serre toi du coté négatif pour voir le positif!!tu manque de confiance en toi;tu as certainement des qualitée comme tout le monde,tout comme des défauts il faut faire avec;ces ton manque de confiance en toi qui fait que tes émotions prennes le dessus alors tu n'arrive plus a les controlers!!!! arrette de ruminer dans ton coin en te posant trop de questions sa ne serre a rien a part te faire du mauvais sang!!je ne connait pas ton probléme mais a la force des choses tu arriveras plus ou moins a les controlers !!je comprend se que tu peux ressentir car quand sa nous arrivent ont ai pas bien du tout !moi par exemple je voulez a tout prix réussir des études malheureusement pour moi je n'ai pas pu en suivre car je n'avais pas les capacitées ,se n'ai pas du a tout le monde ,j'ai était vachement déçu mais ces comme sa ,il faut si faire !donc quitté l'école a ,voir les autres réussir est pas nous ses assez dificile !!des contrat merdique mais qui mon dépanner ,il ma fallu avoir quarante et un an pour envisager d'etre auxilliére de vie!pour l'instant je suis aide a domicile mais je fait le meme boulot qu'une auxilliére de vie!!dans deux je pourrais faire valider mais acquis comme il faut trois ans et que j'en ai déja fait un an sa iras vite !!j'ai gagner de la confiance est je suis décider a réussir si je échoue je me dit que j'aurais essayer !!
2007-02-15 08:01:28
·
answer #1
·
answered by dorris 7
·
0⤊
0⤋
Il faut se raccrocher aux choses qui te restent et trouver un passe temps qui te changera les idées.L'important c'est qu'il faut regarder devant. Ressasser des souvenirs auxquels on ne peut rien changer t'empêche d'avancer.Sers toi des choses qui te font mal pour faire différemment la prochaine fois.Aies confiance en toi
2007-02-15 14:46:46
·
answer #2
·
answered by grybbouille 2
·
1⤊
0⤋
il faut s'accrocher à quelque chose qui en vaut la peine
2007-02-15 14:44:09
·
answer #3
·
answered by lachoana 3
·
1⤊
0⤋
pourquoi vouloir toujours etre forte, pourquoi ne pas lacher prise et vouloir faire la guerre toute seule.....
2007-02-15 16:10:26
·
answer #4
·
answered by ? 6
·
0⤊
0⤋
D'abord, essayer de prendre du recul, et essayer de faire une analyse en se plaçant (mentalement) en observateur du problème. Cela demande un peu d'exercice, mais c'est redoutablement efficace car on change de point de vue.
Si tu ne peux le faire seule parce que le problème te prend trop à cœur, et si tu as une amie sur qui tu puisses compter, demande lui de se placer en observatrice, de manière à t'aider à te faire une idée différente.
Tu en dis peu sur les fameuses émotions: il faut parfois aussi ne pas chercher à les "avaler", et au contraire les accepter, pleurer un bon coup. Comme le chêne et le roseau: l'un accepte sa fragilité, s'incline et finalement résiste. L'autre, solide, semble résister mais casse définitivement si la tempête se lève trop!
Physiquement, il y a des techniques pour limiter l'emprise (visible) des émotions: respirer profondément et lentement.
Et puis, finalement, dis toi que ce sont ces émotions qui te rendent terriblement humaine, faite de chair et d'âme. Les robots n'ont pas d'émotions.
Même si tes bases semblent vaciller, ne les mets pas en doute. Tout le monde a douté un jour. Ceux qui n'ont jamais de doutes sont aveugles ou orgueilleux.
Difficile d'être plus précis avec les quelques mots de ta question, mais si tu ajoutes quelques éléments, c'est peut être possible?
amitiés
2007-02-15 15:21:33
·
answer #5
·
answered by piertiteuf 4
·
0⤊
0⤋
S'accrocher aux bases qui ne vacillent pas ! : Cherches autour de toi : famille, amis (les vrais), enfants... et accroches-toi ! La tristesse est une passion dangeureuse.
2007-02-15 15:18:17
·
answer #6
·
answered by HOU LALA 4
·
0⤊
0⤋
ta question est tres vague on ne voit pas ce qui te fait vaciller
2007-02-15 14:43:26
·
answer #7
·
answered by michel c 7
·
0⤊
0⤋