un amour ne meurt pas !! s'il est sincère des deux côtés et même si il y a de la distance, on l'entretien car on l'aime !! si c'est un amour impossible et bien là c différent, c'est une fatalité !! mais la vie est ainsi faite, on n'a pas tout au pas de sa porte !! bisous ma puce
2007-02-18 21:59:46
·
answer #1
·
answered by Liberty 4
·
1⤊
0⤋
paraître puis disparaître...
2007-02-19 05:06:23
·
answer #2
·
answered by Doberdan 3
·
0⤊
0⤋
c'est la vie,,
tt a une fin
je lui envie pour cette amour fou que tu lui declare tt le temps,
tu crois qu il merite tt ce
si c'est le cas fonce courage
mé bon a mon avie d'apres mes exper,,, qd on est loin on s'oubli c sur,,,, l'mour meurt de plus en plus mé attention au retrouvaille ca fait bien son jeu qd il s'ajit de qlq un qu on a bien aimer..........
alors lorsque tu decide de tuer cette amour n'ait pas pitié de ........ ca ne te ferai que du mal par la suite
2007-02-19 04:57:30
·
answer #3
·
answered by emy5_mc 3
·
0⤊
0⤋
il faut être vigilant car il arrive qu'on croit l'Amour mort et enterré et qu'en fait il était juste en phase de latence, et qu'aprés la rupture ou une infidélité, on se rend compte q'en fait on aime notre mec ou femme et quand c'est trop tard, on le regrette amérement et parfis pendant de longues années voire à vie ! Faut être sur à 100 % ou alors faire une pause !
2007-02-19 04:54:31
·
answer #4
·
answered by Sony 2
·
0⤊
0⤋
C'est comme les saisons, c'est la fin de l'hiver,
attends encore un peu et un nouvel amour va apparaitre.
Ne vis pas en regardant derrière,
avances vers le nouvel amour et ton ancien amour se transformera en souvenir.
2007-02-19 04:36:28
·
answer #5
·
answered by Bob V 5
·
0⤊
0⤋
Ce qui me scandalise, c'est que personne ne demande s'il y a ou pas un enfant au milieu.
Alors, disons qu'il n'y a pas d'enfant, sinon ( pour avoir vu sous mes yeux la souffrance insupportable d'enfants devant la séparation des deux personnes qu'ils aiment en premier sur la planète, je ne peux m'empêcher de penser à eux aussitôt; eux qui n'ont rien demandé...!) je m'en voudrais pour le restant de mes jours!
Parles-en avec ton conjoint. Et si personne ne veut bouger, eh bien c'est le moment ou jamais de tourner la page. Mais en retenant la leçon. Laquelle?
Qu'après la phase "amoureuse" que la plupart des couples de nos pays civilisés connaissent, il y a le retour sur terre avec ses dures réalités. Et que l'amour n'est pas "être amoureux", mais vouloir le bonheur de l'autre et y travailler. Quelqu'un a dit: "Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour". Même si c'est discutable, voilà une définition qui donne à réfléchir.
Alors, en plus, il faut être deux pour faire un couple qui dure.
C'est dire que dès le départ, avant de foncer tête baissée parce qu'on est amoureux, il faut apprendre à se connaître et voir si on a envie tous les deux des mêmes choses essentielles. Par exemple: des enfants et durer oui ou non. Et veux-t-on, y mettre le prix?
Le prix, si c'est vouloir s'aimer l'un l'autre, c'est être attentif, même quand on n'en a pas envie. Comme le désir de s'aimer est bien au-dessus du manque d'envie passager, il n'y a rien d'hypocrite à faire un effort. Au contraire!
La volonté des deux est essentielle. Il faut être au clair sur ce point dès le départ et, de préférence, devant témoin! Des amis...
L'amour est comme un feu dans la cheminée. Au début, ça flambe quasiment tout seul. Mais si on ne s'occupe pas d'aller chercher du bois, de le scier, le fendre, le porter et en mettre quand il faut, le feu s'éteint et on dit "merde! y a plus de feu!"
Au boulot, les jeunes! Et joyeux courage, parce que ça vaut le coup!
Au fait : pas de faux-semblant !!!
2007-02-19 04:36:24
·
answer #6
·
answered by buissonjm007 5
·
0⤊
0⤋
il ne faut jamais baisser les bras!! mais tout dépend aussi de votre personnalité, un conseil, relativisé rien n'est perdu, la question est très vague...mais lorsque on veut, on peut. dommage que je ne peux vous répondre exactement par rapport à votre question trés vague bon courage
2007-02-19 04:07:11
·
answer #7
·
answered by shera 2
·
0⤊
0⤋
si je te réponds, je te compliquerai les choses plus qu'elles ne le sont, c pourqoi, je te dis, essaye de prendre la bonne solution par toi même car parfois les avis des autres ne peuvent pa coincider avec ce qu'on désire vraiment, bonne chance
2007-02-19 04:02:40
·
answer #8
·
answered by tolerance 2
·
0⤊
0⤋
Lorsqu'un Amour se meurt et que l'on continue à Aimer, il faut le Préserver telle une pierre précieuse. Les anciens n'ont-ils pas bien coinservé le feu. C'est pareil le feu de l'Amour ça se conserve. Peut-être un jour rennaîtra -t-il de ses cendres? J'en connaîs un boût.
2007-02-19 03:53:37
·
answer #9
·
answered by fouad31 3
·
0⤊
0⤋
Je dirais : réapparaitre .....
2007-02-19 03:52:28
·
answer #10
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