Arf.... tu aurais du ajouter serpillère et échaffaudage dans la liste, ça aurait été encore plus fun... Bon, trop faciiiiiiiiiile je suis une pro de l'imagination (...bon qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer, maintenant..? arf)
Un matin, Le Prince fut réveillé en sursaut, dans ses draps de VELOURS, et sauta de son lit à baldaquins, inquiet... Un bruit inhabituel venait de le tirer de son sommeil sacré.... Des notes de musique s'échappaient du salon, à cette heure-ci, alors qu'il devrait être complètement seul ?
Gardant toute contenance dans un 1er temps, il essaya de se souvenir de l'après soirée passée, un peu plus arrosée qu'à son habitude, il est vrai... En cherchant dans les recoins de sa mémoire vaseuse, il se rappela qu'il était rentré chez lui, dans son plus beau costume rose FUSCHIA, et comme toujours, le dos massé à la POMMADE de JOJOBA (il n'y avait plus d'huile de massage) Rien d'anormal jusque là.... il était bel et bien rentré seul, il en était persuadé !
Pourtant dans la pièce d'à côté, le bruit se faisant de plus en plus insistant, il décida de prendre son courage à deux mains et d'élucider ce MYSTERE....
Pas à pas, il s'avance, il s'élance... une CROCHE, une double, une croche, une noire, une ronde... do, ré, mi, do, mi, fa... l'évidence le frappe enfin : quelqu'un est assis au piano du salon !
Effrayé, il fait un détour par la cuisine royale, se munit d'une POELE en or massif... nulle personne n'est assise au piano... son chihuahua, Hannibal, est monté sur le clavier et saute gaiement de touche en touche...
Outré, indigné par cette TRAHISON, le Prince s'écrit hystériquement "Hannibal, je vais te bouffer !!!" Il se jette sur la BESTIOLE, et lui assène un grand coup de poele.. Hannibal est ejecté du piano, dans un bruit sourd, et passe par la fenêtre restée malencontreusement ouverte, dans un bruit sourd..Baoum... Soulagé, le Prince pose l'arme du crime, et se penche par dessus le rebord de la fenêtre... des GRELONS tombent du ciel, Hannibal a froid, il agonise...
Satisfait, le cruel Prince referme la fenêtre, abaisse précautioneusement le clapet du piano, et va se préparer un café bien chaud. Il faudra d'ailleurs qu'il pense à prendre des cours de piano, un de ces jours !
2007-02-16 19:59:09
·
answer #1
·
answered by miaow 4
·
0⤊
1⤋
trop dur .... ca m rappelle la trahison d'une de mes copines ... j trouvais ca louche qu'elle me passe de la pommade tout l temps, a base de jojoba en plus, ca pu, un truc a faire fuire les bestioles . quand je me suis apercu du coup qu'elle m avait fait, je l'ai jeté, et pas avec des gants de velours. non mais sans blague, m offrir un string fuschia, a moi, giovanni, le pro des pates a la poele, non mais pour qui elle se prenait .... j connais la musique, et pas que les croches... et puis j aime pas quand y a trop d mystere ... ca m saoul... elle avait qu a etre direct .... ah tiens il neige dehors .... aaahhh ! je m souviens d cette tempête de grelons a bamogo.... koi ? j vous ai pas raconté ?! ....
2007-02-16 04:38:44
·
answer #2
·
answered by ghost 4
·
3⤊
0⤋
Drame de la poêle mystère.
La trahison de la poêle mystère par sa ménagère s'explique par son accoutumance au jojoba haut en taux de jojobe,innoculé par une bestiole parasite du fuschia aux fleurs de velours heureusement réchappées d'une averse de grelons car soignées préventivement par une pommade musicale à double croche.
Bon ça ne veux rien dire mais je trouve pas mieux...
2007-02-16 04:38:28
·
answer #3
·
answered by ? 6
·
3⤊
0⤋
Pff moi je suis ecoeurée j'ai deux questions qui passent pas je comprends pas encore si je parlais de 'jojoba", de "poêle", de "pommade", je comprendrais parce qu'il n'y a aucun rapport mais la c'est un vrai "mystère", je dirais même que ca sent la "trahison".
Sinon des nouvelles de ta "bestiole", ben oui j'ai vu Alf connecté avant...
J'essaye d'imaginer la robe de Linda je la vois bien en robe de "velours" couleur "fushia" ce serait la classe!!
Musique de fond pour l'arrivée à l' autel: "croche", double croche, noire...
Manquerait plus que les "grelons"!!!
