Putain, mais vous allez arrêter de vous prendre tous pour le centre du monde. Acharnement contre les noirs ou les arabes, mais arrêtez de croire que tout le monde est contre vous, et si vous ne voulez pas que l'on parle de vous, intégrez vous à la France et tout le monde vous foutra la paix.
Et puis pour que tout soit bien clair dans vos esprits, la France on l'aime ou on la quitte !! on s'y intégre ou on la quitte, on vient pour y étudier ou y travailler et non pour contester les lois de la république, ceci dit sans aucune pensée raciste !!!!!
Respectez la France, ses habitants et ses lois et vous serez respectés, c'est quand même pas compliqué.
2007-02-12 12:51:36
·
answer #2
·
answered by hancko 4
·
7⤊
1⤋
_ allez-vous cesser de nous prendre le chou avec les descendants des colonisés ???
_ ces conneries n'ont plus cours aujourd'hui !
_ il n'y a aucun sentiment raciste dans mes propos, seulement un immense ras-le-bol de ces questions à la con, de ces gens qui se plaignent de tout et de tous !!!
_ si certains ne sont pas bien en France, il existe de avions, des bateaux, des trains !
2007-02-12 12:49:58
·
answer #3
·
answered by caporal_epingle 6
·
7⤊
1⤋
Je ne vois pas le rapport entre tout ça, entre noirs et musulmans, entre Freche et Charlie Hebdo...
A moins que tu ne sois noir et islamiste radical, mais tu serais blanc et islamiste radical ce serait pareil je voudrais pas de toi dans mon pays.
précision : on dit "des crétins"
Deuxième précision : ce que tu en penses je m'en tape, de toute façon tu ne dois pas penser beaucoup.
2007-02-12 12:43:09
·
answer #4
·
answered by shmilblick 5
·
6⤊
1⤋
Je ne dois pas vivre sur la même planète.
Si certains ont envie d'être battus et cultivent les verges pour se faire battre, nous n'y pouvons rien.
La France est grand pays, aimant et aimable, qui a toujours accueilli les gens qui demandaient asile, quelque soit leur religion et leur couleur de peau.
Comme dans tout pays, il ya des exceptions : anti quelque chose ou pro quelque chose. Il ya aussi des racistes...
Pourtant, je devrais moi aussi être raciste : ma famille a donné son sang pour l'algérie entre 56 et 60. Et pourtant, j'ai rencontré une musulmane et nous nous sommes mariés.
J'ai rencontré autant de réticences dans son pays qu'elle en a rencontré dans le mien.
Dans son pays, je respecte les lois, les usages, les coutumes, je suis fraternel, et comme je suis pacifiste de tout mon être, je suis naturellement ouvert et attentif, et si l'on me fait une remarque, je me dis que -peut-être- j'ai oublié de rester à ma place.
Le jour où je m'y trouverai mal, je partirai et n'y reviendrai pas.
Peut-être est-ce ce que tu dois penser à faire ?, il est inutile de continuer à souffrir plus longtemps...
Après tout, si tu trouves que la france est négrophobe et islamophobe et que tu es noir, musulman, ou les deux, fais tes bagages, tu n'as rien à faire dans ce pays qui ne te mérite pas !
Je fais la même remarque aux musulmans intégristes qui veulent régenter l'islam, donner des leçons aux autres -au mépris du saint coran- habillent leur(s) femme(s) de la tenue noire à l'iranienne pour mieux signifier la dépendance de la femme : s'ils pensent que la france n'est pas assez favorable à leur délire, qu'ils aillent s'installer dans un pays plus conforme à leurs aspirations...Pakistan, Yemen, Arabie Saoudite, Iran...
Rien n'empêchera un français de dire d'un autre qu'il est con, qu'il soit noir, blanc, jaune, musulman ou bouddhiste...
D'ailleurs, les descendants de colonisés, je les fréquente de près, je ne veux pas parler de ma belle famille qui est devenue ma vraie famille, non, je veux parler de Chinatown. Ils travaillent, ne se plaignent de rien, sont souriants et accueillants, s'intègrent sans que quiconque s'en occuppe. les couples mixtes jeunes sont légion, les ados font la plupart du temps des études brillantes...Sont-ce des extra-terrestres ?
Et puis je te rappelle une très très vieille maxime : "c'est celui qui le dit qui y est !" Regardes au fond de ton coeur...n'es-tu pas francoco-phobe, un petit-peu, christianophobe, un petit peu, blancophobe, un petit peu ?
En tout cas, sois persuadé d'une chose : en France, aujourd'hui encore, il y plein de mecs comme moi qui sont prêts à accueillir les gens opprimés et malheureux, noirs, blancs, rouges, jaunes, quelque soit leur religion...
Tu en veux des preuves :
-recenses les ONG qui se battent en Afrique, en Asie, qui se battent pour le Darfour que le Soudan massacre -à ce propos que fais-tu, toi pour eux ?- qui se battent depuis plus de 50 ans et qui se battront encore...
-regarde l'élan de solidarité pour les victimes du tsunami...tu crois que les français ne savaient pas qu'il avait beaucoup de musulmans ?,
-souviens toi du tremblement de terre de l'est algérois, tu crois que la france a mégotté son aide ?
-souviens -toi des tremblements de terre en turquie, et en Iran...nous avons toujours répondu présent.
Alors cesse tes délires. Si certains essaient encore de te convaincre, c'est qu'ils ont en tête une manipulation visant à justifier des actions ultérieures, sinon illégales, au moins inamicales, voir violentes.
Penses que tu n'es peut-être qu'une marionette et que tu dois ouvrir les yeux..
2007-02-16 07:21:55
·
answer #5
·
answered by rolli 7
·
1⤊
0⤋