English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

En effet, il a déclaré hier: "Maintenant, nous allons avoir un débat qui ne sera plus sur le vol d'un scooter ou sur les renseignements généraux. Cette médiocrisation de la politique, cette médiocrisation de la campagne (...) doit être mis de côté. Nous devons avoir maintenant une explication bilan contre bilan", "projet contre projet". AP
http://fr.news.yahoo.com/11022007/5/segolene-royal-s-appuie-sur-le-projet-socialiste-selon-francois.html

2007-02-11 21:15:18 · 11 réponses · demandé par Kaiser 1 dans Politique et gouvernement Élections

11 réponses

C'est un aveu de la part de Hollande que de reconnaître que la campagne qu'il menait jsque là était médiocre sans faire cas du boomerang reçu. Maintenant il parle de bilan: quel bilan? De projet: quel projet? Ce que Ségo a présenté est plutôt un catalogue de vieilles récettes jospinistes au cahier de doléances de militants PS. Les banlieues déjà déchantent. Je crois aussi que les véritables directeurs de campagne de Ségo sont ses collaborateurs: Hollande, Montebourde, Lang, Dray et consorts y compris Ségo: par leurs gaffes et aveux. Finalement le régime Ségo, c'est la dame faible du régime faible!

2007-02-12 22:02:17 · answer #1 · answered by The Lion 3 · 0 0

Oui il a dit ça sur Ripostes hier...C'est un aveu! Mais s'il arrête effectivement, ce serait plutôt à cause des retours de boomerangs qu'ils ont pris en pleine face...

2007-02-12 05:19:23 · answer #2 · answered by Anonymous · 8 1

C'est bien que que j'ai compris.Il a clairement dis que maintenant on pouvait parlerprojet contre projet et sortir des salisures. mais comme seul Sarkozy avait présenté son projet, on en déduit facilement que la saletitude venait du côté de Hollande.

2007-02-12 05:19:00 · answer #3 · answered by jaimepasdomenech 5 · 8 1

il me fait rire ce cocu de service , si on appelle çà projet

2007-02-12 05:26:48 · answer #4 · answered by tigmet8 3 · 4 0

projet contre projet...

c'est marrant

connerie PS contre connerie UMP j'aurais dit mais bon ...

2007-02-12 05:18:37 · answer #5 · answered by hibou 5 · 2 0

Il a quand même finit par comprendre!!!
De quel bilan parle t il?

2007-02-12 05:23:42 · answer #6 · answered by tarzan 5 · 2 1

S'il a sorti ça, c'est parce qu'il cherche à faire croire que le programme de son parti, dc de sa compagne, est suffisament solide...chose vraiment surprenante;) il cherche ainsi ensuite à nous faire croire qu'il pourra y avoir dorénavant un vrai débat qui ne serait plus médiocre. A quoi bon? les idées pronées ds leurs programmes (aussi bien de droit que de gauche)ne sont que des projets auxquels une grande majorité des français n'accordent que bien peu de crédit..
On ne fait presque plus confiance aux politiques, eux ne savent plus quoi faire pour rivaliser de créativité.. ils ne peuvent que se nourrir de petites choses, des scandales à la Gala (ISF, affaire freche,RG).

On sait hélas que celui ou celle qui sera élu(e) le sera pas tant sur ses idées mais sur sa capacité a résister aux coups bas de l'adversaire ce qui est bien quelque part, cela traduit une certaine force: reste que c'est bcq moins intéressant lorsque les idées deviennent secondaires à la capacité à résister, que l'on peut influencer oar de trompeuses apparences. Ce qui implique donc une bonne gestion de la com', que nicolas semble ici mieux gérer que ségolène et compagnie. hollande fait ainsi une erreur récurente en précisant qu'il va d'abord y avoir une explication bilan contre bilan: il reprend ses grandes capacités à ne faire que critiquer l'opposant (dc le gouv/l'ump/nicolas). ce qui permet ensuite d'annoncer facilement des remèdes... pourquoi continuer à casser le passé pour faire le futur?le passé ne peut etre changé, le présent, encore un peu, et s'il faut se servir du passé c'est de manière constructive, pragmatique, et non plus partisane/électoraliste...

Et dire qu'ils osaient employer des thématiques de changement, de révolution... jusque quand les politiques seront-ils tant omnibulés par l'apparence plutot que l'éfficacité?plus ils continueront à se jouer de nous, plus cela contribuera à dénaturer la vie politico-citoyenne, avec d'un coté leur crédibilité, leur capacité à diriger, mais avec aussi d'un autre coté notre volonté, à utiliser notre droit de vote en finalisant son choix non plus sur des critères objectifs ms subjectifs...

2007-02-12 06:08:35 · answer #7 · answered by Moi 2 · 0 0

De plus RACHIDA l'a souvent contrée sur arté.
Tres jolie jeune femme.

2007-02-12 05:47:43 · answer #8 · answered by guillaume l 7 · 0 0

Si seulement c'était vrai, mais bon il vont bien encore sortir deux ou trois ragots qu'il pourrait se reprendre en boomerang (Scooter).

Il faut oser dire cela. De la part d'un 1° secrétaire de partie (peut- être demain 1° dame de France). Donc avant il n'avait rien à dire que le contenu de poubelle. Et demain, aura t il quand même quelque chose à exprimer???

Au moins il avoue qu'il était plus dans le débat caniveau, c'est déjà honnête du gros huileux

2007-02-12 05:36:04 · answer #9 · answered by jb 4 · 0 0

Il fait un concours avec le petit

2007-02-12 05:17:19 · answer #10 · answered by Anonymous · 2 3

fedest.com, questions and answers