English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

J y pense depuis longtemps, voila une idee qui pourrait vraiment relancer l eco et le travail. La flambe des prix des immeuble en adequation avec la hausse du pouvoir dachat des francais ruinent les travailleurs d emprumt et de credits de plus en plus contraignant obliger souvent de louer et de laisser un grande partie de leur revenus aux proprio qui sen lavent les mains. La pllus value immobiliere est improductive et freinent fortement la consommation et les investissement actifs.
C est ici qu il peut y avoir vraiment une solution contre le chomage et la stagnation eco actuelle. Il faut qu une institution recadre l inflation immo en fonction de la croissance c est la logique. Qu en pensez vous? Pourquoi les politique n en parle pas. Cette situation doit vraiment prendre fin, je suis etudiant et je veux pouvoir profiter de se que je gagne, dans quel putain de monde on vit ?

2007-02-15 05:51:18 · 2 réponses · demandé par Homosapiens 3 dans Actualités et événements Événements

2 réponses

Ce qui est désastreux, que ce soit en France ou dans bon nombre de pays industrialisés il y a beaucoup trop de monde qui se fait de l'argent avec un stylo pour signer des contrats que de travailleurs qui se salissent les mains au boulot, avec comme récompense que les fins de mois deviennent de plus en plus difficile !

Le rêve de chacun c'est d'avoir un petit chez soi, mais maintenant ce n'est plus possible !

D'un emprunt de 20 ou de 30 ans sur une bâtisse, c'est ruineux à cause de ces cols blancs qui foutent l'économie des pays en l'air !

Une politique des banques est d'octroyer des prêts immobiliers à un jeune couple en espérant qu'ils ne puissent plus payer dans quelques années, pour s'approprier le bien et le revendre à un meilleur prix !

Il fut un temps où on condamnait les usuriers, mais maintenant les banques font de l'usure légale !

2007-02-17 23:27:58 · answer #1 · answered by Dany 7 · 1 0

Moi je suis pour un blocage des prix une fois qu'ils ont atteint un certain plafond qui serait différent en fonction du type de logement. Ce plafond serait calculé par rapport aux revenus moyens annuels des gens et en tenant compte des remboursements liés à un crédit sur 20 ans par exemple. Je donne juste une idée comme ça, je laisse le détails des calculs aux économistes.

2007-02-19 03:55:52 · answer #2 · answered by ACANTHASTER 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers