y'a que la vérité qui blesse
2007-02-11 18:15:33
·
answer #1
·
answered by Mr_075 3
·
1⤊
1⤋
je pense que ça a été pire, quand c'est Nicolas Sarkozy qui a fait son discours d'investiture, vous vous êtes défoulés pendant une semaine dessus, donc bon...
Mais pour l'avoir écouter (S Royal), moi ce qui me gene dans son spitch c'est le financement de tous ses beaux projets. Jamais elle n'en a parlé, mais par contre elle veut financer. Sachant que la dette est de 1000 milliards d'euro... et que son programme concernant le travail est completement inadapté à la crise actuelle, à la situation actuelle, à la France actuelle....
Comment compte elle faire ?
2007-02-12 01:45:59
·
answer #2
·
answered by Life20 4
·
7⤊
3⤋
la seule chose qui me fait plaisir dans les reactions de la droite c'est que les qualificatifs insultants ont quasiment-ne revons pas- disparu...
Les amis de M sarkozy ont decouver thier que la "cruche" et la "gourde" ne serait pas si facile à mater et que le vrai debat s'engage....
esperons que les betises de cour de recré aussi...
2007-02-12 02:24:24
·
answer #3
·
answered by reg 5
·
2⤊
0⤋
La trouille. tout simplement. Il y a eu hier un tournant dans la campagne de Ségolène. Certains ont été obligés de reconnaître qu'elle n'est peut-être pas la gourde qu'ils essaient de faire croire.
A propos de la dette, avez-vous oublié qui fut ministre du budget de Balladur avec, comme bilan un endettement accru de 700 milliards de francs!
2007-02-12 02:10:39
·
answer #4
·
answered by ardetcho 4
·
2⤊
0⤋
Je me situe aisément, ni de droite, ni de gauche. Mon avis tente de faire réfléchir mes concitoyens. Cela crève les yeux. l'UMP agit comme un enfant gâte qui hérite. Les pouvoirs ne viennent pas en héritage. Ils sont aux citoyens qui votent.
A qui profite la politique actuelle et à venir des gouvernements de la présidence Chirac ? Aux puissants groupes : Lagardére, Pinault, Dassault, Bouyges etc. Au passage certains nommés possèdent les T.V. et la presse d'où ce tir de barrage de la femme à abattre qui est loin d'être 1 sainte. Si j'étais Monsieur Dassault par ex. je ferai tout pour éviter diminuer mes revenus "le toujours plus" et m'offrir une ouverture pour mes fabrications de guerre comme le RAFALE. C'est simple pour l'UMP, le gâteau est partager à 90% à ceux qui tirent les ficelles des marionnettes SARKO-CHIRAC et c'est bien assez pour les autres et ils ont tous les moyens de nous mater !
Le PS manipulé par les mêmes ou presque a le projet pr les puissants 60% des part de notre gateau et à nous de jeûner avec les 40% . Désolé c'est çà le capitalisme. Le progrès pour moi c'est une union des partis majeurs en éliminant les extrémes (il faut savoir qu'une minorité UMP, mais agissante est + droitière que le parti d'extréme droite de LE PEN ! Idem au PS.L'Homme sincére, honnête capable est F. BAYROU ? §.
2007-02-12 02:22:09
·
answer #5
·
answered by Roland Feuillette 3
·
1⤊
0⤋
Il y a de quoi s'inquiéter!!! C'est très généreux... mais comment va-t-elle financer?
2007-02-12 01:48:12
·
answer #6
·
answered by bernique 1
·
5⤊
4⤋
Tumulte, je ne crois pas. a L’UMP, on essaye d'analyser le grand vide d'hier et d'en tirer le peu de substance (je ne parle meme pas du ton, assez soporifique). Le probleme, c'est qu'il n'y a rien. Toujours les memes solutions pre-formattees, une sorte de faux programme commun (les nationalisations en moins), ou le petit pauvre est magnifie et le mechant riche critique(hier, c'etait les chinois et les indiens... pouf pouf). Ce que je vois, ce matin, c'est surtout le silence des socialos. Evidemment, faire les fanfarons serait un peu mal place vu la performance (soyons gentils) "tres moyenne" de leur championne. Mais enfin, ce silence laisse songeur... Eux-memes seraient-ils decus? Remarquez que les elephants qui entourent Marie-Segolene avaient essayer de prevenir que ce ne serait pas le grand soir... Effectivement... Des mesurettes completement inadaptees a la situation.
Et ses pauvres mecs qui essayaient de chauffer la salle. Ca a du etre long, le tout sous le regard hautain et dedaigneux de Marie-Segolene... Pauvres mecs. Au moins, Jospin avait du respect pour les militants.
Seule bonne note : Besancenot dit que certaines propositions vont dans le bon sens. Ca veut tout dire…
2007-02-12 02:45:33
·
answer #7
·
answered by benoit d 2
·
0⤊
0⤋
ce n'est pas du tumulte...
ça fait si longtemps qu'on attendait ce programme....
...que c'était bien bien long!!...
on a écouté..mais oui, ......nous oui, on a écouté!....
et on commente...
vous permettez??..on a l'autorisation???
on n'est pas revenu à Moscou dans les années sombres du communisme??
quant aux commentaires...
ce serai bien long ici..
un résumé ???
PFFFFFFF!!!!
2007-02-12 02:05:48
·
answer #8
·
answered by liloulucide 5
·
1⤊
1⤋
Des programmes comme ça , il n'y a qu'à abuser de la bouteille ou du chichon pour en pondre un pareil , c'est un lot d'inepties sans financement
2007-02-12 01:50:37
·
answer #9
·
answered by lcos83 7
·
6⤊
6⤋
Je dirai que le tumulte est dû au fait que les socialistes n'ont fait qu'attaquer le programme de l'UMP car c'était très facile puisqu'il n'avait pas de programme.
Mais, maintenant, c'est autre chose, les mêmes qui critiquaient le programme UMP car il n'était pas chiffré, etc se retrouvent en mauvaise position puisque celui de leur candidate n'est qu'une remise à jour des propositions des autres candidats socialistes et qu'il n'est même pas chiffré.
Et puis, pour la démagogie...référendum, jurys citoyens,...
En réponse à certains, je dirai que quand on ne cherche pas, on ne risque pas de trouver...
Voici le lien pour le programme de Nicolas Sarkozy:
http://www.sarkozy.fr/home/
2007-02-12 02:10:50
·
answer #10
·
answered by raleuse64 3
·
0⤊
1⤋