English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

personne n a de fortune et impot sur fortune derange , le mot est presque politiquement incorrect dans cette societe de communication hypocrite, alors quel autre terme ?

2007-02-13 19:57:58 · 2 réponses · demandé par ☀️Joana 7 dans Actualités et événements Événements

2 réponses

Dès lors que les biens ont été acquis avec des revenus qui ont payé l'impôt, toute autre impôt supplémentaire, sur la fortune, sur l'héritage, etc...est purement du vol.
Les citoyens n'élisent pas des représentants pour que ceux-ci les chatient (sarkozettes-radars), les empêchent de vivre (interdictions de circulation à Paris), leur volent leur argent alors qu'ils ont payé l'impôt.
Pourquoi, quand le budget est en déficit, prendre l'argent des contribuables ?pourquoi-pas baisser les indemnités des élus de tout poil ?.
Pourquoi casser l'automobile dans Paris, et empêcher le parisien ou l'étranger en visite à Paris de prendre son auto ? Que le conseil municipal montre l'exemple : qu'il supprime son parc de véhicules, ceux des conseillers et du maire inclus.
Je voudrais bien voir Delanoe et Beaupin arriver à une réception de prestige, descendre de leur vélo après 30 mn de trajet sous la pluie, dégoulinants, les chaussures pleines d'eau, le bas de pantalon trempé, les aisselles ruisselantes sous l'effort et la raie en sueur !
Ce ne sont pas isf, fortune, riches, qu'il faut changer...il faut changer de système, changer de mode de représentation, changer de représentants !

2007-02-13 20:48:00 · answer #1 · answered by rolli 7 · 1 0

En 2007, je crois qu'il est grand temps de supprimer cet impôt débile qui coûte plus à être collecté qu'à enrichir les caisses de l'Etat donc les Français, il est grand temps de le dire cet impôt est pure démagogie de la gauche comme de la droite !

2007-02-14 04:05:32 · answer #2 · answered by Dream_it 4 · 2 0

fedest.com, questions and answers