SUPERBE QUESTION.
Je dirai que oui quand même, mais intrinsèquement seulement.
Car de manière générale, tous les candidats n'ont pas reçu le même soutient de la part des médias.
En résumé, il y'a une manipulation subtile, qui ne se fait pas au moment du vote, mais bien en amont...
2007-02-14 00:40:00
·
answer #1
·
answered by Echéance 4
·
2⤊
1⤋
ce n'est personne d'autre que le citoyen qui met le buletin de vote dans l'urne ..
2007-02-14 08:52:52
·
answer #2
·
answered by alain d 5
·
0⤊
0⤋
Non, on ne peut soutenir cela car aucune équité réelle n'a été appliquée depuis 6mois à 1 ans où on nous rabache sans cesse que ce sera NS vs SR, et que seuls ces deux là ont eu tout le temps de parole désiré depuis ce laps de temps.
Au fait SAVERTONE, tu ne sais répondre que cela sur toutes les questions yahoo Q/R
2007-02-14 08:38:46
·
answer #3
·
answered by jb 4
·
0⤊
0⤋
je ne comprends pas ta question mais suis prête à y répondre si tu m'apportes quelques éclaircissements...
je crois que les gens votent pour qui ils veulent, la plupart ne regardent meme pas les politiques à la télé, sauf quelques grandes émissions et encore.
et cela a été prouvé en 2002, alors que les médias annonçaient très tot un deuxième tour Chirac/Jospin, on a vu le résultat des pronostics le 21 avril.
Pour l'instant on en est à un duel Sarko/Ségo surement avant un duel Sarko/bayrou annoncé pour les memes, je reste persuadée pour ma part que l'on va assister à un duel Sarko/le pen...et que les médias n'y changeront rien, les gens jugent avec leur vie quotidienne, leur vécu personnel, pas avec ce qu'on leur présente à la télé.
2007-02-14 08:37:09
·
answer #4
·
answered by umpetfieredeletre 6
·
1⤊
2⤋
Oui, absolument oui, la France est une démocratie.
tu ne sais pas de quoi tu parles, et ce fantasme de la france dictature, c'est ridicule et imbécile. Tu fais un tour en corée du nord, tu reviens aprés et tu nous expliques ce qu'est la démocratie.
2007-02-14 08:37:16
·
answer #5
·
answered by Meg 7
·
1⤊
3⤋
le systeme tres connu de la campagne presidentielle est celui basé sur le principe de nombreuses campagnes publicitaires developpées dans le récent livre du professeur J-luc Perrigault spécialiste du politico-marketing où les notions subliminales qu elles soient visuelles sur les principes de la persistance rétinienne et auditive concernant le tympan et la mémorisation occulaire font qu un candidat comme Nicolas fait afin d être élu haut la main fait celui qui ne sait pas qu il va être élu sachant tres bien que c est lui le prochain président.ne pas oublier qu il a devellopé de son plein gré le transfert freudien en portant secours aux enfants de l ecole maternelle de neuilly et qu il sest construit une " image " de sauveur dès cette époque ! sur le plan psychnalytique il va bientot réussir a "tuer le père" et là c est du grand art !
2007-02-14 08:38:37
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
4⤋