ah ah ah ah j'avais pas autant ri depuis longtemps ! t'as bien fait l fête toi hier soir ! elle était bonne hein ? t'as un peu abusé mon ami, va te coucher...
new_bell, contrairement à ce que tu dis les cultures précolombiennes ont connu les relations entre personnes du même sexe... Mochicas et aztèques par exemple...
2007-02-17 22:57:50
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Je voudrais juste répondre à ton affrimation (?) quand tu dis que "Ils estiment que pour atteindre un certain degré de spiritualité (lequel!), il faut sexuellement s'éloigner de la femme", si tu penses que l'islam enseigne ca tu te goure compltement!!
Au contraire, il est très fortement conseillé de se marier et avoir des rapports sexuels avec sa femme est une aumone!! Donc a faire sans limite!!
Donc arretez de raconter n'importe quoi!!!
2007-02-17 23:37:20
·
answer #2
·
answered by Mamia 2
·
3⤊
0⤋
Ni l' Islam ni le Christianisme ne sont les héritiers d'un quelconque mysticisme ni d'orient ni d'ailleurs et il n'y a pas de couvents ni de moines dans l'islam .
Lequel d'ailleurs refuses ces idées que vous avancez sur le prétendu développement séparée ,l'abstinence , la femme personnification du mal ...
PS: il n'est pas interdit d'ignorer , il est juste interdis de refuser d'apprendre .
2007-02-17 23:46:08
·
answer #3
·
answered by taikobinta 1
·
2⤊
0⤋
Avoue que tu ne savais plus quoi inventer pour trouver des réponses aux questions qui te tarabustent ....
2007-02-17 22:08:16
·
answer #4
·
answered by minuss 5
·
2⤊
0⤋
et bein dis donc
alors pourqoui y'a t'il plus d'homosexuels en occident Judaio-chretien et qui l'expiment ouverrtement (y'a mme des festivaux pour ca gay parade etc)?
tu dis
Ils estiment que pour atteindre un certain degré de spiritualité (lequel!), il faut sexuellement s'éloigner de la femme!!!!!
une betise comme ta tete >>>>les musulmans en vont jusqu'a 4 epouse
le prophete a dit le mariage est de ma tradition et celui qui ne veut pas de ma tardition n'est pas de moi?
tu dis
Ils présentent souvent la femme comme la personnification du mal
j'ai lu le couran aller et retour et je n'ai jamis trouvé cela
@chavata le juif t'a pas hante toi qui a la thorat dire cela des gens ils eatient homosexuels>
je te rappelle que mohamed a condamne l'homosexualité par la mise a mort comme il le fut dans la thorat (At pour les chretiens)
tout a fait normale que Jehova vous a oté la prophetie ca fait 2000 que vous etes en manque
2007-02-17 23:03:42
·
answer #5
·
answered by Haroun 5
·
3⤊
2⤋
non non !! tu te trompe complètement. les moines s'interdisent d'avoir des relations sexuelles durant toute leur vie mais pas dans l'islam. OK!!!!
2007-02-17 22:54:56
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
tu te trompe sur toute la ligne l'islam n'a jamais présenté la femme comme personnification du mal. pour ton information tous les musulmans ont le devoir de se marier quelque que soit leur rang, et il n ya pas une autre religion qui a parlé et expliqué la sexualité comme l'a fait l'islam sans tabous mais avec une pudeur incomparable. renseigne toi d'abord pose la question ensuite!
2007-02-19 00:59:55
·
answer #7
·
answered by ciba 3
·
1⤊
1⤋
Cette question sur l'homosexualité n'aurait-elle pas pour origine certaines formes de crétinisme aigü?
2007-02-17 23:30:39
·
answer #8
·
answered by Charp 4
·
3⤊
3⤋
... pour une fois on n'associe pas le "judaisme", pourquoi? qui se cache derrière ce pseudo? le progrès, la science et le patati patata, on ne parle que de la civilisation judéo-chrétienne et pour cette "maladie génétique" et ce comportement contre nature on parle du christianisme et de l'islam... quel raccourci ! et surtout quelle malhonneteté intellectuelle!
l'islam n'a jamais proné la séparation de l'homme et de la femme... il a institué un mode de comportement où chacun a son role et les deux se complètent dans le respect et la considération... l'islam n'interdit pas à la femme d'aimer ou bien de prendre soin de son corps et de sa féminité, il interdit plutot aux hommes de vouloir en profiter sans retenue, sans considération et surtout sans aucun engagement... l'islam est totalement contre l'homosexualité et vous ne verrez jamais un mariage homo ou un PACS dans un pays musulman...
2007-02-17 22:24:39
·
answer #9
·
answered by peace-homme 2
·
2⤊
2⤋
Mon pauvre ami! L'homosexualité mais la Bible en parle à plusieurs reprises. Je sais pas en bien. Mais cela veut dire que cette forme de sexualité et d'amour n'a pas attendue le christianisme pour s'exprimer. C'est dans notre nature tout simplement, et peu importe les mystiques dont tu parles. Tout le monde à une composante homosexuelle, et cela depuis la nuit des temps. Certains l'expriment et la vivent, d'autres pas. Les interdits posés par ces religions peuvent parfois exacerber une latence sexuelle gay qui ne demande qu'à s'exprimer. Tu cites des pratiques d'éloignement des femmes, qui à mon avis n'ont jamais été des repoussoirs tels, que des êtres se tournent vers l'homosexualité par peur du féminin. Etre gay ne signifie pas le rejet des femmes, il est toujours possible de vivre des relations homme-femme en dehors du sexe.
2007-02-17 22:22:10
·
answer #10
·
answered by Banjo rêveur 7
·
1⤊
1⤋