Oui les gens de gauches le craignent vraiment...
Mais le problème de Ségolène Royal, c'est que c'est une femme.
Les militants PS ont cru que les francais étaient plus intelligents que ce qu'ils sont vraiment.
2007-02-15 01:46:02
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
Compétence...
expérience...
sagesse...
HONNETETE
Choix restreint !
2007-02-15 09:49:43
·
answer #2
·
answered by Michel S 3
·
1⤊
0⤋
Un bon président,doit etre pour tous les francais, au dessus des rivalités partisanes,et donner la priorité aux hauts interets de la france.Sa personnalité doit necessairement etre percue a l'exterieur,comme etant le representant d'une grande nation ayant un passé et une histoire des plus glorieuses au monde.
2007-02-15 09:48:39
·
answer #3
·
answered by PEPITO 3
·
1⤊
0⤋
En gros et pour l'essentiel (ça résume tout ...) :
" Vouloir servir et non pas "se servir" ... "
But difficile à atteindre !
NB comique : cette définition a été formulée par un personnage pas trop aimé ici, mais qui dit parfois (souvent ?) des choses justes ...
2007-02-15 09:45:00
·
answer #4
·
answered by régis 6
·
1⤊
0⤋
Je n'arrive pas non plus à la voir en rassembleur. Il est bien trop agressif pour ça.
Mais par contre à voir la perspicacité des électeurs (réélection de Chirac sur la base de nouvelles promesses alors qu'on avait déjà pu le voir à l'oeuvre) il peut bien être élu. Alors bonne chance et on verra son large "rassembelement" de copains (Balkany, Devedjian ...) aux postes clés
Pour un président ou un premier ministre (ou un député d'ailleurs) rien ne sert d'avoir un résultat, d'être cohérent (sinon avec toutes les contradictions d'un discours à l'autre aucun chance pour Sarkozy), ou d'être rassembleur, il suffit d'être un bon "faiseur de promesses" (on promet tout et ensuite le contraire de tout et tout le monde est content puique chacun ne retient que ce qui l'intéresse et oublie le reste) Et une fois que la personne est en place et ne respecte aucune de ses promesses aucune importance puisque ceux qui les ont écouté les ont déjà oublié (comme ceux qui les ont faites)
2007-02-15 10:18:39
·
answer #5
·
answered by nanou k 2
·
0⤊
0⤋
Le zèle dont Nicolas SARKOZY fait preuve souvent dans ses projets politiques peut amener effectivement à s'interroger sur sa capacité de rassemblement et d'union des Français. Mais nous pensons qu'il est prématuré de lui faire un procès négatif car au-delà de ses limites politiques il incarne de veritables vertus présidentielles comme la détermination, la cohérence, la perspicacité, la vivacité et l'art de convaincre si bien que le mariage de tout cela peut l'aider à baliser un tant soit peu ce qui semble constitué des lacunes pouvant disseminer les Français. Seul son experience présidentielle à l'Elysée peut permettre un juste évaluation de ses qualités réelles de promouvoir l'unité des Français. Souhaitons lui bonne chance et attendons de voir.
2007-02-15 10:03:23
·
answer #6
·
answered by kourita 1
·
0⤊
0⤋
Le président de la République doit être à l'image des Français: faux-cul, mégalo, et surtout ne pas faire ce qu'il promet, bref un Mitterand ou Chirac bis.
2007-02-15 10:01:20
·
answer #7
·
answered by Rastor J 1
·
0⤊
0⤋
L'honnêteté serait d'après moi la première qualité pour l'homme qui a la confiance des français...Alors je ne sais pas à qui donner ma voix...Sinon, l'écoute et la fermeté...
2007-02-15 09:51:30
·
answer #8
·
answered by Dirk Pitt 3
·
0⤊
0⤋
Un(e) Président(e) doit tout dabord avoir un programme concret, intelligible pour tout le monde, qu'il effectuera sans anicroches, il (elle) doit écouter et comprendre la nation, la satisfaire en tant que soit peu, et comme tu le dis savoir rassembler et représanter de son mieux la France en France et à l'étranger.
2007-02-15 09:49:19
·
answer #9
·
answered by UnNainConnu 2
·
0⤊
0⤋
les qualité qu'il doit avoir ?? : courage, devotion, patriotisme, droiture, leader, ou meneur comme tu veux
et dit toi bien qu'aucun des candidats n'a ne serai ce qu'une seul de ces qualité la
2007-02-15 09:48:49
·
answer #10
·
answered by hezeratiel 5
·
0⤊
0⤋
c est enfin l homme de la situation et si l homme ne fait pas la situation c est la situation qui fait l homme ! il est assez souple d esprit et intelligent pour ne pas etre completement celui qu il parait etre....Le systeme tres connu de la campagne presidentielle est celui basé sur le principe de nombreuses campagnes publicitaires developpées dans le récent livre du professeur J-luc Perrigault spécialiste du politico-marketing où les notions subliminales qu' elles soient visuelles basées sur les principes de la persistance rétinienne et auditive concernant le tympan et la mémorisation occulaire font qu un candidat comme Nicolas :
Fait afin d être élu avec plus de 53% celui qui ne sait pas qu il va être élu sachant tres bien qu'il sera le prochain président.
c'est une recette ! ce cher profeseur à la fin de son livre nous explique clairement le systeme de "descente" dans lequel se touve actuellement Marie- Ségolène Royal... la courbe descendente issue d un cacul de probabilté et de moindre carrés la donne largement perdante et elle le sait !
quand à nicolas lui .....il est allé ne pas oublier que le mont Saint Michel qui est cette année encore le lieu le plus visité par les français...juste devant le viaduc de Millau...
ne pas oublier qu il a devellopé de son plein gré le transfert freudien en portant secours aux enfants de l ecole maternelle de neuilly et qu il s'est construit une " image " de sauveur dès cette époque ! les femmes et les enfants d abord! sur le plan psychnalytique il va bientot réussir a "tuer le père" et là c est du grand art !
2007-02-15 09:44:14
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