Mr Hollande a déclaré ceci:
«Je veux m'adresser à tous nos concitoyens qui ont aimé la réforme des retraites de Jean-Pierre Raffarin (...): il y en a qui ont aimé, il y en a qui ont approuvé, il y en a qui ont soutenu. Eh bien, ils ont un candidat, c'est Nicolas Sarkozy. »
Mr Petitjean (un copain ;) négociateur de ces accords s'est dit « choqué » par les propos du premier secrétaire, qui constituent à ses yeux « une agression et une insulte insupportables ». Il dénonce « le jugement péremptoire du premier secrétaire ».
Par ailleurs Mr Petitjean vient de quitter le PS où il était militant.
http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070217.FIG000000856_reforme_des_retraites_un_responsable_de_la_cfdt_denonce_l_agression_de_francois_hollande.html
Qu'en pensez-vous? Est-ce un dérapage ou une méconnaissance du dossier de la part de Mr Holande? Pourquoi n'est-il pas au courant que des syndicats de gauche qui sont pro PS ont signé cet accord?
2007-02-16
18:16:33
·
7 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Mon cher Dream it, tu dis que le syndicat proche du PS soit un syndicat de faux culs...;) Donc par extension le PS est peuplé de faux culs alors...;)
AHHAHAHHAHAHHAHA.....Merci mon ami ;)
2007-02-16
18:36:43 ·
update #1