Allez rdv au mariage bisous
2007-02-16 04:34:55
·
answer #4
·
answered by Corail 4
·
3⤊
0⤋
le monde de jojoba ressemblait à une petite planète rose. tout était rose, des arbres aux fleurs, des animaux, aux bestioles, tout était rose. cette petite planète était toujours en mouvement, elle avait sa volonté propre, elle suivait juste le rythme imposé par sa musique intérieur, un vieux groupes de rock nommé the the, avec leur titre this is day.
un mystère demeurait sur cette planète, aucun habitant qui d'ailleurs étaient tous verts, d'un vert assez clair, agréable à l'oeil; ne savaient pourquoi chaque soir ils mangeaient des zblups, sortes de crèpes à faire cuire dans une poele. mais ce qui était sur c'est que chaque soir, ils bouffaient tous des zblups.
juk était aussi un mystère, il n'était pas vert comme les autres mais d'une couleur qu'aucun jojobalien n'aimait, il était de cette horrible et crasseuse couleur fuchsia. il était seul, malaimé. et lui aussi detestait cette couleur, alors que partout regnait le rose et le vert. (vert clair agréable à l'oeil, ne l'oubliez pas, c'est très important pour la suite) aussi juk décida que pour s'intégrer il devrait résoudre l'énigme de la zblup.
pour cela il s'enduit d'une pommade verte pour pouvoir passer innaperçu auprès des jojobaliens. sa peau était de velours à présent, elle n'était plus rêche comme autrefois lorsqu'il était de l'horrible et crasseuse couleur.
il se rendit à la ville, la seule sur jojoba, faite de construction de bois rose. impressionné de la voir de si près, lui le caliméro jojobalien, de si près! il déambula parmis les odeurs de la ville, odeurs d'épices qui lui firent tourner la tête, il déambulait, marchant l'air ivre mort. il entra dans une taverne, le grélon d'or, la seule de jojoba, il commanda un d'mi pour se remettre d'aplond. remotivé comme si il avait bouffé un mars. d'ailleurs il est repartit pour résoudre son mystère. il entra dans l'établissement où se prépare les zblups, monta les escaliers pour parler au directeur.
_alors spèce de drecteur de merde, keske tu nous fou anou donné kdé zblups le soir à bekté?!! ta pa honte de fer un trahizon pareil aux jojobaliens? boufé tous les souards la même chose? jen peu plu moua!!!
et l'autre pas fou, comme le pauvre juk, toucha un petit bouton situé sous son bureau avec ses doigts croches tout fripés de vielliesse.
_la sécurité arrive môssieur.
bien entendu la sécurité arriva et mis, enfin jetta avec un bon coup de pied au cul, le pauvre juk.
soudainement le tonnerre se mit à gronder, le ciel devint noir, une pluie violente se mit à tomber. le ciel demandait du sang. eh merde je pars en couille, je voulais pas de violence. désolé je reprends.
soudainement il fit beau comme d'habitude........
euhhhhhhh.........................ah ca y est , idée.
notre caliméro de juk sortit de la ville titubant, à cause des odeurs d'épices, voir plus haut, il se mit à marcher, enfin à essayer de marcher droit, mais un poteau vint à sa rencontre le percutant de plein fouet. juk s'évanouit.
mode ouverture des yeux. aller petit cerveau donne cet ordre. ordre exécuté, yeux ouverts. tiens un écran, je suis où? ah oui l'histoire. bon faut que je commence.
un jour j'ai pris la poele pour la lancer à mon frère. elle lui toucha le dos, je lui mis de la pommade de mes doigts qui ne sont pas croches. et j'ai crié jojoba. j'avais envie. quel mystère... comme une bestiole qui ressemble à un grelon, euh non un frelon. sinon porter un pantalon en velour fushsia n'est ce pas une trahison?
pose pas trop de questions comme celle là c'est long à répondre. lol
2007-02-16 05:21:52
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Hier soir j'étais assise devant le poêle en regardant tomber les grelons par la fenêtre. J'appliquai sur ma cheville une pommade à l'huile de jojoba : en effet une p***n de bestiole (j'ai nommé mademoiselle l'araignée) avait réussi, la nuit précédente, à se faufiler dans mon pyjama en velours fuschia pour me piquer...
Quand j'eus fini, je décidai de jouer un peu de violon. Je fouillai dans mes partitions et dénichai un morceau... Je commençai à jouer mais m'arrêtai aussi vite car cela était très ennuyeux : il n'y avait que des croches, que ça, tout au long du morceau...
Je rangeai mon instrument...
Mais c'est aujourd'hui, à mon réveil, que le drame éclata : ma piqûre d'araignée n'avait pas disparue, mais bien au contraire, une dizaine de boutons étaient apparus tout autour... Encore cette araignée ! Je regardai dans mon lit, sous mon lit... Pas d'araignée ! Mais où pouvait-elle bien se cacher.. Mystère et boule de gomme...
