Je suis à la fac, et je m'installe souvent au fond de l'amphi (environ 500 personnes). Il ya quelques semaines, je suis arrivé un peu retard et j'ai du me contenter des places a l'avant qu'il restait ; je me suis trouvé à côté d'une fille charmante... On n'a pas réellement parlé, mais elle écrivait ses cours en regardant les miens, et me répondait lorsque je lançais une remarque à un pote qui était de l'autre côté.
Je ne sais pas vraiment quoi penser, parler de sentiments serait poussé, mais j'ai l'impression que quelque chose passe quand on se regarde, le problème, c'est qu'on ne se connaît que par cet évènement et que j'ai du mal a faire prendre des distances au pote cité plus haut... Elle en revanche me plaît réellement, et j'aimerais la connaître, mais je n'ai aucune idée de la "marche a suivre"...
Si vous aviez des conseils... je suis preneur ! Merci pour votre patience...
2007-02-13
02:47:19
·
10 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Amour et relations
➔ Célibat et rencontre
Tout d'abord merci pour toutes vos réponses. Elles sont vraiment dans l'ordre d'idée de ce que j'attendais. Le problème que je n'ai peut-être pas assez soulevé est que je ne sais pas si elle me regarde parce que je suis dans son champ de vision, en plus clair je ne sais pas si elle se souvient qu'on s'est déjà retrouvé l'un a coté de l'autre.. Continuez a me répondre, merci beaucoup !
2007-02-13
03:10:00 ·
update #1
Résumer tous les concepts de la drague en quelques lignes est un travail impossible.
1- les filles n'assument pas leur sexualité. Essaie de trouver un prétexte pour chacune des actions. Tu l'abordes, c'est pour lui demander de l'aide ou un avis sur un sujet. Tu veux la rappeler, trouve comme prétexte de sortie un musée, un film, une activité qui l'intéresse ou autre chose que elle seule avec toi. Tu veux aller chez elle ou chez toi, c'est pour boire un verre, voir ta collection de timbres ou n'importe quoi d'autre ! Ce qui est important c'est de lui donner un prétexte.
Et n'oublie pas qu'un prétexte peut rester un prétexte : tu n'es en aucun cas obliger de faire ce que tu as prétexté.
2- quand tu lui parles, trouve des trucs intéressant à raconter sur toi. Pense à ce qu'elle aimerait raconter à ses copines sur toi. Pense à "mon mec est bien parce que bla bla bla il fait du sport, il a plein de potes, il me fait rire, il a des projets d'avenir concrets bla bla bla". Et il faut arriver à le dire de manière naturel et pas forcé. C'est à dire qu'il faut l'encapsuler dans des histoires ou le dire de manière indirecte.
Exemple d'abordage:
"- Salut, on s'est déjà vu l'autre jour, au premier rang de la fac. En fait j'ai un avis rapide (prétexte: tu ne seras pas rapide du tout !) à te demander: penses-tu que la chemise de mon pote ne fais pas un petit peu gay ?
- non/oui (tu seras de l'avis contraire, sinon il n'y a pas de conversation)
- Non mais regarde bien le col, moi je trouve qu'il y a tout de même quelque chose, non ?
- bla bla bla
- En fait comment doit-il s'habiller ?
- bla bla bla
- (et enfin si tu veux la faire rire, et que ton pôte est d'accord) ah mais tu n'as pas compris du coup: mon pôte est gay, et il veut avoir l'air gay !"
Après, si tu es à l'aise, tu lui racontes tes dernières vacances où tu as presque sauver la vie à ton pôte Djamel Debouz, si tu te sens l'âme d'un mytho. Sinon, raconte tes vraies vacances.
Ensuite tu rembrailles sur les cours, et tu as un point où tu as mal noté tes cours (prétexte). Et hop, tu lui demandes son numéro de téléphone.
Ah oui, dernier point:
3- ne te focalise pas sur une seule fille. Si ça ne marche pas, va plutôt en aborder une autre. On a plus de chance avec une fille qui ne te connaît pas encore, qu'avec une fille qui t'a classé dans la catégorie "pas bon pour être mon petit ami".
