Je n'aurai jamais compris à quoi joue Le Pen et surtout pour qui il roule....
A chaque fois qu'il pourrait se taire, il l'ouvre et affaiblit le FN !
Avec le même Le Pen mais qui roulerait vraiment pour le FN, le FN en serait aujourd'hui à 30% car il n'aurait jamais sorti de phrase sur l'holocauste ou papon, etc..
ca m'exaspère ce le pen qui roule pour la gauche ! Depuis 15 ans, la rumeur gronde qu'il a été lancé par Mitterand pour affaiblir la droite, ce qui a marché puisque la droite n'avait plus le droit de penser "droite" sans se faire assimiler au FN...
Le Pen dégage, tu sabotes tes idées !
2007-02-18
06:12:27
·
15 réponses
·
demandé par
Le pays des cons
2
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
le soir du 21 avril, il n'a pas sauté de joie d'être au 2eme tour !
2007-02-18
06:13:13 ·
update #1
le 21 avril, le Pen n'a pas sauté de joie quand il a compris qu'il était au 2eme tour (revoir les cameras de france5 en direct)
et tout le monde savait avant 20h...
2007-02-18
06:26:44 ·
update #2
ce n'est pas une rumeur, le pen a été aidé par mitterrand, ils ont même eu des RDV ensemble, ils se sont rencontrés; d'ailleurs, mitterrand n'a jamais démenti!
2007-02-18 06:17:10
·
answer #1
·
answered by sm t 5
·
3⤊
7⤋
Revois tes classiques il a été effectivement poussé par Miterrand mais c'était pour flinguer le PC d'ailleurs sur ce coup la il a très bien réussi tonton
2007-02-18 14:18:49
·
answer #2
·
answered by AKASHA 7
·
8⤊
1⤋
http://www.veritesurlefn.org/modules/news/
2007-02-18 14:37:12
·
answer #3
·
answered by francepoet 2
·
1⤊
2⤋
Ce coup ci, Le Pen joue a s'amuser!!!!! comprendre qui poura!!!
J'explique!! Si vous dissequez ses discours, vous sentirez que ses convictions , en général, s'ont de désorganiser ceux qui ont l'impudence de se dresser devant lui!! Tous les termes de ses discourts sont pesés, étudiés, ils les lancent avec l'a propos qu'il faut! s'il roule pour la guauche, c'est pout mieux l'écraser!! faut attendre le 2em tour et le match Le Pen/Bayrou!!! Et oui!!! Retiend bien ça mon frère!!!!!
2007-02-18 14:29:48
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
3⤋
il sert à rien , c'est une honte à lui tout seul ..
2007-02-18 14:17:00
·
answer #5
·
answered by romain 3
·
5⤊
6⤋
bravo hooliweb!
enfin quelqu'un qui raisonne bien...
Mais il est vraiment difficile de dialoguer avec des gens bêtes et bornés...
2007-02-18 15:28:04
·
answer #6
·
answered by magica 4
·
3⤊
5⤋
Le Pen fait en ce moment un très gros travail pour repositionner le FN. C'est très habile de sa part. Il sait que la république française a de très fortes chances de se retrouver en faillite (genre Argentine) d'ici 5 à 10 ans, ce qui, compte tenu par ailleurs du problème des banlieues, ouvre la porte à une situation très instables - donc une situation où le successeur de Le Pen à la tête du FN aura une belle carte à jouer, si à ce moment-là, le FN est positionné.
Alors Le Pen consolide sa base électorale, l'élargit aux Français issus de l'immigration qui sont patriotes (souvent plus que les Français dits de souche, je le constate avec stupeur tous les jours !), et dote son parti en mutation d'une structure idéologique et organisationnelle renforcée, de plus en plus clairement redéployée vers le progressisme social-nationaliste (pour ne pas dire...).
Bref, Le Pen joue gros, et il joue bien. C'est un paramètre très important pour les années à venir.
