English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-02-14 19:28:36 · 18 réponses · demandé par hatfield 3 dans Actualités et événements Événements

Je suis hetero et plutot pour. Je voulais voir si cela rentrait dans les moeurs... c'est vrai qu on se pose des questions pour l equilibre des enfants mais moi je me dis ne vaut il pas mieux un enfant choyé par un couple hétéro qu'un gosse de divorcés qui voient ses parents se déchirer pour sa garde???

Je crois que tout est question d'équilibre et cela dépend avant tout du couple qu il soit hetero ou homo

2007-02-14 20:12:01 · update #1

18 réponses

Un enfant a besoin d'amour essentiellement : que ce soit d'une mère célibataire, d'un père célibataire, que ce soit d'un pére et d'une mère, de deux "mamans" de deux "papas : cela ne me gêne pas car je le répète, donnons des enfants à ceux qui vont les aimer...Et deux papas qui souhaitent un enfant, c'est un avenir d'amour assuré pour l'enfant. Bien sûr, il y aura des barrières à franchir, des handicaps, des quolibets de la bêtise qui viendront des "foyers" bien -pensants et souvent "charitables et chrétiens "!!! Mais quel enfant n'a pas à subir des quolibets, des vexations à l'école ? Cela rend fort ! Et puis je crois que ces enfants là qui seront confiés à deux papas seront moins en danger que les nombreux enfants de certaines mamans célibataires qui les affublent de multiples tontons dont certains abusent des fillettes. (histoires vraies, fréquentes, croyez-moi !!!)

2007-02-14 20:17:22 · answer #1 · answered by latnach 5 · 3 1

Pour ! L adoption est une chance pour l enfant il ya bien des miller denfants qui sont eleve par un seul parent sans connaitre de trouble. Mais a ce sujet les homophobes se prennent pour freud...

2007-02-15 04:50:20 · answer #2 · answered by Homosapiens 3 · 2 0

totalement pour

2007-02-15 04:11:19 · answer #3 · answered by lillois19 5 · 2 0

Il me paraît normal qu'a notre époque, 2 personnes qui s'aiment aientle droit d'avoir un enfant. Que ces personnes soit du même sexe ou non! A mon avis un enfant pourrai même être plus stable dans un couple homosexuel qu'hétéro..

2007-02-15 03:42:11 · answer #4 · answered by kogura 2 · 3 1

Je suis pas contre dans le cas ou il accelerent les choses en france pour les couples hétéro qui désirent adopter

2007-02-15 05:37:53 · answer #5 · answered by annisette 4 · 1 0

Pour. Comme j'ai déjà répondu 50 fois à cette question, je ne développerai pas.
Juste une petite remarque, pour la première intervenante : ça fait un bon moment qu'il y a des études qui justement prouve que ces enfants se développent tout aussi bien, encore faut-il les lire.

pff, quand je lis les réponses, je vois que je suis obligée de développer :

Il y a 20 ans, les gosses dans la cour de récré se moquaient des enfants de divorcés! Est-ce qu'on a pensé à interdire le divorce pour que ces pauvres petits ne soient plus chahutés à la récré? Non. Et est-ce que 20 ans après on se moque encore des enfants de divorcés? Non. Cqfd.
Et puis si vous avez tellement à coeur la tranquilité des enfants de couples homoparentaux, pourquoi n'éduquez vous pas vos propres enfants à ne pas être homophobes, mmm?

Je voudrais aussi savoir si on devrait également interdire aux hétéros sado-maso d'avoir des enfants?
Ou à ceux dont le mec/la nana s'envoie en l'air avec une maîtresse/un amant (les enfants sentent tout, vous le savez bien)? Après tout, les enfants adorent aussi faire souffrir leurs camarades en leur affirmant que leurs parents sont cocus, non?

Et puis franchement, avec le nombre de violences conjugales dans ce pays, et qui concernent à plus de 90% des couples hétéros, pensez-vous que ce soit raisonnable de laisser les hétéros faire des enfants sans une enquête complète à leur sujet avant?
Parce que moi je préfère et de loin (et je pense que n'importe quel enfant aussi) voir mes deux papas s'enculer plutôt que maman baigner dans son sang sur le sol de la cuisine, hein!

2007-02-15 04:01:08 · answer #6 · answered by saintegrrr 7 · 2 1

A en lire certain seul le model heterosexuel est sain pour la sante mental d'un enfant.
Alors je me demande d'ou sorte tous ces detraques qui court les rue vu qu'a ma connaissance ils n'ont pas etaient eleve par de homo.
L'hetero n'est peut etre pas si equilibre que ca en fin de compte? Et puis ressament on a donner les resultats d'etude qui on demontre que les enfants eleves par des couples home n'allaient ni mieux ni moins bien que ceux des heteros alors arreter avec vos conneries idealiste qui disent que l'hetero est le seule et unique model d'equilibre.

2007-02-15 03:54:24 · answer #7 · answered by rene b 4 · 2 1

Avant tout qui a dit que les couples hétéro étaient plus équilibrés qu'un couple homo? Croyez qu'il y aurait autant d'homo si c t le cas? C du n'importe quoi,pppfff. On a nos différence et alors Quoi vous allez pas en mourrir quand même. Vous avez tjs besoin de juger les autres.
Sincèrement je ne suis PAS POUR, mais j'estime que la femme et l'homme sont là pour une raison et que je ne conçois pas l'idée qu'il devrait y avoir des homos sinon il n'aura que des hommes ou que des femmes sur terre. J'estime que chacun est libre de vivre comme il souhaite et a le droit d'avoir des enfants hétéro, monoparent et homo. Au moins l'enfant grandira dans l'acceptation de la différence et c aux parents à assurer l'équilibre et à lui expliquer les choses de la vie. Dans les couples hétéro, il y a bcp d'enfants malheureux parce que les parents n'ont pas assuré l'équilibre de ceux-ci, à se déchirer pour un oui et un non (des conneries, quoi). Le problème de couple ne regarde que le couple. Laissez vos enfants en dehors de vos problèmes et COMMUNIQUEZ avec EUX (et entre vous).
C ça la faiblesse de l'être humain qu'il soit hétéro ou homo, cela n'empêchera pas le divorce, le déchirement. A quoi bon faire des lois pour interdire la LIBERTE. Elle se fera quand dans la clandestiné. On ne peut empêcher des femmes et des hommes à vivre ensembles. Alors pq les empêcher d'adopter?
Si ils peuvent rendre un enfant malheureux, HEUREUX.
Il faut d'abord retirer la poutre qui est dans ton oeil avt du retirer l'allumette dans celle de ton voisin.
C abérrant quand à la connerie humaine mais on est là pour s'exprimer, n'est pas ! Bonne journée à tous

2007-02-15 05:41:53 · answer #8 · answered by Sadelya 3 · 0 0

je serai pour a partir du moment ou l'on me certifie que l'équilibre de l'enfant n'est pas en péril..

2007-02-15 03:33:26 · answer #9 · answered by wondernat 4 · 2 2

Totalement pour !!!!!!!!!
A quel titre n'auraient ils pas le droit?

De plus une certaine inégalité existe : Les lesbienne se font inseminer ou on "un copain geniteur" et procréées?

2007-02-15 03:33:58 · answer #10 · answered by Francois 2 · 2 3

fedest.com, questions and answers