English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-02-14 09:37:53 · 15 réponses · demandé par ♥Lady L.♥ fragile & forte 7 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

Je vous aime bien les filles mais des avis masculins seraient bien venus ;-))))))))

2007-02-14 09:47:20 · update #1

ma chère miaow, en quoi souffre-t-elle ?
& puis si elle ne l'impose pas à son homme cela ne sous-entend pas obligatoirement qu'elle se l'impose à elle-même

2007-02-15 07:06:19 · update #2

15 réponses

La jalousie n'a jamais été une preuve d'amour mais d'amour propre .Puiser son bonheur dans le bonheur de l'autre, ça c'est le véritable amour .C'est rare ,mais cela prouve que tu as une ouverture d'esprit au dessus de la moyenne . Sans être jaloux, moi je ne pourrais pas ,mais c'est pas pareil, je ne suis qu'un pauvre homme avec tout ses défauts . Bisous

2007-02-14 10:07:52 · answer #1 · answered by Protagoras pour rire avec vous 7 · 0 0

Une femme qui ne m'impose pas la fidelité alors qu'elle n'arrive pas a me satisfaire est une preuve d'amour...
dans le cas contraire c'est qu'elle veut elle aussi avoir le droit d'aller voir aileurs ... si c'est consensuel pourkoi pas ...
peut etre un couple qui s'ennuit sexuellement et desire aller voir ailleurs ...
mais la possessivité est une manifestation de l'amour, alors une femme qui vit tres bien le faite que j'ailles sauter d'autres femmes, alors qu'elle est apte a me satisfaire ... ca me ferait poser des question qd a la validité de notre relation... mais pourquoi pas tout est permis en ce bas monde ...un couple ne depend que des regles qu'il s'est fixé...
:)

2007-02-14 19:23:28 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

je ne pense pas que ce soit une preuve d'amour en soi...

2007-02-14 17:42:21 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

Je pense qu'elle prouve surtout sa peur de perdre celui qu'elle aime... au point d'accepter de souffrir... souffrir ou souffrir en somme ?

2007-02-15 14:59:33 · answer #4 · answered by miaow 4 · 0 0

c'est possible ... mais peu nombreux seront les personnes susceptible de véritablement admettre le pacte. cela demande une vraie communautée d'esprit, je pense

2007-02-15 10:48:58 · answer #5 · answered by Humphrey ♫ ♪ 5 · 0 0

Moi, je n'impose rien......

Tout dépend de la façon d'on perçoit l'amour et le sens de ce mot...

Personnellement, je sépare très distinctement le corps et le coeur.....

Donc, si je sais qu'il m'aime, qu'il m'est fidèle par l'esprit et le coeur, qu'il pense à moi, qu'il me dit qu'il m'aime et me le prouve....

Si le besoin physique doit être satisfait par une autre..... alors, je prends sur moi et j'accepte.....

Moi, de mon côté, je ne pense pas en être capable.... (mais ne jamais dire jamais).....

Donc, tant qu'il y a le sentiment véritable, et que l'accord est commun..... tout est permis en amour...... aucune loi et aucune règle ne peut être au dessus de ça !

2007-02-15 08:47:00 · answer #6 · answered by CLUEDO 4 · 1 1

Il n'y a pas de preuves d'amour, il n'y a que l'amour....

Celle qui accepterait cela ne me prouverait rien vis-à-vis de moi. Mais cela indiquerait qu'elle dégage l'amour de sentiments qui s'y rattachent trop souvent comme la jalousie. Ce n'a évidemment de sens que si c'est réciproque.

Si du moins ces infidélités restent rares, et ne font pas d'ombre à la relation amoureuse, qu'elles restent des "écarts" et non une route parallèle.

A cette réserve, une relation qui reposerait sur un tel accord s'avouerait plus forte et sincère, puisqu'elle ne reposerait pas sur l'acquis, mais sur le recommencement, le retour des amants sans cesse l'un vers l'autre.

2007-02-15 08:10:42 · answer #7 · answered by Charp 4 · 0 0

Comme il est facile d'accepter qu'une femme soit ok pour que ces messieurs aillent "voir ailleurs"… n'est-ce pas messieurs…

La fidélité charnelle n'est qu'une belle illusion et n'a rien à voir avec l'idée que je me fais d'un "couple qui marche".
Si la connivence dans un couple est telle qu'il peut communiquer, parler, partager et vivre les fantasmes de chacun, même si cela veut dire avoir des relations charnelles avec d'autres, c'est que l'amour est plus fort que tout.
Vivre une vie entière, avec des fantasmes non avoués, des envies latentes qui viennent te frustrer et pourir la relation de couple que tu entretiens avec une personne… ce n'est pas (à mon avis toujours) réussir son couple.
Ou alors, il faut avoir vécu, fait des expériences (charnelles), avoir été au bout de ses désirs, avant de se mettre en couple, en toute connaissance de cause, accepter de ne se donner qu'à un seul et même être…

Je suis donc tout à fait d'accord avec le fait de dire que si, dans un couple, les antagonistes ne s'imposent pas une fidélité charnelle, c'est qu'ils ont réussi à aller au delà des stéréotypes du couple qui veulent que quand on est un couple on est coincé dans un carcan et on bride nos désirs d'autres corps.

Cela n'engage que moi et je conçois tout à fait que certains font ce choix là en toute connaissance de cause et décide d'aller au bout de leur couple ainsi.
Mais combien de couple, après un certain nombre d'année, n'en ont pas eu assez du train-train, du plan-plan et n'ont pas été voir ailleurs ?
Si, à ce moment-là, chacun des membres du couple avait nommé son désir d'aller voir ailleurs, partagé ce désir, peut être une solution aurait été trouvée à 2.

2007-02-15 02:52:24 · answer #8 · answered by MELINA 5 · 1 1

Pour moi c' est une perle à epouser au plus vite ?

Elle ne prouve pas son amour !!

Pour moi l' Amour c' est aussi un soupçon de jalousie de je t' aime et je te le prouve en restant qu' avec toi ...bref je te suis tu me fuis , tu me fuis je te suis .

2007-02-14 18:25:17 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

non !! je deviens tres mefiant

2007-02-14 18:05:04 · answer #10 · answered by ? 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers