Liberté, Justice, Solidarité... ils ne changent pas.. ils sont aveugles, mais ils sont surtout hypocrites .. et cela frise souvent le cynisme chez les socialistes !!
Solidarité.. quelle fumisterie !!!!!
Cela me fait penser que le pays est bloqué depuis 50 ans, UNIQUEMENT, par les fonctionnaires qui sont pourtant protégés du chômage, qui se foutent comme de leur première chaussette des gens qui sont en dehors de la fonction publique, c'est à dire de tous les gens... qui bloquent les trains et les bus sans arrêt pour des augmentations de leur propre salaire, qui regardent en bouffant leur steack ces millions de travailleurs se lever à 4h du matin, par leur faute, qui les regardent du coin de l'oeil - depuis 40 ans au moins - courir dans la nuit et le froid, allez déposer les enfants n'importe où, arriver en retard et perdre leur travail.. ou bien encore la poste, avec leurs grêves à répétition, qui coulent des milliers d'entreprises, car si le courrier n'arrive pas, le travail n'arrive pas.. ou il n'y a pas si longtemps, les fonctionnaires de l'EDF qui nous plongeaient dans le noir, sans qu'on ne puisse rien dire... ou l'éduction nationale, qui rend analphabète une partie de nos enfants, qui nous fait perdre des milliards depuis des années en vain... qui se met en grève tout au long de l'année en poussant nos enfants dans les rues...
Et lorsque je vois sur des banderolles des fonctionnaires :
Solidarité, Justice, Tous ensemble, tous ensemble Ouais Ouais
J'ai comme envie de vomir..
Alors Société plus juste.. HONTE A VOUS !
Quand on voit que la majorité de ceux qui nous dirigent, qui font les Lois, qui nous donnent des conseils sont des fonctionnaires, c'est à dire des gens protégés.. qui ne savent pas ce qu'est la vraie vie..HONTE A VOUS !
OUI, le capitalisme ultra libéral est combattu par tous, droite, gauche mais pas le capitalisme.. car dites-moi qui a fait mieux ? les communistes ? les socialistes ?
OUI, le capitalisme sauvage, dirigé par des fonds de pension.. c'est à dire des inactifs qui contrôlent l'avenir des actifs pour leur bien être est scandaleux et incompatible, c'est aussi moral que mon histoire sur les fonctionnaires qui veulent contrôler la nation, uniquement pour leurs intérêts personnels..
Une fois qu'ona dit cela, on voit mieux la ligne...
Et pourtant...regardez l'écart qui existe entre la raison et la folie socialiste.. à la française .... ET POSEZ-VOUS LA QUESTION POURQUOI ?
OUI, des taxes, encore des taxes, pour lutter contre le chômage, est une imposture, qui aboutira encore à dépasser la barre des 3 millions voire des 4 millions de chômeurs dans quelques mois..
Et dans ces conditions, il n'y a qu'un socialiste pour dire que la société sera plus juste..
2007-02-18 23:03:46
·
answer #1
·
answered by arecibo j 2
·
0⤊
0⤋
rien que le smic à 1 500 euros sans compensation pour les entreprise la barre des 4 millions de chomeurs est un objectif réaliste pour Ségoline et sa fine équipe !
2007-02-19 05:23:04
·
answer #2
·
answered by ♠ Poweridiot™ MOLAIRE 5
·
1⤊
0⤋
Qu'importe la croissance économique, les bénéfices de total et la position de la France au classement des pays les plus poductifs, si on tombe tous de plus en plus dans la misère?
Quel est le vrai avantage de la gauche? proposer qu'on conserve une certaine qualité de vie, des avantages sociaux, voire en gagner un peu plus, contre une meilleure répartition du travail et de l'argent.
Evidement ça dérange les gens qui travaillent parce qu'ils croient que les autres ceux qui sont au chomage à la retraite ou pas encore actifs vivent à leurs crochets. Mais au moins ils vivent ce qui n'est pas le cas partout.
Et puis même ceux qui travaillent pourraient gagner plus si les bénéfices des entreprises profitaient aussi à eux (plutot qu'aux actionnaires).
2007-02-19 05:27:07
·
answer #3
·
answered by pifou 3
·
1⤊
1⤋
Parce que en République Socialiste Soviétique, on ne calcule pas de la même manière !
2007-02-19 05:18:09
·
answer #4
·
answered by sergio 4
·
2⤊
2⤋
Comme sous Jospin?
L'UMP est obligée de cacher les vrais chiffres du chômage.
Le bilan de Sarko est accablant.
Votez Sego!!
2007-02-19 05:17:18
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
3⤊
3⤋
On pourrait aussi parler du programme de Sarkozy (travailler plus pour gagner plus) qui ferait que ceux ayant un boulot travaillent davantage d'heures et qui aurait pour conséquence que les entreprises n'embauchent plus. Je pense que les conséquences de cette politique sur le chômage seraient autrement plus graves.
Je ferais remarquer que le programme de Royal vise à subventionner davantages les PME pour leur permettre de se développer et d'embaucher. Et il est faux de dire que les investeurs se barrent: la France est le pays d'Europe où il y a eu le plus d'investissements en 2006... Et enfin les grandes entreprises françaises comme Total ne sont pas à plaindre avec leurs bénéfices records...
Il faut arrêter d'avoir peur de l'avenir de la France et je pense qu'il est préférable pour tous de vivre dans une société juste et solidaire que dans l'ultrabéralisme où c'est chacun pour soi et qui mettrait des millions de français dans la misère la plus totale...
2007-02-19 05:47:47
·
answer #6
·
answered by bluewave 4
·
0⤊
1⤋