tout dépend de l'endroit ? car dans les pays froids ? pas très longs ............lorsque les hivers sont longs ? tu ne peux vivre avec des températures en dessous de zéro longtemps .pays chauds ?? beaucoup plus vivable si nourriture et eau potable .....
en principe le froid tue l'SDF
Sunday, January 28, 2007
26/01/07
Un promeneur a découvert le corps sans vie d'un SDF vers 15h dans un garage désaffecté de la SNCF à Creutzwald (Moselle), apprend-on auprès de la gendarmerie. Le jeune homme de 29 ans a, selon les premières constatations, succombé au froid vif, après avoir été victime d'un malaise. Il lui arrivait de tomber ainsi sans connaissance, mais jusqu'à présent, il avait à chaque fois pu être secouru et hospitalisé. Parfois, il était recueilli par des connaissances puis il retournait à la rue, précisait-on de même source. L'identité du SDF n'est pas communiquée. Une enquête a été ouverte pour établir avec certitude les causes de la mort.
Deux SDF, morts pour des raisons inconnues, ont été retrouvés à Paris et à Gif-sur-Yvette. Le premier, âgé de 35 ans, vivait dans un local de chaufferie dans les sous-sols de l'hôpital de la Pitié-Salpétrière, ce qui exclu un décès lié au froid. Le second, était allongée sur le quai de la gare du RER B dans un abri de voyageurs. Dans les deux cas, une autopsie va être pratiqué pour connaître les raisons exactes du décès.
Un sans domicile fixe de 60 ans est mort samedi à Valence après avoir été écrasé par un camion de ramassage des ordures ménagères qui n'avait pas remarqué sa présence à proximité du trottoir, sous un tas de cartons.
Une femme sans abri de 58 ans, qui vivait sous une tente avec son compagnon, est décédée à l'hôpital de La Rochelle, a-t-on appris auprès de la préfecture.La santé de la victime était fortement dégradée et le froid qui sévit sur La Rochelle a été une circonstance aggravante de son état, a souligné un porte-parole.
Un homme sans domicile fixe de 66 ans est mort dans le quartier du forum des Halles à Paris, a-t-on appris auprès de la préfecture de police. "Son décès est dû à un arrêt cardiaque et non aux conditions climatiques", a précisé une porte-parole.
Le corps d'un homme de de 52 ans a été retrouvé à Chevilly-la-Rue, dans le Val-de-Marne par un SDF vivant sous une tente voisine. Selon la police, le froid est la cause probable de la mort.
d'autres exemples ?
:-)
le froid est sans âge .............
2007-02-18 08:43:02
·
answer #1
·
answered by HJW 7
·
0⤊
0⤋
une quarantaine d'année je crois mais où et quand je l'ai entendu... je ne sais plus; peut être aux infos
2007-02-16 19:56:14
·
answer #2
·
answered by Arwen 5
·
1⤊
0⤋
L'espèrance de vie dans un enfer que d'autres hommes lui on crée?
Cordialement
2007-02-16 20:02:10
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
est ce que l'espérance de vie ne dépends que du manque de logement ?
2007-02-16 19:51:49
·
answer #6
·
answered by Jean-Francois L 6
·
0⤊
1⤋