Une musulmane qui ose dire la vérité le lien me vient du Québec?
http://www.nonali.com/
il a profité de la vie au maximum en légalisant ses gestes auprès d’un peuple ignorant et analphabète. Avec ses gestes et la vie qu’il a menée, il a devancé la société occidentale d’aujourd’hui. Une des choses qui me choque, c’est que les gens de notre époque croient encore à ça ? Il a eu treize femmes, soit trois fois plus que la limite permise
La dernière, Aïsha n’avait que neuf ans lors du mariage alors que Mahomet en avait 54. Lequel d’entre nous peut imaginer que sa fille de neuf ans se marie avec un homme de 54 ans, prophète ou pas. Aujourd’hui, une personne « qui ressent une attirance sexuelle pour les adolescents ou les enfants » ou « qui recherche et pratique des relations sexuelles avec des enfants » est arrêtée pour pédophilie !...
2007-02-15
20:48:06
·
9 réponses
·
demandé par
la quebecoise
6
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Je ne voulais pas faire le débat de religion car les catholiques ont eu leur période de cruauté . Je voulais juste pour la paix dans le monde que l'on démystifie Mahomet et que nous sommes dans une autre époque où on peut se respecter et qu'on peut être responsable de ces gestes. Au lieu de se cacher derrière Mahomet.
2007-02-15
22:15:04 ·
update #1
Je ne suis pas musulmane mais le texte c'est une femme musulmane qui se raconte . C'est elle qui vécu que le Coran soit pris à la lettre pour son autorité.
J'ai côtoyé pendant près que 5 ans des musulmans au quotidien et ce sont de bonnes personnes quand ils nous respectent dans notre quotidien.
2007-02-15
22:21:43 ·
update #2
c'était un pervers sexuel qui se servait du pouvoir qu'il s'était donné ! sa religion était le sexe et le sang !!
2007-02-15 20:57:11
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
6⤊
2⤋
P. Laval rien que ton pseudo est un abus...
2007-02-15 20:56:35
·
answer #2
·
answered by The Xav identity 6
·
5⤊
1⤋
CHAUD DEVANT !!
Dès qu'on parle des religions c'est la levée de boucliers.
Et la tolérance, la liberté d'expression, la sagesse, etc
2007-02-15 21:42:54
·
answer #3
·
answered by boubi 3
·
3⤊
0⤋
Qui t'a dit que ce que disent les renégats c'est la vérité? Ce sont les plus virulents dans le mensonge , N'est-ce pas pour se déculpaliser et justifier leur apostasie?
Cette pratique existait dans toutes les civilisations . Le mariage n'était consommé qu'à l'âge de la puberté. De plus , c'était des mariages politiques pour s'allier avec des tribus influentes. Cette pratique a perduré jusqu'à récemment dans les familles royales occidentales.
2007-02-15 21:06:17
·
answer #4
·
answered by Hammou A 4
·
2⤊
0⤋
Au-delà des pratiques de Mohamed, assez courantes à l'époque, je ne vois pas en quoi il était un chef religieux...
Barbare, sanguinaire, avide de pouvoir et de femmes... pour moi c'est tout sauf un exemple!
Le vrai révolutionnaire pour son époque fût le Christ, il est venu pour aimer et fût tué à cause de ça.
2007-02-15 20:59:42
·
answer #5
·
answered by Bas H 4
·
3⤊
2⤋
Chère amie pourquoi qualifiez vous cette personne de Musulmane? et à ma connaissance Aicha avait 12ans quand elle a épousée le prophète, d'autre part je vous signale qu'en europe au moyen age, les filles étaient mariées à cet age la càd à la puberté......
2007-02-15 20:54:22
·
answer #6
·
answered by Saifbendouyazan 4
·
2⤊
1⤋
Que cherche tu à faire? Un procès de l'islam? Une montée de haine?
Quel que soit ton but, ça n'a rien à faire dans élection...
A moins bien sûr d'essayer de manipuler les gens pour les pousser vers l'extrème droite!
2007-02-15 20:53:03
·
answer #7
·
answered by u1 2
·
3⤊
2⤋
Apprenez ceci:
La religion ne sauve pas,elle prépare et oriente l'homme vers Dieu.il appartient à chaque personne de la nature de bien exploiter la parole de Dieu devant ses frères et soeurs pour obtenir le salut de la part de Dieu car,le salut est individuel.
Le contraire egare celui qui l'accepte.
Quand Dieu veut parler à l'humanité,il utilise toujours une personne et non un animal.
Cette personne doit offrir sa vie à Dieu pour le bien de la population mondiale qui souffre de l'injustice.
Quand cet homme parle,il ne doit pas tenir compte des lois de son Eglise.L'église pour nous,les chretiens,c'est l'epouse du Christ.Quand Christ veut parler à l'Eglise,son epouse,il ne voit pas les lois de l'Eglise.il appartient à l'Eglise de changer une autre façon de prendre soin des troupeaux.
Je vous donne un exemple de notre Eglise mère,L'Eglise catholique Romaine.Jadis,c'est le latin qui etait mis en vedette pendant la messe mais,au fil du temps,les saints de Dieu avaient constaté que les fidèles proviennent de differentes coutumes de la planète donc,il faut qu'on utilise aussi les langues nationales selon les ethnies.
