alors les conditions sont, regarde l'hygiene autoclave qui marche instruments steriles et a aiguille a usage uniques jete dans une boite rigide destinee a l'incineration. ensuite tout piercing est fait avec une aiguille quand a la douleur ca passe. un conseil reflechis a 2 fois car le jour ou tu cherche un taf tes piercings c adieux.
2007-02-16 01:57:13
·
answer #1
·
answered by stephanie e 4
·
2⤊
0⤋
déjà tout dépend ou tu veux le faire, je veux dire directement sous la lèvre, ou la peau est un peu plus épaisse ou un peu plus en dessous je vais dire entre guillemet dans le "creu" ou la peau est moins épaisse... il te fait une marque ou il va te percer, il prend une pince pour bien te percer (je me suis moi mm fait percer à cet endroit la) et il te perce avec une aiguille tu la sens un peu passer, normal quoi, tu ressens un picotement je dirais sur le coup... et en même temps je dirais qu'on te percer, il est donc logique que tu ressentes quelques chose, mais faut pas avoir peur hein, ça va tout seul, en 2 seconde c'est fait! après avoir passer l'aiguille il prend le bijoux et te le passe, comment dire... tu as l'aiguille qui te transperce et il met le bijoux au bout de l'aiguille et pousse l'aiguille en arrièe pour mettre ton piercing, j'ai du mal à expliquer, mais c'est tout simple! et voila, après tu dois le désinfecter matin et soir, en prendre bien soin et après tout ira bien!
et si tu veux plus d'explication, tu peux aller te renseigner chez des perceurs, tu auras toutes les informations dont tu désires!
2007-02-18 09:09:52
·
answer #2
·
answered by bidule 4
·
0⤊
0⤋
c'est une aiguille. je lé fé il y a 9 ans c'est une douleur très éphémère et infime. mé réfléchi bien moi je regrette je lé enlevé depuis 5 ans et j'ai tjs le trou !!!!
2007-02-16 01:55:25
·
answer #3
·
answered by lilou 4
·
1⤊
1⤋
je me suis fait un piercing au nombril.
je peux te dire que ça fait super mal!! en toute objectivité 3 fois plus mal qu'un tatouage (que j'ai aussi sur une omoplate)
pour le nombril il est assez connu que c'est assez douloureux.
le déroulement: le pierceur prend les mesure de ton nombril, puis trouve l'endroit à trouer et le marque au crayon.
puis il s'équipe, met tout son attiraille stérile! (gants, masque, blouse....) il te prépare la peau (netoyage....)
tu t'allonges et la il pince la peau avec un ciseau plat (ça ne coupe pas mais maintient la peau, comme en chirugie quoi) puis il prend l'aiguille courbe (assez impressionante) et la il perce (enfin il force....) moi ça a été assez fastidieux c'est pour celà que je l'ai senti passé. ce n'ai pas une machine comme pour les oreilles....là ça se fait à la main....
mais ne te décourage pas, une foi que c'est fait ça en vaut la peine!! crois moi ^_^
mais il te faut respecter une hygienne impecable pendant 1 moi après! c'est PRIMORDIAL!!!! enfin ça il te dira ça sur place.
le plus important: tout doit être préparé devant toi!!!! si les instruments sont près à l'avance refuse, car tu ne sais pas si c'est stérile ou pas......
WANOUTOU (voir le message juste en dessous)
pauvre débile!! je ne suis pas douillette! et je l'ai fait parce que je le voulais depuis fort longtemps déjà!! alors quand on ne sait pas on se tait! de plus je suis aussi tatouée! alors tu penses bien que je refléchi avant de faire quoi que ce soit sur mon corps!
c'est quoi c'est gens qui parlent sans connaitre les personnes ça me saoul cette mentalité!! je répondais clairement à la question, et je ne vais pas dire: "oui va s'y, ça chatouille tu crains rien" franchement un piercing c pas agréable quoi qu'il en soit!
2007-02-16 02:01:02
·
answer #4
·
answered by Esca-fan 3
·
0⤊
1⤋
généralement quand on fait un piercing pour de vrai et qu'on le mérite et qu'on a ça dans la peau, on ne se préoccupe pas de tout ça de la douleur ou de pleins de détails que tu as cités, on se fait pas un piercing parceque "ça le fait" on se fait un piercing quand on le souhaites, bon sinon ça fait pas mal si t'es pas une douillette, et sinon ça dépend de l'endroit,
2007-02-16 07:12:09
·
answer #5
·
answered by ? 6
·
0⤊
2⤋