English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je vous explique le principe du jeux: je commence une histoire, et je ne la finit pas. Le suivant reprend la suite et la complète sans finir l'histoire, et ainsi de suite.

Je reprend le concept du jeux mis au point par le Yahoo Q/Riste: sourissowoman.
Donc, pas d'insultes, pas de racisme, violence...
Les réponses doivent s'enchaîner le mieux possible, et si possible, tentons de construire quelque chose de drôle (avec des chutes). Le plus imaginatif aura les 10 points.

Bon, je commence:

" Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de 2 ans, et ainsi nous avons décidé de nous marier contre l'avis de mes proches. Certes, tout le monde dit qu'elle est indigne de moi, et que j'ai mauvais goût, mais après tout, seul mon bonheur compte, et je m'en fout des autres !
Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup et cette chose était sa plus jeune soeur...
Trop belle! Et en plus elle me drague...je crois qu'elle me fait de l'effet. Alors, un jour..."

2007-02-16 01:04:34 · 5 réponses · demandé par Echéance 4 dans Éducation Futilités

5 réponses

J'ose l'aborder lors d'une réunion, directement, sans chichis. Elle était vêtue de noir, d'une telle noirceur que le Soleil s'y noierait. Un ensemble qui mettait en avant ses formes généreuses. Elle me fixe. Déterminée à me faire succomber. Je résiste. Un temps. Un autre. Je résisterai, quoique tu fasses.

Je m'asseya juste à ses côtés, sur un siège de couleur jaune canari, un bouquet de roses sur sa droite, son fantasme sur sa gauche. Tout du moins je le prenais ainsi, au vu de ses tentatives et de ses flèches empoisonnées lancées en ma direction.

Elle osa m'inviter à boire un verre à la sortie d'une conférence dans laquelle elle intervenait. Son sourire, toujours ces impeccables formes qui me faisaient horriblement frétiller. Je fuyais son regard désespérément, honte de mon comportement, attiré par cette sombre pensée.

Nous sortîmes et longions la grand'rue, noire de monde, les voitures éblouissant les passants avec leurs pare-brises reflétant l'ignoble et chaud Soleil du moment. Elle me regardait en silence, et je n'osai dire mot, juste un sourire mal placé, après lequel elle poussait un petit rire terriblement coquin.

Mais je n'eus guère le temps de contempler le moment offert sous mes yeux rougis par la fatigue; sur le passage piétons du boulevard Gambetta, une Ferrari rouge comme le sang et rapide comme l'éclair nous fonça dessus délibérément. Je m'écarta en sursaut et en toute hâte, mais elle n'avait eu le même réflèxe....



J'ai finalement divorcé de sa soeur trois mois après, rongé par le chagrin, humilié par la culpabilité qui m'était dès lors attachée.

La longue route vers la lumière ne passe que par la passerelle de la pénitence. Le bout du tunnel...

2007-02-16 01:16:46 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 1

"Je décidais d'en parler à ma femme indirectement pour savoir ce qu'elle pensait de la personnalité de sa soeur : inutile de casser la relation entre deux soeurs s'il n'y a pas de problème avéré. N'était-ce pas après tout mon imagination qui me mettait dans cet état ? Une fille qui sourit à un mec offre-t-elle toujours une invitation à la coucherie....décidément je regardai trop de téélfilms érotiques m6 quand j'étais ado...
Le mariage ne créerait-il pas alors une sorte de nécessité de continuer à séduire pour se sentir exister ?
Je jetai alors le dernier "Mars et Vénus enfin mariés" à la poubelle en pensant aux milliers de personnes ayant acheté cette daube et me relançai vers ma destinée principale : aimer ma chérie, envers et contre tous/tout, avec sa famille et ma famille installés dans notre nouveau cottage près de Walnut Grove.
Les voisins y sont sympas, parait-il, j'espère au moins que les Bananablack n'hébergent pas d'enfant psychopathe...Les prairies semblent toutefois dangereuses pour les enfants courant après leur chien. Je téléphonerai à Tim Scova le palefrenier pour vérifier si les anciennes carrières de craie sont véritablement sans danger.
Le problème des Scova reste leur saint-bernard : j'aime les chiens - ce n'est pas une question de caninophobie - mais c'est le petit bidon sous le coup qui m'effrayait quand j'étais enfant.
Je pourrais peut-être présenter ma belle-soeur à Sophia, la rebouteuse du coin...Je crois bien qu'elle s'entendraient à merveille, l'une avec ses massages shiatzu, l'autre avec son côté médium spécialisée en lignes de postérieur. Et dire que ma chérie pensait que je ne lui étais pas indifférent...soit c'était un test de ma fidélité, soit c'était juste pour que je lui trouve une copine parmi les collègues. Je vais téléphoner à Johnny, le type de l'accueil, il est toujours au courant de tout...très sympa mais il devrait arrêter parfois avec ses "on va tous crever"...il fera un beau couple avec Melissa si ca ne colle pas avec Sophia...

2007-02-16 09:32:00 · answer #2 · answered by mercurysyndrom 4 · 1 0

un jour, je décida de parler avec elle et quels était ses vrais sentiment envers moi. et elle me répondit que je l'attirai comme un aimant et elle me demanda si je pouvais sortir avec elle. ses lèvres commençaient a s'approcher des miennes et je m'aperçus qu'elle avait un micro accroché a son col. je lui arracha donc et lui demanda qu'est ce que c'etait encore comme co***rie. mais elle m'ambrassa de force, uis deux seconde après j'entendis un "coupé !!" et un "c'est dans la boite, coco !!" la fille hurla de joie. le presentateur lui remis un cheque de 10000 euros.
et ils crièrent tous en coeur : surprise-surprise !!!

2007-02-16 09:09:54 · answer #3 · answered by merka 4 · 1 0

personne encore alors jrend ta suite!

"alors un jour je me suis levé pour aller au toilettes et je me suis dis, ca fait c... cette situation (ptet que c'est pour ca que je me suis levé!). A la soeurette, je pense a toi ma mignonne, mais je suis coincé (dans la cuvette) avec l'autre la et c'est alors que je me suis dit....

2007-02-16 09:12:22 · answer #4 · answered by Veyron le chevalier reculotté 4 · 1 1

je décidais de demander des explications à la soeur de ma copine car je n'étais pas indifférent

2007-02-16 09:11:49 · answer #5 · answered by Lamiss 7 7 · 0 1

fedest.com, questions and answers