de la projection pure et simple?
sachant que de toute facon, au bout du compte, chacun fait ce qu'il veut sous la couette et je vois pas pourquoi on devrait se meler de la sexualite des uns et des autres!!

2007-02-19 12:39:54 · answer #2 · answered by LaTiny 5 · 1 0

Chacun est libre de faire son choix.... On ne peux non plus s'en empêcher de critiquer... si c'est une bonne chose je ne vois pas le problème...

2007-02-19 12:27:22 · answer #3 · answered by tuteuff B757-200 4 · 1 0

S'ils apprenaient que leur fils ou fille sont homos je suis sure qu'il renieraient leur enfant

2007-02-19 12:22:24 · answer #4 · answered by vanille 2 · 0 0

tu sais nous prions que ca n arrive pa sa un proche et si ca rrivait ca serait tjr incomprehensible car nul n est dans la peau de l autre que ce soit ton enemi ou ton ami

2007-02-19 12:21:39 · answer #5 · answered by coucou 2 · 0 3

fedest.com, questions and answers