Une fois, je me suis dit: prends pas la basse corniche, prends la grande, sinon t'auras un accident (je ne prends jamais la moyenne, sauf quand je suis très pressé).
J'ai pris la grande, j'ai pas eu d'accident, mais je me demande toujours pourquoi, j'ai bien pu penser ça.
Ben, oui, par acquit de conscience, j'ai regardé le Nice-matin du lendemain, et j'ai posé des questions à mes potes, eh bien y'a eu aucun accident sur la basse corniche ce jour là.
Pourquoi donc ais-je pensé que si je prenais la basse corniche, j'aurais un accident?
C'est quand même drôle, cette prescience qui m'a peut-être sauvé la vie? Même si y'a pas eu d'accident, je suis certain que si j'avais pris la basse corniche ce jour là, je serais plus là à vous débiter mes pensées, parce que j'aurais eu un accident, et que je serais mort.
C'est pas du paranormal, ça?
2007-02-16 10:42:15
·
answer #1
·
answered by petrvss 6
·
0⤊
0⤋
Un soir, j'étais dans mon lit et j'entends du bruit juste à côté de moi, une sorte de grattement.
Je me dis: "Ce doit être le chat".
J'allume la lampe de chevet, et que vois-je? Le chat.
Etonnant, non?
2007-02-18 05:39:09
·
answer #2
·
answered by Zeronimo 5
·
3⤊
0⤋
Salut, je suis un garçon très fidèle envers ma petite amie. En un ans j'ai eu plus d'une fois l'occasion de la trompé, mais je ne lé pas fais.
Un jour alors que je rentrai chez moi je vis une ex-voisine a moi que me dit :" tu sais quoi mes parent ne son pas la et si tu veux bien passé la soirée avec moi, ça serai plutôt cool"
ok, pas de soucis je passerai.
le soir venu je me rend chez elle et elle me fait du charme pour que je la ....
je pense a ma copine et je pense aussi a la soiré que j'allé passé avec ma voisinne!!!
reflétions faite: ce soirée pour moi c infidélité!!
même pas dix second après avoir fais mon choix
UNE DOULEUR envahi mon corps une douleur sans précédent .
je suis rentré chez moi limite aquatre pates
je n'est donc rien pu faire
"ma copine ma toujours dit que si je venai a être infidel ca me ferai très, très mal"
je ne dis pas de coneries
2007-02-16 19:58:10
·
answer #3
·
answered by foxfire 2
·
2⤊
0⤋
quand j étais petite il nous est arrivés un truc super bizarre
j avais un pantalon de couleur orange que je voulais a tout prix mettre le lendemain mais manque de pot le bouton était décousu ma mère n a pas pu le recoudre car elle n avait pas de fil de la bonne couleur elle l a posé sur un fauteuil et le lendemain le bouton était cousu avec du fil orange la grand mère de mon père qui est décédée était couturière nous pensons que c est son esprit qui est venu mais franchement c est super flippant nos n avons jamais eu d autre manifestation
2007-02-18 09:51:55
·
answer #4
·
answered by candy 5
·
1⤊
0⤋
Justement, j ai une sorte de lou garou, depuis 2 jours dans le parc a coté de chez moi.
et je cherche des renseignements
de plus ma cousine à des photo de fantome.
sur mon 360°
2007-02-23 15:39:09
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Un soir,alors que je vanais de finir une cession d'exam,j ai eu une drôle de sensation(je n'arriver plus à respirer et sans savoir pourquoi,je me suis mise à pleurer)Cela ne m'etait jamais arrivé avant mes 20ans.Toutes les hypothèses ont été emises par differents medecins(Hyper-activités des bronches,hyperventilations,...)mais les syptômes ne concordaient pas aux situations(moments ou j'avais mes crises)
Un jour,je suis ramenée à consulter un pneumo....le crash...il me dis que j'ai des poumons et les bronches d'un vieux ki fume depuis plus de 25ans_à l'epoque,j'en avais que 24!Il n'en revenais pas.rassurez-vous,je n'ai jamais fumé de ma vie!
Je suis rentrée chez moi et j'ai fondu en larme.Le toubib m avait prescrit des medocs sur un mois et une radio ds un mois pour voir ce que cachait l'état de mes poumons.
De retour chezmoi,je fonds en larmes,j'ai du mal à prier(je suis chretienne)et n'arrete de dire"Seigneur je te dis merci".Apres un certains temps,je me dis que ce pas la peine de prier.Alors,je prend ma bible et tombe sur une sequence ou l'on parle d'un paralytique qui tout les jours se mettait devant le temple pour demander de l'argent.Deux disciples passaient par là et l'un des dux lui dis"Je n ai ni argent,ni or à te donner mais ce que j'ai de Dieu,je te le donne" et le paralytique fut geurri.
Quand j'ai fini de lire ce passage,j'ai eu l'impression étrange.J'avais l'impression que l'amplitude de ma respiration etait plus forte.Un mois plus tard,g suis retournée voir le peumo avac ma radio et mes autres resultats d'exam.Apres avoir consulté les resultats,il ne trouvait plus rien de tt ce qui etait avant.il a verifié et reverifié ke l'on s'etait pas tromper sur le dossier car ce que j'avais une maladie etait irreversible.Appele-le comme tu veux...mais pour moi,c'est un miracle!
2007-02-18 16:25:22
·
answer #6
·
answered by gemini criquet 1
·
0⤊
0⤋
moi un jour il m'est arrivé avec les amis de tuer un chat avecdeux yeux dont l'u etait rouge puis le lendemain à mon reveil j'avais un oeil rouge puis je me suis juré de ne plus faire de mal à un animal surtout au chat.puis mon oeil s'est retablit quelque jour aprés.j'avais tué ce chat parce une dame m'avait dit que ce chat est un démon c'est pour cela qu'on l'as tué mais sinon je ne l'aurai rien fait
2007-02-18 10:44:41
·
answer #7
·
answered by detective 4
·
0⤊
0⤋
voyage dans le future serieux je jure oulah car je suis musulmant
croi moi c'est vrai
2007-02-16 18:42:24
·
answer #8
·
answered by madmax 2
·
0⤊
4⤋