Rien n' est joué, il y a des durs à cuire!
2007-02-15 21:04:26
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Oui !
Je suis gauchiste, et Bayrou m'a définitivement convaincu que ma voix lui serait plus utile, qu'à la cruche du PS.
2007-02-16 04:57:11
·
answer #2
·
answered by Dispater 5
·
2⤊
0⤋
Rien est joué et les français ont déjà montré à plusieurs reprises que seules les urnes parlent.
2007-02-16 04:57:54
·
answer #3
·
answered by boubi 3
·
1⤊
0⤋
je pense plus à une défaite cuisante de la droite au premier tour et à une défaite cuisante de la gauche au second tour, a vous de dire qui battra Mme Royal au second tour, je pense que nous sommes tous d'accord qu'il n'y a que 2 noms qui ressorte, et nous savons tous qui est le moins pire des deux. Et qui saura fédéré la gauche et la droite et peut être sortir la France de la m...e dans laquelle la gauche la poussé de 1981 à 1995 et dans laquelle la droite la enfoncé depuis 1995 a nos jours.
Ne faites pas l'erreur de rester chez vous ou d'aller prendre le soleil les dimanche des 1er et 2nd tour, VOTEZ, c'est notre droit mais aussi notre devoir. Si vous voulez que les choses change, il faut que tout le monde agisse et pour cela il faut que chacun de nous réagisse.
A bientôt dans les bureaux de vote.
2007-02-16 05:24:49
·
answer #4
·
answered by julien 2
·
0⤊
0⤋
La gauche, dans son ensemble, est au plus bas dans les sondages depuis 1969. Ségolène Royal, quelque soit son talent, ne peut gagner qu'en cas de rejet massif de Sarkozy par ses propres électeurs: autant espérer un réveil des volcans d'Auvergne d'ici le 06 mai. Remarquons au passage que la fumeuse théorie Fabiusienne qui consiste à "rassembler la gauche" ne peut en aucun cas permettre de l'emporter: il faut aussi ratisser au centre-droit.
Mais le plus dangereux pour Sarkozy, c'est un deuxième tour face à Bayrou. C'est bien pour cela qu'il va donner le petit coup de pouce pour les signatures du Pen: l'absence d'un candidat FN au premier tour risque de faire perdre des voix de centre-gauche à Royal au profit de Bayrou: un nouveau 22 avril avec second tour Sarko-Le Pen fait bcp plus peur qu'une simple élimination de la gauche au profit d'un Sarko-Bayrou.
Comme cela, tout le monde s'en sortira avec les honneurs: Sarko sera élu, Royal fera un score honorable au second tour, Le Pen aura ses signatures et sera le 3° homme.Quant à Bayrou, il sera en apparence le dindon de la farce...mais il pourrait se rendre incontournable aux législatives.
J'ose espérer que les électeurs de centre-gauche comprendront que voter pour Royal, c'est offrir l'Elysée sur un plateau à Sarkozy. Seuls Strauss-Kahn et Bayrou peuvent empêcher cela grace à leur capacité à rassembler au centre.
2007-02-16 05:11:41
·
answer #5
·
answered by phil de lille 6
·
0⤊
0⤋
Une débacle, un désaveu sans précédent, une beresina. Quant on voit la tête que font les éléphants au premier rang à Villepinte, on imagine leurs idées noires.
2007-02-16 05:03:16
·
answer #6
·
answered by Tim' 2
·
0⤊
0⤋
Non rien n'est joué car, sentant le vent du boulet, Ségolène Royal balance maintenant toutes les chimères, les promesses démagogiques (porte-avion contre professeurs par exemple) qui ont toujours fait le succès de la gauche...
2007-02-16 05:01:32
·
answer #7
·
answered by Laurent P 5
·
0⤊
0⤋
ah ? les gens ont déjà voté ? je ne crois pas
2007-02-16 04:55:48
·
answer #8
·
answered by centor_fr 5
·
1⤊
1⤋
c est évident et depuis longtemps voir la suite.....C'est l art d infiltrer un parti tel que le PS....les taupes savent travailler il suffit de connaitre la recette assez simple...mais plus personne ne lit ....alors que l article du professeur J-l Perrigault ne parlait que de cela il y a un an....il a dit qu'avec un petit budget (caisse du parti adeverse) il y a eu de nombreuses inscriptions via internet au Ps...et ces nouveaux membres absolument virtuels mais pas fictifs voteraient Marie-Segolene et le tour serait joué....excellent....sachant que cette candidate est la plus facile a battre ! pas besoin d avoir fait Polytechnique !
Le systeme tres connu de la campagne presidentielle est celui basé sur le principe de nombreuses campagnes publicitaires developpées dans le récent livre du professeur J-luc Perrigault spécialiste du politico-marketing où les notions subliminales qu' elles soient visuelles basées sur les principes de la persistance rétinienne et auditive concernant le tympan et la mémorisation occulaire font qu un candidat comme Nicolas afin d être élu avec plus de 53% parle comme celui qui ne sait pas qu il va être élu sachant tres bien qu'il sera le prochain président !
c'est une recette ! ce cher profeseur à la fin de son livre nous explique clairement le systeme de "descente" dans lequel se touve actuellement Marie- Ségolène Royal... la courbe descendente issue d un cacul de probabilté et de moindre carrés la donne largement perdante et elle le sait !
quand à nicolas lui .....il est allé ne pas oublier sur le mont Saint Michel (le religieux) qui est cette année encore le lieu le plus visité par les français...juste devant le viaduc de Millau( le travail)...qu il a visité aussi ! Rungis ( la nourriture ) les vraies valeurs sibliminales des Français.....
Ne pas oublier qu il a devellopé de son plein gré le transfert freudien en portant secours aux enfants de l'ecole maternelle de Neuilly et qu il s'est construit une " image " de sauveur dès cette époque ! les femmes et les enfants d abord! sur le plan psychnalytique il va bientot réussir a " tuer le père " et là c est du grand Art !
2007-02-16 04:56:21
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
1⤊
2⤋