OUI et très grave...
2007-02-13 03:35:59
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
En parlant de psycho il y a Salvertone qui n'arrete pas de nous faire du copier coller, il est gentil, on vas lui enfiller sa grande chemise blanche et une petite boulle rose.....
Pour les socialistes, ce n'est pas une psychose mais une forme de rêve et ils y croient encore et même pis ils glissent doucement vers les communisme alors que partout dans le monde on a pu voir que ca ne marchait pas mais bon ils sont gentils ils faut bien que la france soit un pays ouvert d'esprit et accueillant, puis si ils arrivent a elire leur madone salvatrice et bien on verra de quelle maniere ils auront rendu tous les francais qui ne payent pas d'impots trés heureux et les 60% restant et bien tant pis pour eux fallait travailler dans la fonction publique pour beneficier d'une EQUITABLE retraire "spéciale"
2007-02-13 11:34:07
·
answer #2
·
answered by nenchteplus 5
·
2⤊
0⤋
Non mais une forme de depression sans doute...
2007-02-13 11:28:27
·
answer #3
·
answered by spencer 2
·
3⤊
1⤋
En psychanalyse, Ségolène serait le "ça" soit l'inconscient, Bayrou, le "surmoi" soit la morale et Sarkozy, le moi, soit l'instance qui maîtrise le réel.
2007-02-13 11:26:00
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
chacun son avis politique, mais un monde meilleur pour tous ne me parait pas porter le nom d'une maladie
2007-02-13 11:27:30
·
answer #5
·
answered by blombeep 3
·
2⤊
1⤋
Voyons, le rapport du malade à la réalité est loin d'être suffisant pour qualifié la psychose !
Tu peux toujours lire, "Der Realitätverlust bei Neurose und Psychose" Freud 1924, plus maintenant quelques milliers d'ouvrage de référence.
Alors Verwerfung, Verleunung ou Verneinung ? Mais dans cette "Grammaire d'objets en tout genre", je te renvoie au concept de forclusion...
Au fait, je te conseil une lecture dans le sens de ta question :
"... En termes de structure, je vous le disais il y a un instant, on pourrait en effet parler de psychose. A cette différence près que, du XVIIème au XXème siècle, le libéralisme s’est construit dans le rejet (et donc la reconnaissance en négatif) du père social réel, historique (le roi, l’état), comme du père imaginaire, culturel (dieu). A la fin du XXème siècle, avec l’épanouissement du libéralisme sous sa forme qualifiée de « néo », c’est peut-être bien à l’effondrement du système symbolique paternel, à la forclusion du père chrétien qu’on assiste - laquelle plonge le sujet individuel dans un état de perplexité, de dépersonnalisation, il se trouve pris, on pourrait dire coffré, dans l’armature d’un discours pervers qui évite le plus souvent d’avoir recours aux efflorescences du délire."
lire la suite ...
2007-02-13 12:20:19
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
ma pauvre severine!!!!Si tu etais cultivée ou renseignée,tu saurais que les psychanalystes ne posent pas de diagnostic de psychoses!
Et tu saurais aussi que le deni de la realité en psychiatrie n'est pas seulement chez les psychotiques!!!
Mais puisque tu es tres intelligente,tu soutiens Sarko a tout prix,et u veux casser la gauche,et ton disocur est mauvais!Aucun fond,aucune forme!
En Psychiatrie,on pourrait appeler ca,un narcissime primaire deficient,avec tendance al la fantasmagorie politique!Tres certainement les signe d'une nevrose obsessionnel sous jacente voir d'un etat limite averé!!!lol
2007-02-13 11:29:57
·
answer #7
·
answered by marco 5
·
2⤊
3⤋
il a nicolas....l intelligence de faire celui qui ne sait pas qu il va etre président sachant qu il va l etre ...vous allez etre surpris par l ampleur de sa victoire ! croyez moi !mais en attendant il prepare son gouvenement et connait son futur premeir ministre...cela vous depasse un peu mais gouverner c est anticiper et prévoir ! n oubliez pas ce que j ai ecrit !
2007-02-13 11:21:12
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
2⤊
3⤋