Voici le code en question :
LACUR-IOSIT-EESTU-NMAUV-AISDEF-AUT
2007-02-15 03:46:29
·
answer #1
·
answered by pat 4
·
2⤊
0⤋
Je suis d'accord avec les posts précedents, mais, si tu veux re-installer office, après avoir fait un formatage de ta machine, ce n'est plus possible, contact ton revendeur informatique mais il y a peu d'espoir d'obtenir la sérial d'installation du logiciel...
Par contre tu peux installer le pack open office (gratuit) et quasi compatbile 100% avec le pack office de chez microsoft....
http://download.openoffice.org/
A+ A.B.
2007-02-15 03:43:15
·
answer #2
·
answered by Buck 7
·
1⤊
0⤋
Moi je te file pas l'actuce car c'est illégal.
2007-02-15 03:43:14
·
answer #3
·
answered by DURET J 5
·
1⤊
0⤋
Tu avais un Office 2003 piraté, tu étais donc hors la loi. C'est l'occasion de revenir dans la légalité. Laisse tomber Office 2003 et installe-toi OpenOffice. C'est l'équivalent, c'est gratuit et c'est légal.
2007-02-17 01:18:23
·
answer #4
·
answered by zorglub 3
·
0⤊
0⤋
je peux pas
2007-02-15 11:23:55
·
answer #5
·
answered by ghazi c 1
·
0⤊
0⤋
Bonjour,
Un support non original, (CD, DVD, Etc.), notamment par exemple pour Windows XP est autorisé mais vous devez toujours, et uniquement "vous", avoir les certificats avec un numéro unique pour l'installation, et donc utilisés actuellement et de plus en plus aussi pour l'activation, que vous devez conservez et ne pas donner à autrui au risque lors de votre connexion, notamment à Microsoft, de ne pas pouvoir activer votre installation, quel que soit le produit, et surtout à l'avenir quand touts les programmes "réclamerons" un accés Web de façons obligatoires pour l'installation.
Un produit, donc un numéro de série, un numéro d'installation, un numéro d'activation, déjà utilisé, ne peut être utilisé qu'une seule fois ; que pour un produit sur un ordinateur.
Des installations multiples sont possible uniquement avec certains contrats conlus entre Microsoft et souvent uniquement des entreprises qui ont bien autres choses à faire, [...], que d'activer individuellement chaque produits sur touts leurs ordinateurs.
Pour information :
Q. Comment prouver que mes logiciels bénéficient d'une licence légale ?
R. A l'exception des produits acquis dans le cadre d'un programme de licence spécifique, la plupart des produits Microsoft licites sont livrés avec un Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF) papier, qui représente la preuve principale d'acquisition licite d'un produit Microsoft. Nous vous recommandons vivement de conserver la licence papier pour chaque copie de chaque produit Microsoft qui vous a été délivré avec un CLUF papier.
En ce qui concerne les produits qui contiennent des CLUF en ligne, vous devez conserver les factures ou tickets de caisse prouvant l'achat des licences. Nous vous recommandons également de conserver le manuel d'utilisation original (ou au moins la couverture et la 1ère page de ce manuel), le support (CD ou disquettes) et le Certificat Original d'Authenticité (COA).
Q. Qu'est-ce qu'un autocollant COA ?
R. L'autocollant COA vous permet d'identifier les produits authentiques. Il contient des dispositifs anti-contrefaçon évolués, et doit être apposé sur l'unité centrale de votre PC. L'autocollant COA comporte également le code Product Key dont vous aurez besoin en cas de réinstallation de votre système d'exploitation. Ne détachez jamais l'autocollant COA de votre PC.
Q. Qu'est-ce que L'activation de produit (MPA) ?
R. MPA est une technologie intégrée dans plusieurs produits Microsoft. Il s'agit d'une technologie anti-piratage de type logiciel, destinée à décourager le piratage de type copie illégale. La copie illégale correspond au partage et à l'utilisation répétée de logiciels par des utilisateurs, en violation des termes du Contrat de licence utilisateur final (CLUF).
Q. Quels produits Microsoft intégrent l'activation de produit ?
R. L'activation de produit est intégrée dans Office 2003 (et les applications comme Word 2003), Windows XP, Visio 2003 et Project 2003. Il est indispensable d'activer les produits vendus en distribution et avec les nouveaux PC achetés auprès d’un fabricant d’ordinateurs. L’activation ne sera pas requise pour les licences acquises dans le cadre des programmes de licence en volume, comme Open ou Select. En revanche, ces clients recevront des clés de licence en volume qui contourneront la technologie MPA.
Q. Comment fonctionne MPA ?
R. L’activation est réalisée directement par Internet ou par téléphone auprès d’un centre d’appel spécifique. Les activations à partir du même ordinateur à l’aide de la même clé produit sont illimitées. L’activation du produit décourage le piratage en limitant le nombre de fois où une clé produit peut être activée sur différents ordinateurs.
Q. Comment l'activation de produit va-t-il prévenir le piratage ?
R. L'activation de produit permettra de réduire la reproduction illégale en vérifiant que le logiciel installé est légal et a été installé sur un PC conformément au Contrat de licence de l’utilisateur final. Les installations non conformes ne parviendront pas à activer le produit. Un logiciel qui est déjà activé sur un autre ordinateur ne pourra pas non plus être activé. Cela empêche donc l’utilisation de copies illégales et non autorisées de produits Microsoft.
Pour d'autres informations plus complètes rendez-vous sur les sites des éditeurs de vos logiciels.
Par exemple chez Microsoft :
Qu'est-ce qu'une licence ? - Définitions :
http://www.microsoft.com/France/acheter/licence/definition/default.mspx
Merci...
2007-02-15 04:36:49
·
answer #6
·
answered by fredocyb 1
·
0⤊
0⤋
il faut retournner dans microsoft et reinstaler office 2003 cet simple il fallais i penssée rogerdu59640
2007-02-15 03:40:14
·
answer #7
·
answered by roger burghgraeve 2
·
0⤊
0⤋