English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Non je demandes ca parcequ a chaque fois qu on parle de ladoption par des homosexuel cet argument qui n en ai pas un intervient. Les gosses se moquent de tout et franchement je pense que c est un age difficile qu il est bon de connaitre car il permet d etre justement mieu protoge par la suite et mieux armer dans la vie... Qu en pensez vous??//

2007-02-14 20:56:42 · 8 réponses · demandé par Homosapiens 3 dans Actualités et événements Événements

8 réponses

Avant c'était les enfants de divorcés. On n'a pas interdit le divorce et aujourd'hui tout le monde s'en fout.
Et puis nul besoin d'avoir effectivement des parents homosexuels pour qu'on te traite d'enfant de pédé, hein... Il suffit d'avoir un père qui s'habille bien et qui tricote, comme le mien ;-) C'est plutôt bien, d'ailleurs, ça m'a rendue allergique à l'homophobie.

2007-02-14 21:13:46 · answer #1 · answered by saintegrrr 7 · 2 1

pour éviter les malentendu sur ce que je vais dire, je précise, je suis homo. Pour ce qui est des "moquerie des gosses", je ne pense pas que ce soit toujours très important en effet, ceci dit, si tu traites les sujets relatifs aux problèmes de enfants en te disant "ça leur fera les pieds", je doute de tes capacités en tant que parent, homo ou pas. Adopter un enfant n'est pas un choix que l'on doit faire en pensant à soi, mais uniquement en pensant à l'enfant.

On peut avoir envie d'un enfant, mais il faut être sur qu'on sera la ou les personnes les plus aptes à leur donner la meilleure éducation possible.

Je ne pense pas que l'adoption devrait être "interdite" aux homos (d'ailleurs elle ne l'est pas puisque le statut de couple homo n'est pas reconnu), mais il n'y a pas de raison qu'elle soit autorisée dans le cadre d'un mode de quota ou préférentiellement à l'adoption par un couple hétéro : ce qui compte c'est que les parents soient de bons parents, et à "dossier égal", le couple hétéro doit passer en premier.

2007-02-15 05:12:50 · answer #2 · answered by zer69zer 6 · 4 1

Les gosses se moquent de tous et n'importe qui: les gros, les maigres, les binoclards, les boutonneux, les intellos, les boulards... je vois pas en quoi rajouter les "fils de pd" (pardon les familles tout ça) à la liste devrait empêcher l'adoption par des homos.

Je parie qu'en moins de 2 ans plus personne n'y ferait attention (chez les jeunes bien sûr, les vieux réac seront contre jusqu'à la mort).

2007-02-15 05:10:21 · answer #3 · answered by ptit_agite 2 · 4 1

non
si ce n est pas ca les enfants se moqueront d'autre chose
en plus cette tendance à préserver les enfants de tout c'est pas trés bon pour leur dévellopement

2007-02-15 05:05:12 · answer #4 · answered by jim 3 · 3 0

tout à fait d'accord avec toi. quoi qu'on puisse faire, les gosses se moquent de toute façon de tout, alors ça ou autre chose... Si l'on a peur des moqueries des autres gosses, il ne faut pas faire porter de lunettes à son enfant, surtout pas d'appareil dentaire, pas de kway orange (oui.. j'ai d'horribles souvenir à ce sujet), veiller scrupuleusement à ce qu'il n'ait jamais le moindre bouton d'acné, qu'il ne soit surtout pas le meilleur en classe, mais pas lepire non plus... voyons, j'en oublie certainement....
bref quoi qu'on fasse, un enfant risque toujours d'être la cible desmoqueries des autres, c'est comme ça !

2007-02-15 05:05:01 · answer #5 · answered by Fiorile 5 · 3 0

même si tu es parfait, les enfants trouveront toujours quelque chose pour se moquer, c'est dans leur nature et c'est de leur age.
il y a 15ans en arrière, quand tu disais que tes parents étaient divorcés, tu t'en prenais plein la tête, aujourd'hui ça sera les parents homo et dans 10ans, ça sera devenu banal. c'est comme ça!!

2007-02-15 05:29:46 · answer #6 · answered by ஜღஜ EmerAude ஜღஜ 7 · 2 1

Les moqueries en elles-mêmes ne sont pas crédibles mais l'impact psychologique qu'elles engendrent doit être pris en compte. A cet âge là si tu n'es pas comme les autres on te raille, on te rejette. Les enfants adoptés par des couples homos auront une probabilité plus grande d'être exclus par les autres.

2007-02-19 04:35:12 · answer #7 · answered by ACANTHASTER 7 · 0 0

La société n'est pas encore prête à assimiler cette réalité et il me semble trop demander aux gosses à accepter une loi qui irait remettre en cause la réalité de leur propre histoire, puisqu'il s'agit de l'adoption d'homosexuels. IL n'est pas toujours aisé de faire comprendre aux gosses que deux hommes ou deux femmes ont adopté un enfant (alors qu'ils ne sont pas stériles)sans remettre en cause la loi sur le principe de la procréation.
IL ne s'agit pas de faire admettre qu'un couple normal ne puissent pas faire des enfants pour cause médical, mais de dire que des personnes à priori capables de le faire s'y refusent en se barricadant derrière leur homosexualité.....
Donc là il ne s'agit pas d'accorder ou non du crédit aux moqueries ( surtout sur l'enfant adopté, ce qui est inévitable en l'état actuel des choses) mais de bien réfléchir avant de s'engager. Les avis des experts en ce domaine n'est pas toujours les bonnes....

2007-02-15 06:13:41 · answer #8 · answered by H. Capet 4 · 1 2

fedest.com, questions and answers