------------------
Remarque: le fait qu'elle se souvienne ou pas de toi n'a pas d'importance. D'ailleurs, tu t'en fous qu'elle t'apprécie ou pas au départ. En drague, tu abordes, tu montres que tu es un type qui en vaut le coup, et c'est après qu'elle t'aime, pas avant !
.
2007-02-13 03:49:40
·
answer #1
·
answered by VspaceG 4
·
0⤊
0⤋
slt !c vrai k c dure mais il ne fo pa s'en fair car c toujour comm cela.il te fodra aller de facon naturelle .Essai d'etre un tt pett plus copin avec elle;cherch à t'assoire encore une foi à c coté;crée des occasion pour k tu puisse developper cette amitier si tu veu k'elle devienne de l'amour et rapelle toi k c toi ki menne le jeu et k tes chances n'augmenterons k si tu poses ta candidature .
2007-02-13 03:03:05
·
answer #2
·
answered by aiglon7 2
·
1⤊
0⤋
Va la voir et demande lui ses cours pour une excuse bidon...et puis après tu l'invites pour boire un café pour la remercier...et hop le tour est joué
2007-02-13 02:53:53
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Tu sais , ne te jette pas comme ça ! mais la vérité est kil faut donner du tempds ! , demande mm si tu peux l´inviter à prendre un café , et petit à petit , tu auras une relation plus intime et plus sexy ! plus tard
fait la comprendre ke t´es amoureuse . la je te jure ! kelle acceptera et sera convaincu .
mais si tu vas à force maintenant ! elle se dira ke tu veux profiter d´elle , tu comprends ! cherches plustôt à être intime avec elle et petit è petit elle sera avec toi la tu te sentiras plus à l´aise pour l´annoncer ke tu l´aimes et elle te comprendra !
2007-02-13 03:00:05
·
answer #4
·
answered by giles0016 5
·
0⤊
0⤋
Un café au bar d'à côté ou à la cafet de la fac permettrait de mieux la cerner et de lier conversation. Mieux vaut lui donner rendez-vous après les cours pour éviter que le pote trop collant ne se tape l'incruste...
2007-02-13 02:55:20
·
answer #5
·
answered by Master-B 3
·
0⤊
0⤋
arrange toi pour te retrouver a cote d'elle (ou pas loin) en cours meme s'il y a ton pote; a cote dans les couloirs en attendant les cours, a la cafet; et petit a petit vous vous parlerez...
et plus si affinités !
2007-02-13 02:55:16
·
answer #6
·
answered by stessy 1
·
0⤊
0⤋
invite la à boire un pot et montre lui qu'elle te plais aussi!
2007-02-13 02:54:58
·
answer #7
·
answered by wawa 5
·
0⤊
0⤋
Commence par lui dire bonjour chaque fois que tu l'a verra et ensuite éssaie de parler un peu plus avec elle: demande lui ce qu'elle pense de tel ou tel cour etc... et si tu vois que le courant passe vraiment bien alors demande son numéro et invite la à prendre un verre vous feriez plus ample connaissance!
2007-02-13 02:54:03
·
answer #8
·
answered by euphoria 5
·
0⤊
0⤋
tu la vois dans les couloirs ou en cours et tu lui demandes un cours, ou tu lui dis :on se remet à côté?, ou tu lui dis alors les cours sans moi?, enfin bref tu peux lui demander de t'expliquer quelque chose si c'est trop timide pour lui demander si elle veut boire un café
mais sinon tu peux t'arranger pour revenir à côté d'elle en cours et vous commencerez à bavarder comme cela et alors après ce sera plus facile de l'inviter si elle devient ton amie
2007-02-13 02:53:08
·
answer #9
·
answered by ? 6
·
0⤊
0⤋
quand tu la vois, tu lui dit bonjour tu discute avec elle, tu l'invite à s'assoir près de toi pdt les cours, et vous discutez un peu pdt le cours..
Voila une premiere approche.. Ensuite à toi de jouer pour aller plus loin s'il y a un bon feeling entre vous !!
2007-02-13 02:52:09
·
answer #10
·
answered by drudy37 7
·
0⤊
0⤋