2007-02-18 14:48:39
·
answer #7
·
answered by micheldraclauteur 3
·
4⤊
6⤋
Ecoute jeune homme, Le Pen a réussi à fédérer tous les mouvements de ce qu'il conviendrait d'appeler la "Droite Patriote". Et crois-en mon expérience, c'est très compliqué ! Il a atteint des scores de plus de 15% aux 3 dernières élections. Les déclarations qu'il a pu faire sont LES SEULS arguments employés par ces détracteurs. Heureusement pour eux qu'il les a faites car on se demanderait comment ils se débrouilleraient (à moins de se prononcer clairement comme anti-français) pour le combattre.
Et que dire de Chirac qui a récemment parler "du bruit et de l'odeur" des familles d'immigrés dans les HLM ?!
Alors oui, il a fait des déclarations tendanceiuses. Oui il a parlé du détail (et encore on pourrait argumenter là-dessus mais je ne vais essayer de justifier ce que vous avez de toute façon cataloguer comme "injustifiable".)... oui il a évoqué l'occupation allemande (et là encore il a raison, quand tu regardes l'occupation sanglante de la pologne ou de l'ukraine par les Boches...).
Mais que sont ces déclarations par rapport au courage qu'il a eu d'avoir su dénoncer (à raison) ce que l'ENSEMBLE de la classe médiatico-politique (qui commencent simplement aujourd'hui à s'apercevoir de ces problèmes) refusaient de voir et s'acharnaient à cacher en mentant de manière éhontée au Peuple Français.
3 déclarations contre 50 années de vérité !
Je te laisse faire le choix.
Sarkosy est un menteur, partisan, je le rappelle, du OUI à la Constitution. Il n'aime ni la France, ni les Français. Son programme a (déjà) été revu à la baisse. Tout le monde sait très bien qu'il ne tiendra jamais ses promesses.
Quant à philippe De Villiers, quelles sont ses motivations réelles ? Est-il financé par l'UMP pour piquer des voix à Le Pen ? Cela me paraît évident tant son programme est un copier-coller de celui du FN (comme 50% du programme de "Sarko")... Il devrait avoir HONTE de se présenter...
Alors s'il te p^laît, toi qui te dit patriote, évite de dire "dégage" à Le Pen... Ce mec s'est fait insulter de "nazi" toute sa vie pour avoir dit la vérité... une vérité que TOUS refusaient d'accepter.
Bientôt je balancerai ici un discours que Le Pen a prononcé pendant la Guerre d'Algérie et après on verra s'il est "raciste" ou encore "xénophobe".
Je dis Vive la France et Vive la Liberté Chérie !
Que tous les patriotes s'unissent aujourd'hui sans hésiter et sans se laisser berner par les mythomanes opportunistes...
Je laisse les autres se complaire à demeurer dans l'ignorance !
Bien cordialement,
2007-02-18 14:40:14
·
answer #8
·
answered by hooliweb 2
·
4⤊
6⤋
De quoi te plains-tu? tu as du choix du coté des discours extrêmes ...Le Pen,De Villiers,Sarkozy... les bassesses d'idées sont à la mode dans les médias...profites car ça ne durera pas!!!!
2007-02-18 14:33:01
·
answer #9
·
answered by Sarcouilles49 4
·
3⤊
5⤋
Il n'a pas sauté de joie le 21 avril, je vais t'expliquer pourquoi, étant donné que tu l'ignores :
Il savait avant 20 heures qu'il été au second tour, donc il était content avant.
Sauf qu'il espérait que ce serait Jospin avec lui et non pas Chirac.
Il savait qu'avec Jospin, les Français auraient vraiment un choix entre la gauche islamo-socialo-communiste et une vraie droite.
2007-02-18 14:18:45
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
7⤊
9⤋
Il est grillé avec ses jeux de mots et calembours de mauvais goût , ses amitiés avec des négationnistes , avec Diieudonné et compagnie , ses prises de position sur l'Iran , etc...
2007-02-18 14:17:57
·
answer #11
·
answered by bouboule 6
·
4⤊
6⤋