English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

suite aux récents évènements, ou on a vu une institutrice tabassée, un jeune homme qui est entre la vie et la mort, aprés avoir reçu un coup de pelle derrière la tête, une autre femme attaquée prés de son commerce et je ne parle pas de ce qui s'est passé auparavant. Je pense que ie moindre coup me provoquant une plaie ouverte, entrainerait immédiatement ma mort. Afin je puisse ne pas me laisser sacrifié comme un mouton, pourai-je obtenir un permis de port d'arme, afin d'eventuellement sauver ma vie, ou préfère-t-on protéger les assassins, et sacrifier des innocents?

2007-02-12 02:45:12 · 2 réponses · demandé par jean-pierre c 2 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

2 réponses

C'est marrant, ma belle mere dit la meme chose.
Dans son bled, la derniere affaire criminelle date de 94, c'est un vol de carambar à la boulangerie.
Mais tu as raison, mon cher, l'ordre et la sécurité doivent régner!
Alors, comme tu es agé, fais quand meme attention, quand tu auras ton arme, à ne pas confondre le facteur avec un cambrioleur.
Ou alors, n'as tu pas peur qu'un jour ton petit fils trouve un super pistolet et joue aux cow boys et aux indiens avec sa soeur?
Les innocents comme toi, il vaut mieux les sacrifier, parce que si on les laisse délirer, ils vont péter un plomb, tirer sur tout ce qui bouge et devenir des coupables.

2007-02-12 02:56:06 · answer #1 · answered by sylv - 1 - b 4 · 1 0

Les assassins en France font partie des espèces protégées

2007-02-12 10:53:14 · answer #2 · answered by lcos83 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers