English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

A Madagascar, le tourisme sexuel gagne du terrain et surtout à Diego et Nosy- be et Toamasina. Les vieux pervers étrangers (50 à 70 ans) et surtout français ne cessent d'acheter les filles de (14 à 20 ans) du pays denommé" moramora", c'est vraiment embettant . Y a-t-il de lois internationales qui peuvent freiner ce genre d'esclavage ou tout simplement genre de viol d'une manière modérée et autorisée dans des pays pauvres comme Madagascar?

2007-02-14 01:09:26 · 4 réponses · demandé par lalaoraj 2 dans Voyage Destinations - Divers

4 réponses

Je pense qu'il y a trop peu de temps que l'on lutte contre le tourisme sexuel. personnellement, il y a certaines agences de voyages comme des compagnies aériennes spécialisées de ce genre de tourisme qu'il faut boycotter. Et puis n'oubliez pas que les pervers ont tous les âges.

2007-02-14 01:17:39 · answer #1 · answered by Christiane F 4 · 2 2

Quand un pays durcit ses lois pour endiguer ce problème, le tourisme sexuel se déplace dans un autre pays, voire un autre continent. C'est un problème à l'échelle mondiale et il faudra une synergie mondiale pour en arriver au bout.
Mais n'y a-t-il pas déjà une "éducation" à faire au niveau des agences de voyage car je suppose que dès le départ, un agent peut sentir le but exact de la personne qui demande un voyage, parfois les questions ne sont même pas voilées.

2007-02-14 09:19:18 · answer #2 · answered by Babel 5 · 1 1

malheureusement c'est le cas de beaucoup de pays pauvres ! il y a très peu de ces pays qui luttent contre cette horreur (la thaïlande s'y est mise je crois) qui, c'est atroce à dire, leur rapporte de l'argent !

2007-02-14 09:13:56 · answer #3 · answered by shujin 7 · 1 1

Mais qu'est-ce qu'exactement le tourisme sexuel??
Le fait qu'un homme de 50ans "achete" une fille de 14 ans et la meme chose que s' il en "achete" une majeure de 20?? tres franchement je ne sais pas...
Je sais que la Thailande a fait de gros effort ces 15 derniere année concernant la pedophilie, notament au niveau des lois, qui sont beaucoup plus dure qu'avant, pour les etrangers comme pour les thai.Par contre le Cambodge est depuis + durement touché, ou voir de la prostitution infantile est malheureusement reel et les lois rarement appliquées, juste pour montrer l'exemple et faire peur tout au plus.
Pour la prostitution avec des majeures, en Thailande comme ailleurs, je ne vois pas vraiment comment on pourrai lutter contre ça ! Meme en l'interdisant,(comme en France avec les maisons closes) la prostitution s'adaptera ou/et changera de forme dans son pays, meme avec des lois nationales ou internationales
Comment par exemple interdire a un Français de se rendre dans un gogo bar en Thailande ou c'est legal????Qu'on me le dise...
Mais etait tu obliger d'indiquer avec précision tout ces lieux a Madagascar? Perso je trouve que tu en fait + la pub qu'autre chose.

2007-02-14 18:31:14 · answer #4 · answered by Ey 3 · 0 1

fedest.com, questions and answers