C'est alors que j'entendis ricaner dans l'armoire à pharmacie. Je l'ouvris et découvris mon tube de pommade et la fameuse araignée qui prenaient le thé, et riaient de la bonne farce qu'ils m'avaient faite : ils avaient remplacé la pommade apaisante par une crème aux extraits d'églantine...
Vaincue, je criai à la trahison et achevai les deux complices.
Non mais !
2007-02-16 04:43:29
·
answer #6
·
answered by cannelle5701 2
·
2⤊
0⤋
Bonsoir ,
une trahison velours c'est comme si on exigeait de la bestiole de choisir entre jojoba ou fushia comme gîte alors que le poêle induit de pommade camphrée(donc au chaud) se moque du mystère(l'avion)paré de grêlons en croche.
OUF ! (pardon).
2007-02-16 07:42:59
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Voilà, ma petite histoire, c'est celle de Léon, il rentre du travail à pied à cause des transports qui sont en grève comme d'habitude. Il n'en peut plus et en plus il commence à pleuvoir. "Et des grelons maintenant, il ne manquait plus que çà", splash!!! il s'étale sur les pavés. "eh vous pourriez pas faire attention vous m'avez fait un croche patte" il a froid "vivement que je puisse me réchauffer devant le poêle, çà fera du bien, et heureusement que ma petite femme chérie au mains de velours sera là pour me détendre et me passer de sa fameuse pommade à l'huile de jojoba sur les épaules. Ah!!enfin chez moi" Il ouvre la porte, appelle sa femme avec empressement. Il attend quelques secondes, que fait elle. Il entend un bruit. "çà doit être cette satané bestiole de chat" Il rentre dans la chambre et stupeur, il voit sa femme dans un sous vêtement fuchsia qu'elle n'aurai jamais porté avec lui. Un bruit, la porte du placard s'ouvre en fracas et là... Trahison. Le mystère est éclairci
2007-02-16 06:01:51
·
answer #8
·
answered by fleurdivoire84 3
·
1⤊
0⤋
oh trahison m'écriais-je avant!
allais-je mettre une poele dans la tronche des auteurs de celle ci! ou bien leur passer la pommade!
Non non non, que nenni!
En mec viril que je suis, je suis allé prendre une douche! mais ma douche déconne et c'est sous une pluie de grelons que je me suis badigeonné de savon au jojoba! hum le jojoba!
ensuite j'ai enfilé, toujours aussi virilement mon peignoir en velours fuschia mais y avait une bestiole dedans! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! A MOI!
Finalement la bestiole aussi grande qu'une croche s'est tirée et maintenant je suis apaisé!
2007-02-16 04:37:58
·
answer #9
·
answered by Veyron le chevalier reculotté 4
·
1⤊
0⤋
C'était par une nuit remplie de mystères et de brume ; de belles crèpes pour la chandeleur doraient dans mon poélon. De temps à autre, le vent sifflait à la fenêtre et grésil et grêlons venaient s'y frapper.
Je n'en pouvait plus de cette trahison ! Elle m'obsédait et hantait constamment mes pensées. Comment avait-elle pu me faire ça ? Voler ma belle chemise de soie fushia pour en confectionner un manteau pour sa bestiole de poménarien santant constamment le jojoba et le patchouli à plein nez !
Elle avait beau essayer de mettre de la pommade sur le bobo, son attitude avait été des plus croche ; elle m'avait déjà subtilisé cette robe de velours noire qui avait appartenue à ma mère pour aller à cette fête. Je sais bien que noir et fushia font un mariage de rêve, mais, ce qui me choque le plus, c'est que, j'aurais pu l'accompagner à cette fête et la porter ma chemise de soie !
S'en était trop ; il fallait qu'elle paie ; une fois rentrée, elle se servira de crêpes. Elle les adore et ne manquera pas d'y verser une bonne quantité de confiture de framboise que j'aurai pris soin de laisser sur la table et que j'aurai rempli de mort aux rats... Il me suffira de faire disparaître son corps et personne n'en saura rien. Quant au poménarien, mes dogues s'en régaleront.
2007-02-18 04:10:57
·
answer #10
·
answered by wabana_la douce 2
·
0⤊
0⤋
Un jeune Homme vivant dans les bois, avait allumé son POELE à charbon, il faisait froid dehors, il entendait les GRELONS tomber sur son toit. Soudain, enfuit dans sa couverture de VELOURS, il sursauta. Une BESTIOLE à l'odeur de JOJOBA était accrochée au FUCHSIA qui se trouvait à l'entrée de son petit châlet. Son air CROCHE lui faisait peur. Mais que faisait-elle là? MYSTERE et boule de gomme... Il se leva, prit son tube de POMMADE magique et s'avança vers elle... Après plusieurs minutes, il se rendit compte de la TRAHISON....
2007-02-17 02:28:45
·
answer #11
·
answered by Sidonie3Plumes 5
·
0⤊
0⤋