English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Quelles décisions les futurs dirigeants Français pourraient ils prendre afin de faire revenir le travail an France ? taxe de douane, taxe sociale sur les produits frabriqués dans les pays qui ne respectent pas une éthique sociale, défiscalisation (partielle ou tale) des produits fabriqués en France, etc ....

2007-02-11 22:52:42 · 3 réponses · demandé par vroum2a 5 dans Politique et gouvernement Élections

3 réponses

Baisse des charges sociales. On en parle depuis longtemps mais aucun présidentiable n'a eu le courage de le faire.

2007-02-11 23:39:06 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Il faut voter NICOLAS SARKOZY dès le premier tour !

Avec NICOLAS SARKOZY comme Président, les Français qui sont partis à l'étranger pour pouvoir travailler plus pour gagner plus reviendront en France. La réforme fiscale de NICOLAS SARKOZY fera revenir tous ceux qui ont du s'exiler pour pouvoir profiter du fruit de leur travail ou de leur prise de risque.

Grâce à NICOLAS SARKOZY la France ne connaîtra plus le chômage. L'immigration contrôlée prônée par NICOLAS SARKOZY règlera une fois pour toutes la question des banlieues.

Savez-vous que NICOLAS SARKOZY est favorable à un arrêt des délocalisations, à une augmentation des salaires et des dividendes, à un allongement de la durée de la vie, à un arrêt du déclin de la France, à une relance de la croissance, à l'arrêt du réchauffement climatique, à la réussite de tous et au bonheur de chacun ?

OUI, dès aujourd'hui, je vote NICOLAS SARKOZY dès le premier tour, pour une France plus forte où tout devient possible ! J'ai bien noté que j'ai droit à cinq ans d'essai gratuit sans engagement de ma part, après quoi je pourrai renoncer à tous les merveilleux avantages que me procure NICOLAS SARKOZY par simple lettre.

Pour moi, c'est NICOLAS SARKOZY , et vous ?

2007-02-11 23:08:03 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

Pas mal et on fait comment avec les nouveaux petits copains de la CEE, où l'on est pas regardant sur la prix de l'heure, le droit du travail ???
Cette question il aurait fallu y penser avant de voter un Maastricht du liberalisme alors que l'Europe sociale n'existait pas, qu'au Portugal en Gréce ou en Roumanie, à ce moment là, des gosses de 12 ans bossaient !!
Maintenant il y a le retour du boomerang: l'outsourcing, ou la délocalisation, ça coute et en plus ces charmants pays ont tout de même un problème avec le rendement, ainsi, le rendement d'un ouvrier roumain de Logan est 70 % du rendement d'un ouvrier de Flins par exemple, un informaticien indien coute 60 % moins cher mais demande 35 % d'encadrement supplémentaire.

Tout se paie ...

2007-02-11 23:01:17 · answer #3 · answered by peter93_9 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers