y'aura qu'à taxer directement les étrangers, tant qu'à faire ! :-D
2007-02-13 13:38:09
·
answer #1
·
answered by bigjim 6
·
1⤊
0⤋
oui bonne réflexion !
de toutes façons tout ce qu'ont fait les socialistes depuis 1981 fut fait dans le but de perdre les électeurs.
j'en était un ! et je n'en suis plus !
2007-02-13 11:50:04
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
6⤊
1⤋
Pour qu'ils payent pour des prestation dont ils ne beneficient pas mais dont bénéficie leur electorat de fainéants et d'assistés...
2007-02-13 11:44:37
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
6⤊
3⤋
Donna_Quichotte ca n'a rien a voir avec les delocalisations!
L’electorat de gauche voit le francais de l’etranger comme quelqu’un qui fuit le fisc pour un paradis fiscal. Ils voient les expat comme des riches, et ils n’aiment pas les riches. Ce n’est absolument pas representatif de la realite mais c’est vendeur aupres de l’electorat de gauche.
Qu’ils regardent plutot pourquoi les gens partent plutot que de les sanctionner. C’est pas la gauche qui preconise la prevention plutot que la repression?
En plus ca va rapporter combien? C’est pisser dans un violon. totalement demago.
Moi je vis en californie. c'est facile, j'achete un appart et je paie l'ISF... completement debile. Si ca passe combien de gens vont renoncer a la nationalite? ou meme je prends mon cas... je n'ai aucun bien en france. c'est simple, je paie pas. ou alors, je veux la secu, les retraites, etc...et pour rigoler les 35h.
2007-02-13 12:18:58
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
messieurs du PS, les expatriés, pour une grande magorite, sont residents dans le pays ou ils travaillent, et part consequand ils payent deja des inpots, dans le pays de residence, la France est elle tombe si bas qu'ilfaut grapigner de largent de partout? et les chanteurs les vedetes, ...... et vous voulez faire payer ce qui travailent, et representent la France a l'etranger. pour les expatriés, pour ne pas etre taxe d'impots ils faut rester plus de trois mois a lexport, mais avec les nouvelles lois ils ne restent que trois moi donc ils sont imposables.
2007-02-13 11:54:27
·
answer #5
·
answered by valls p 3
·
1⤊
0⤋
Ce n'est pas à proprement parler d'une proposition, mais d'une mesure que le PS compte prendre (impôt citoyen DSK).
Le seul problème, c'est qu'elle sera totalement inapplicable: comment les recenser, comment les contraindre, etc, etc.
D'autant que les expatriés paient souvent déjà les impôts dans le pays où ils se trouvent compte tenu des accords bi latéraux.
Avoir fait une telle "suggestion" me laisse très perplexe sur ce point et par ricochet, sur le reste.
2007-02-13 21:04:29
·
answer #6
·
answered by chrisjan 5
·
0⤊
0⤋
La droite en a plein la bouche grace a Sarkozy de la "tolérance zero" et de "la france tu l'aimes ou tu la quittes"...
C'est le moment d'assumer : si on aime la France on n'a pas de raison de devenir un fuyard fiscal, et on peut accepter de participer au destin national meme si on est expatrié.
Tolerance zero pour la délinquance fiscale. Solidarité entre Français patriotes.
C'est très à droite ça non?
2007-02-13 15:51:58
·
answer #7
·
answered by portiersaintmartin 2
·
0⤊
0⤋
Puisque les impots ont l'air si importants pour les socialos, je propose de virer tous ceux qui n'en paient pas ... Oula ca ca pas etre populaire, je retire, faudrait pas brusquer les moutons, heu pardon les electeurs.
Bandes de salopes, du PS, je suis actuellement en Chine pour 2 ans parce que m'a boite m'a envoye. Je paie mes impots en Chine, je consomme en Chine, je ne beneficie pas de la protection sociale en France ... Techniquement mon cout est minime, voire nul pour l'etat francais. Alors pour les impots faudrait voir a aller se faire foutre.
Par contre qu'en je rentrerais parce que malgre tout j'aime la France (je dois etre con) je paierais mes impots comme tout "bon" citoyen.
@Portiersaintmartin
Officiellement il y aurais 2 millions de francais a l'etranger. La proportion de starlettes et de patrons evades fiscaux est minime. La plupart sont des gens qui travaillent.
Tellement facile de taper sur Sarko et de penser que tous ceux qui se barrent sont des riches salauds.
C'est a peu pres aussi con que de penser que tous les fonctionnaires sont des sales feignasses ... y'en a bien 1 ou 2 qui travaillent dans le lot !
Tellement de gauche et reducteur de focaliser sur les evades fiscaux plutot que de debattre des 4 millions d'actes de delinquance commis chaque annee ou de l'immigration et de l'integration qui concretement ne fonctionnent pas, ou du financement des retraites, ou de la dette, ou du blocage des syndicats et de l'ompossibilite de reformer ...
La gauche francaise en 2007 c'est vraiment un melange entre Candy et Becassine !
2007-02-13 15:30:14
·
answer #8
·
answered by Titi 1er 2
·
0⤊
0⤋
Parce que les seules idées du PS c'est toujours des impôts nouveaux et dans ce secteur ils ont de l'imagination. Là ils font très très fort.
L'impôt sur la nationalité c'est le Baptême Ségolien ?
2007-02-13 12:35:37
·
answer #9
·
answered by Doc 6
·
0⤊
0⤋
FAUX
2007-02-13 11:34:11
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
3⤋