English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-02-12 19:26:13 · 34 réponses · demandé par Mimicracra 4 dans Actualités et événements Médias et journalisme

34 réponses

Et son discours sur l'inégalité des races, et les fours crématoires "point de détail de l'histoire", et ses jeux de mots sur Durafour crématoire, et les livres négationnistes et nazis vendus lors des fêtes du FN, etc., etc.

Pour être convaincu, il faut soit être d'une insigne mauvaise foi, soit avoir une très mauvaise mémoire...

2007-02-12 19:39:32 · answer #1 · answered by Le vengeur masqué 6 · 6 4

il m'a convaincu du contraire, comme d'habitude!!

2007-02-12 21:17:53 · answer #2 · answered by ஜღஜ EmerAude ஜღஜ 7 · 2 0

Je préfère encore un raciste "honnête", "à l'ancienne" (arf !), à un raciste néo-colonial qui pratique la "discrimination positive" pour se donner bonne conscience.
Du genre, Sarko et l'UMP avec Rachida Dati (attention ! je ne met pas les qualités réelles de cette dernière en cause) ou Ségo avec... avec qui ?
A oui !, là c'est spécial : à gauche, on est persuadé que les bic0ts et les négres ne peuvent que voter PS ou PC parce que c'est... normal et qu'ils ne peuvent pas faire autrement... sinon, qui s'occuperait d'eux ? comment pourraient-ils se débrouiller tout seuls ? sans assistance ? le débat qu'il y a eu lors de la nomination du très capable Rachid Arhab est révélateur de cet esprit néo-colonialiste.

Finalement, quelle est la différence entre Le Pen et ses dérapages et Claire Chazal parlant de "religion arabe" lors d'un sujet sur l'Islam ?
Pour ma part, je n'en voit aucune...

2007-02-12 20:06:39 · answer #3 · answered by Ker boycotte ce site 3 · 4 2

Convaincu pas spécialement... Est il raciste? qui peut en avoir la certitude??? Et est ce ***si*** important d'ailleurs??? Est ce la seule chose qui t'intéresse dans la personne et les idées de Le Pen?

Pourquoi ne se focalise t'on pas de la même manière sur les idées de Sarkozy ou de Royal ou d'un autre candidat sur ses idées sur les races, les couleurs, les étrangers, l'immigration???
C'est un sujet de discussion mais c'est loin d'être le seul et le plus important... vous ne me ferez pas croire le contraire...

Personnellement je trouve dommage que l'essentiel des questions posées hier concernait exclusivement cette problèmatique.
Quid du reste? quels projets économiques? quels projets pour l'emploi? quels projets pour l'éducation? quels projets pour la sécurité et la défense? quels projets pour la société? les institutions?....

2007-02-12 20:13:37 · answer #4 · answered by D C 4 · 3 2

Ecoutez si, le moi, individu de la rue je dois croire Sarko, force m'est donné de le concéder aussi à Lepen car en réalité des quinquagénaires et septagénaires qui disent au crépuscule de leur vie que l'aube de celle-ci a été faite que de conneries, de méchancetés,voire d'ingratitudes répétées et d'enfantillages,et qu'ils ont changé pour la circonstance après avoir visionné le film de leur vie et leurs discours accollés, je ne demande qu'à voir..... Mais le moi réfléchi voudrait ne pas tomber dans le panneau, car si je me réfère au Général Degaulle grand maître qui voyait en nous, à l'époque, nous autres français ..."que des ânes"...alors :"avons nous vraiment changé ?"......

2007-02-12 19:56:21 · answer #5 · answered by H. Capet 4 · 1 0

je vois que tous les gauchos se sont donner rdv pour cette question, donc a vous tous, bande d'aveugle, expliquez moi ou on est raciste qd le CANADA lui ne vous laisse rentrer sur son territoire qu'avec la preuve que vous possedez au minimun 200 000 FF pour subvenir a vos propre besoins et que le metier que vous desirez faire n'est pas un metier excedentaire ds le pays ? Pourquoi qlors qd JMLP propose de faire cela en france, ce qui serait normal car hors de question de tenir le monde a bout de bras a coup de millions d'euros promis ca et la, on vient le traiter de raciste ?? N'oubliez pas, chers c..s que "les hommes naissent egaux en droits", c'est la declaration des droits de l'HOMME et du CITOYEN, si tu n'es pas CITOYEN, tu rentres chez toi.

2007-02-12 19:50:00 · answer #6 · answered by Anonymous · 4 3

comment a t'il batti son empire ?
je veux dire, comment il s'est rendu celebre?
pas par ses faits d'armes, bien que surement tres valeureux soldats,
il s'est fait connaitre par des piques, des presqu'insultes lancé vers les non-francais voir, francais non-blanc.
c'etais de la provovcation pour se demarquer des autres a l'epoque !
ça a reussis, et son adoussisement du moment dans ses propos font que je pense pouvoir le comprendre, lorsqu'il dis qu'il n'est pas raciste.
il est tres nationnaliste, TROP surement!

je suis naif, j'aime a croire que les gens sont bons de l'interieur :)
a+

2007-02-12 19:49:16 · answer #7 · answered by neuf09 2 · 3 2

Une chose est sure: il aime les siens et malheureusement, les personnes qui aiment les siens sont de moins en moins présentes et ont de moins en moins de courage de s'affirmer.

Quelqu'un qui n'est pas fier d'être ce qu'il est, il est raciste contre sa propre substance.

2007-02-12 19:49:14 · answer #8 · answered by damaudit 1 · 3 2

Convaincu non ! il est clairement pour la préférence nationale et je ne trouve pas cela choquant

2007-02-12 19:45:57 · answer #9 · answered by alie 5 · 4 3

Non et c'est dingue d'en douter après un discours pareil.
Quel talent ce fourbe. Avez-vous vu comme les gens étaient calmes, encore plus calmes que lors de "l'interrogatoire" de Sarko.
Étaient-ils "plombés" par ses propos ou bien hypnotisés par l'orateur?
Moi ça m'a troublé de voir 100 personnes et pas une question choc, brutale et un peu + rentre dedans.

2007-02-12 19:42:28 · answer #10 · answered by zoelizza 4 · 3 2

fedest.com, questions and answers