English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Un discours monocorde, pour enfants d'école primaire croyant tout ce que l'institutrice raconte, même ses bourdes,
Aucune présence en public,
Raide comme si elle avait un manche à balai dans le dos, elle a fait une grande leçon de savoir lire, en se farcissant mot à mot le discours obligatoire et rédigé pour l'occasion.
Sans oublier la petite larme à l'oeil de circonstance vers les femmes de l'assemblée, en parlant des enfants.
Elle avait l'argent pour l'éducation de SES enfants, où se trouve l'argent pour l'éducation des enfants de France ?
Un discours de bienvenue pour immigrés clandestins ou non.
mais aucun mot sur la façon dont elle va financer ses largesses, probablement en augmentant les taxes et impôts de toutes sortes, ou va t-elle en inventer d'autres ?
Elle est fortement soutenue par le P.S belge, mais voyez les magouilles dont ce dernier a été convaincu les derniers mois, dans la région walonne de Belgique; est-ce cela qu'elle réserve à la France de demain ??

2007-02-11 19:27:06 · 4 réponses · demandé par croma5002 3 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

pour Tropicana, c'est sans importance ce que tu feras.
Il ne s'agira que d'une voix en plus à la poubelle, donc sans signification aucune.

2007-02-12 00:50:49 · update #1

4 réponses

Les promesses sont belles, et l'invasion suite à ses déclarations d'aide à l'intégration, est engagée.

La seule chose positive entendue est celle de l'encadrement de la racaille dans des centres sous la responsabilité de l'armée.

Segolaine pourrait trouver l'argent nécessaire à toutes ses belles idées en supprimant les dotations ( telles que chomage et autres )aux jeunes refusant le travail dès la sortie de l'école.

Un travail obligatoire serait proposé aux jeunes dans la ligne de leurs diplomes ou métier, et si refus d'accepter ce travail proposé, incorporation dans les centres de l'armée pour y valoriser les années d'étude avec suppression des allocations familiales.

Idem pour les immigrès, travail obligatoire en fonction de leurs capacités même restreintes, il faut des éboueurs et des secrétaires de direction dans toute la France, alors accès au travail dans la ville d'accueil ou retour au pays scéance tenante.

Du travail il y en a, mais il faut avoir le courage de retrousser ses manches, courage manquant à beaucoup de jeunes actuellement, le chomage rapportant plus que le travail, surtout s'il est accompagné de travail au noir.

Pour les industries, toutes les aides de l'Etat devraient être remboursées dans les 10 ans suivant l'octroi de ces aides, avec constitution d'un fond de solidarité pour les faillites, mais également avec diminution significatives des contraintes et taxes diverses.

Constitution d'un fonds de pension dans les entreprises pour les ouvriers en fin de carrière, fonds de pension redistribuant mensuellement ces sommes aux ouvriers retraités.

2007-02-11 19:51:43 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

Elle a été géniale normale que ça en embête plus d'un... au fait c'est Ségolène pas de (h)aine hihi

2007-02-11 21:05:29 · answer #2 · answered by Mélinette 2 · 0 1

Mais tu n'en as pas marre de faire une fixation sur les immigrés !
Comme s'ils étaient le problème de la France ! Tu fais quoi ? Tu vires tous les immigrés par charters entiers ? Tu fais comme adolph avec les juifs : tu les extermines ? Je savais pas trop si j'allais voter pour SegolEne, mais à lire des tarés comme toi, ça m'a convaincu !

2007-02-11 20:36:36 · answer #3 · answered by Tropicana h 3 · 0 1

Qu'est ce qu'elle a dit exactement dans son discours qui justifie ta question sur les immigrés?
Et en parlant de soutien, avoir un fasciste qui rédige la préface italienne du livre de Sarko, ça te parle?

2007-02-11 19:34:00 · answer #4 · answered by Maxipavel 3 · 0 5

fedest.com, questions and answers