D'autres saints avaient constaté que nos prêtres distribuaient la sainte eucharistie en la deposant sur la langue de chaque fidèle.Ce geste risquerait de transmettre des maladies à nos prêtres.On avait changé une autre façon de distribuer la sainte eucharistie aux fidèles.Actuellement,on la depose sur la main gauche de chaque fidèle pour qu'il la prenne lui-même par la main droite.
il y a encore d'autres erreurs mais,on a encore grandement besoin des saints pour dire ouvertement sans réserve ce que les clergés doivent faire car,nous sommes en route pour répondre à un grand rendez-vous du donner et du recevoir.
Moi,,je sais que Dieu m'utilise pour harmoniser les choses doncn,je dois être obéissant.Je dois annoncer,denoncer et pousser à l'engagement pour qu'après ma mort,le corps sacerdotal puisse faire l'analyse de mes verbes saints.On risquerait de croire que mes paroles ne sont pas conformes à la loi de l'Eglise catholique Romaine alors que je suis sur la bonne voie.
Dans le diocèse de Boma au Congo Kinshasa,,j'avais denoncé que l'Eglise catholique Romaine ne prend pas soin des parents de nos prêtres alors que c'est grâce à ces bons parents que nous avons des prêtres aujourd'hui.
L'Evêque m'avait posé la question que voici:
Que voulez-vous qu'on fasse maintenant,mon cher frère?
Je lui ai répondu que le Vatican ne manque pas l'argent pour faire construire des homes de vieillards dans chaque diocèse de l'Eglise catholique Romaine du monde pour heberger les parents de nos prêtres.il m'a dit qu'il devait faire son rapport au Vatican pendant que le pape Jean-Paul II etait encore en vie.
Vous voyez mon ami que la vérité blesse,derange,perturbe l'ordre public mais,elle sauve l'homme.
N'empêchez pas celle-là à evangeliser bien qu'elle soit membre de l'Islam.
Le bon Dieu accorde son Esprit saint à qui il veut.
il ne voit en nous,ni notre race,ni notre coutume,ni notre religion mais,plutôt,notre etat d'âme.il sait bien que nous sommes pécheurs mais,il veut que nous puissions beneficier de sa grâce pour aller vivre avec lui dans le paradis.
A ma connaissance,la religion musulmane croit à la résurrection.Elle sait bien qu'après cette vie,il y a une autre qui est eternelle.
Un proverbe Africain dit ceci,je cite:
Si vous voulez suivre un fou qui est sans vêtement,vous qui le suivez, ne soyez pas nu comme lui sinon,la masse va vous prendre pour un fou,vous aussi.
"Eduquez-vous, vous-même avant d'eduquer les autres."
Qui manque des faiblesses dans ce monde?
Nous sommes sauvés seulement par la misericorde de Dieu.
il ne faut jamais empêcher l'homme à evangeliser.Bien au contraire,il faut prier pour lui et l'encourager car,c'est Dieu qui veut vous parler à travers lui.Profitez en.
Lui,il accepte de mourir pour la gloire de Dieu.
Vous êtes dans quel continent?.
Ce matin,le Réverend père de l'Archidiocèse d'Abidjan/République de Côte d'Ivoire en Afrique de l'Ouest nous a donné un bon enseignement à la Radio ESPOIR sur la volonté de suivre Jésus-Christ malgré les risques.
il a dit qu'il ne faut pas avoir peur de la mort car,après cette vie,il y a une autre qui est eternelle.il ne faut pas mourir comme un animal.Tout le monde est appelé à morir mais,il faut au moin beneficier la vie eternelle que de mourir comme un animal.
Réverend père,merci pour l'enseignement.Que Dieu vous benisse.
Ne vous en faites pas,ce dernier temps,il y a des femmes devouées qui se donnent au service de Dieu pour sauver ce monde.il faut les encourager.
C'est l'evolution de la maman.
On voit nos mamans dans la classe politique,on les voit aussi dans le domaine de l'evangile.
Je suis content d'apprendre ça.
Merci et bon courage à tous mes frères et soeurs Musulmans.
C'est un reveil spirituel.
il faut que ça change.
2007-02-15 21:54:51
·
answer #8
·
answered by Nzambemphungutulendo 5
·
1⤊
1⤋
Toutes les religions ont leurs bons cotes et leurs cotes sombres, ni l'Islam, ni le catholicisme n'echappent a la norme...
Mohamed s'est comporte en homme de son epoque : il n'est ni pire ni meilleur que bien d'autres...
Je pense qu'il est mesquin et vain de s'en prendre a lui, sans comprendre son epoque et son environnement...
Et puis, meme si Aicha n'avait que 9 ou 10 ans lors de sa noce, a-t-elle ete vraiment malheureuse et maltraitee ?
Rien de cela n'est sur et etabli, alors soyons indulgent et respectueux envers le Prophete...
PS : je suis catholique.
2007-02-16 03:19:47
·
answer #9
·
answered by sjperrin 3
·
0⤊
1⤋