Pourquoi les religions condamnent-elles le fait d'aimer plusieurs fois dans sa vie ? Pourquoi n'a t'on pas le droit de se faire plaisir et de faire plaisir sexuellement ? Tant qu'il y du respect, qu'on est entre adultes consentants, on devrait pouvoir faire l'amour en toute impunité quand on n'est engagé avec personne, non ?
2007-02-11
08:43:50
·
17 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Societé et culture
➔ Religions et spiritualité
@kermitou - je ne suis pas mormon, je ne suis pas pour avoir plusieurs femmes à la fois, et je ne parlais pas qu'au nom des hommes. les femmes aussi peuvent avoir plusieurs mecs. alors oui, je veux toujours vivre avec plusieurs femmes les unes après les autres tant que je n'aurais pas trouvé la bonne, et elles peuvent le faire aussi.
@moi-même - ce que j'aurais dit au pape ??? "Ecoutez votre Sainteté, vous avez fait votre choix, vous n'en êtes pas mort, tant mieux pour vous. Quant à moi, j'ai fait mes choix, j'ai eu plusieurs femmes, j'ai fait attention, je n'en suis pas mort. Allez, à bientôt Ben XVI..."
@Sea Yaya - Whow, tu me fais peur. Pour ce qui est de pureté de la progéniture, de l'identification des parents, des maladies, de la famille, il existe des moyens pour se faire plaisir sans avoir tous ces déagréments. Pour "honorer les hommes"... ben on a le droit d'honorer les femmes aussi non ? Et pour finir, quoiqu'on fasse, on est des animaux, on ne peut rien y faire...
2007-02-11
09:49:54 ·
update #1
@kelly l - j'ai fait mon choix, j'ai choisi le bien, et je considère qu'aimer est bien, même si ce n'est pas une seule femme pour toute la vie. je ne fais de mal à personne. quant à savoir si je serai sauvé le dernier jour, ça ne m'importe pas, quand je serai mort, tout sera fini, je ne crois pas au paradis où à autre chose. Je mourrai juste en ayant profité de la vie, en ayant apporté du bien aux autres et pas besoin de croire au paradis pour ça...
2007-02-11
10:07:56 ·
update #2