English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

9 réponses

On prend les mêmes et on re-commence.....
Sauf qu'il se cachent derriere une femme....
OH! les laches....

2007-02-14 22:52:32 · answer #1 · answered by nenchteplus 5 · 2 0

ambiance...

source : lemonde.fr

A peine assis à la table, M. Besson, arrivé avec quelques minutes de retard, lance tout à trac : "Ça me gonfle!" Le député de la Drôme s'en prend aux "cireurs de pompes" qui flattent la candidate socialiste et dénonce les "conneries" de deux élus – qu'il nomme : Pierre Mauroy et Henri Weber – auxquels il reproche d'avoir, la veille au soir, devant le bureau politique, conseillé de parler "politique" ou "social" sans économie. Il critique les "changements de pied de la stratégie", la "multiplication des réunions sans coordination".

Enervé, François Hollande en appelle à la "loyauté" et évoque le risque que ces propos ne se répandent à l'extérieur. M. Besson quitte aussitôt la réunion. Il n'est pas encore 10 heures du matin. Quelques minutes plus tard, sa lettre de démission, arrivée par fax, est remise au premier secrétaire et au numéro deux du parti, François Rebsamen. Les réunions se succèdent, tandis que Mme Royal fait une visite chahutée, en Essonne, sur le thème du sport.

La candidate rate la première étape de son périple à Evry et se rend directement au stade Robert-Bobin, à Bondoufle (Essonne), où s'entraîne l'équipe de France de rugby, provoquant une course-poursuite avec les journalistes. Plus de 2 000 enfants, invités dans le cadre d'une fête des sports, sont massés dans les gradins. A l'arrivée de Mme Royal, ils crient et sifflent. Ont-ils été encouragés par des professeurs comme le dit la rumeur qui se répand? "Ils n'ont pas pu descendre sur le terrain à cause de la pluie, mais ils étaient ravis d'avoir vu Ségolène Royal", tente son codirecteur de cabinet, Jean-Louis Bianco. La candidate salue les joueurs mais ne s'attarde pas. Direction Marcoussis où l'attend une réunion publique sur le sport. En chemin, M. Bianco s'égare sur les routes… Au Parti socialiste, les nerfs sont à vif. La nouvelle de la démission de M. Besson s'étend. Le député de la Drôme finira par la confirmer à l'Agence France-Presse, en évoquant "des raisons personnelles" et en soulignant sa volonté de ne "pas nuire au premier secrétaire et à la candidate". Tour à tour, le premier secrétaire du PS, François Hollande, son directeur de cabinet, Stéphane Le Foll, et François Rebsamen, codirecteur de la campagne de Mme Royal, tentent de joindre jusque tard dans la soirée le député, qui ne répond pas.

2007-02-15 06:54:04 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 1

Et Segolene, qui traine ses savates dans les palais dores de la republique depuis 1981. Et on veut nous la presenter comme du sang neuf. Faut vraiment etre un gogo de la MJS pour se laisser avoir.

Les francais semblent plus lucides pour l'instant, mias ils sont tellement volages que rien n'est encore gagne pour le petit Nicolas.

2007-02-15 06:52:53 · answer #3 · answered by benoit d 2 · 1 0

Génial ! Mais quand Lang va dire une bourditude, on va le remplacer par qui ? par Léon Blum ? Il parait que ça sent le Sapion, moi je trouve que ça sent la décomposition !

2007-02-15 06:52:32 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 0

Gars seb , on parle du PS la pas de l'UMP.
Et je te rappelle que c'est le PS qui parle de renouveau de la classe politique alors que la on a tout simplement les boys and girls de Tonton. Tant mieux pour eux ( et tant pis pour nous) si ils reussissent mais faut pas parler de renouveau.
D'autant que toi tu cite des soutiens ca n'a rien a voir!

2007-02-15 07:06:54 · answer #5 · answered by sebastien1732 4 · 0 0

chouette, on va ressortir yoyo, l'émigré de l'île de Ré

2007-02-15 06:56:10 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

Johny, doc gynéco, julio iglesias... la nouvelle génération de l'UMP sent aussi le rechauffé!

2007-02-15 06:52:36 · answer #7 · answered by sylv - 1 - b 4 · 1 1

Peux tu me citer le renouveau de droite ??

Copé ... il est encore en train de jouer au baby foot depuis qu'il créé une taxe à 5€,

Bairouin ... trop occupé à poser dans la presse people,

Steevy boulet ... grand penseur du 27 ème siècle.

Azouz bégag ... qui ça déja ?

essaie d'être un peu objectif

2007-02-15 06:59:08 · answer #8 · answered by gars_seb 3 · 0 1

J'espère qu'ils feront partie du gouvernement de ségo si elle gagne

2007-02-15 06:57:23 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers