English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Pour quelqu un qui se plaignait d etre boycotté par les medias, on peut dire qu il a reussi son coup !! Rien qu hier, on l a vu chez Ockrent et sur M6, jeudi sur France 2 etc...
Encore un acte d opportunisme de sa part : il crachait sur les medias et maintenant il les aodre..
Moi franchement, je prefere encore Segolene a lui !!

2007-02-18 19:14:45 · 23 réponses · demandé par carolette 3 dans Politique et gouvernement Élections

23 réponses

C'est ce qu'il voulait, au fond! Quand on est un candidat et qu'on râle parce que les medias ne parlent que de deux candidats, c'est qu'on se sent lésé et qu'on voudrait être mis en avant plus souvent.

D'ailleurs, il oublie les autres candidats maintenant qu'il a voix au chapitre et qu'il a la côte chez les journalistes, pas très sport tout ça...

Mais je ne préfère pas Ségolène pour autant! Ses idées sont tout de même du centre-droit et je préfère ça qu'une incompétente de gauche!

2007-02-18 19:28:45 · answer #1 · answered by Duke of Morlanne 4 · 1 2

C'est on ne peut plus normal, après avoir bénéficié de mois d'audimat sego-sarko.... De plus il n'a pas "craché " sur les médias, il a juste dit qu'ils etaient bipartites.

2007-02-19 03:18:09 · answer #2 · answered by dahutahes 5 · 6 2

Trop de bayrou, non.
Trop de bayrou tout seul, oui.

Lui au moins s'est proposé pour débattre "à l'ancienne", face à face ; car comme l'a dit Mme Voynet ce week-end à Riposte, c'est toujours les "petits" qui sont invités pour se taper dessus entre eux... jamais les "grands"

2007-02-19 03:25:02 · answer #3 · answered by demzed33 2 · 3 1

Moi, je ne trouve pas, au contraire. Au moins, lui, il parle vrai et veut rassembler TOUS les hommes et femmes de bonne volonté..C'est loin d'être le cas des autres prétendants.
A l'inverse de Sarko et de Ségo qui ne pensent qu'à une chose "en profiter pour s'accaparer la plus grosse part du gâteau". En fait pour que surtout rien ne change et profiter du système mis en place par des générations d'énarques au bénéfice des copains-coquins-voleurs-profiteurs-menteurs de tous bords. A chacun leur tour bien entendu.
Au fait, tu n'as pas l'air d'être dérangée par la campagne quasi-quotidienne de Sarko qui dure depuis sa traître alliance avec "Sa Suffisance Balladur".
Pas plus que ne sembles indisposée par le "désert de platitudes" quotidiennes rabachées depuis des mois par la Ségo, cornakée par les vieux hiérarques du PS qui voudraient bien manger de nouveau dans la gamelle.
Alors, un type qui ose mettre une claque à un merdeux qui lui fait les poches c'est quelqu'un qui sait élever les mômes. C'est de ce genre d'homme dont on a besoin. Pas des girouettes hypermédiatisées dont on nous rebat les oreilles 24 heures sur 24.
JCC

2007-02-19 04:11:43 · answer #4 · answered by j2c1a 1 · 1 0

Il parait quand même regrettable qu'il soit nécessaire de taper sur la table pour se faire entendre et d'avoir droit à la parole comme ceux qui se targuent d'être à la tète des deux principaux partis qui ont quelques médias à la botte , en particulier les dirigeants et certains journalistes politiques qui préservent leurs arrières en chouchoutant quelques uns et posant des questions aux autres candidats des questions dont la nature très ciblée est destinées à déstabiliser ,ce qui laisse apparaître une main mise par le ou les chefs des partis influents sur certains médias.Pourquoi tant d'inégalités.Le temps de parole devrait être le même pour tous.

2007-02-19 03:59:18 · answer #5 · answered by JeanMi 3 · 1 0

lorsqu'il se plaignait du manque d'égalité de temps de parole et de reportage de la part des médias, il avait raison.
mais depuis que les médias on traité sa plainte, il est devenu le 3e homme dans les sujets traitant de la campagne électorale.
si il crachait sur les médias, il les éviterai.
tout les candidats adore les journalistes !
au moins lui ne changera pas toute son équipe pour un oui ou un non.

2007-02-19 03:35:42 · answer #6 · answered by daoud allblack 3 · 2 1

Trop de...
Pas assez de....
Que les opinions changent vite !!
Quand à Voynet !! Désolé mais elle est passée ........inaperçue sur TF1.
Pendant qu'on comptabilise les temps d'apparition à la télé, on répand des quantités d'OGM dans certains pays de la planète et çà tout le monde s'en fout!

2007-02-19 03:33:02 · answer #7 · answered by boubi 3 · 2 1

Juste retour des choses non ? Les français ont l'overdose sego/sarko c'est plutot démocratique d'entendre les autres.
D'autant que dans son cas les prestations sont nettement au dessus de la moyenne sur le fond et la vision du pays. On y gagne au change :)

2007-02-19 03:28:52 · answer #8 · answered by Anonymous · 2 1

Après le matraquage médiatique Ségo-Sarko, toutes ces dernières semaines, on a enfin le droit de voir de nouvelles têtes... Qui s'en plaindrait ?... Il n'y a pas que Bayrou, les autres aussi commencent à trouver leur place dans le P.A.F.... Enfin de la diversité ! On commençait à avoir perdu l'habitude...

2007-02-19 03:25:15 · answer #9 · answered by msymoens 3 · 2 1

Ils se rattrappent. D'ailleurs, il ne se plaignait pas de ne pas être assez invité, mais il trouvait injuste qu'ils n'y ait que Nicolas Sarkozy et Ségolène Royale qui étaient invité. Donc il est pour que l'on voit plus Le Pen, Buffet, Voynet, Besancenot, Bové, Laguiller, De Villiers, Dupont-Aignan, ...

La démocratie n'est pas respectée. Par exemple, Madame Voynet, représentant des Verts (5% de la population environ) n'a toujours pas été invitée (à ma connaissance).

C'est ça le respect du débat démocratique. Entendre les programmes et les idées de tout le monde pour pouvoir les comparer et voter en son âme et conscience et non uniquement parce qu'on offre le choix de 2 candidats.

2007-02-19 03:23:15 · answer #10 · answered by Anonymous · 2 1

Il ne crachait pas sur les médias, il se plaignait de pas y passer.
Maintenant il en profite.

2007-02-19 03:19:49 · answer #11 · answered by Ils sont trop mignons! 6 · 3 2

fedest.com, questions and answers