Va-t-il mettre ses menaces à éxécution ? Comment ?
Et va-t-il immédiatement changer la loi de naturalisation ?
Va-t-il imposer le droit du sang ? Si on est pas aryen, c'est foutu, quoi? !
2007-02-11
08:31:09
·
29 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique et gouvernement - Divers
Je suis un peu déçu de voir que certains n'ont rien compris à mon inquiétude.
Certains me font la morale comme si venais d'arriver il y a 3 jours.
Donc petites précisions :
- j'ai 34 ans, et ca fait 32 ans que je vis à Paris , et donc j'ai pas dit à mes parents à l'age de 2 ans " allons en France !"
2007-02-11
10:35:18 ·
update #1
Je suis Libanais
2007-02-11
10:36:04 ·
update #2
Pour Laetitia : Pourquoi dis-tu " Il y en marre de supporter toujours les mêmes qui se plaignent" ?
Pourquoi ne devrai-je pas me plaindre ?
Quand j'envoie un CV, à cursus équivalent, je passe après le Français de souche, et souvent mon CV est déja dans la poubelle.
Ton discours réserve le pour les racailles, pour les famille africaines qui profitent un maximum en faisant beaucoup d'enfants, et qui justement ont tellement d'enfants qu'ils n'arrivent pas à les éduquer et donc la délinquance se développe ( car ils sont dans la rue toute la journée, vu que la maison est trop petite) VA DONC GUEULER CONTRE CES GENS LA, PAS CONTRE DES PERSONNES HONNETES COMME MOI.
MOI AUSSI JE PAIE MES IMPOTS, ALORS QUE PENDANT CE TEMPS LA DES FRANCAIS FORTUNES SE SAUVENT EN SUISSE OU EN ANGLETERRE POUR PAYER MOINS D'IMPOTS.
ET LE TRESOR PUBLIC NE REGARDE PAS MA NATIONALITE QUAND IL ME DEMANDE DE PAYER, CA JE TE LE GARANTIS.
2007-02-11
10:43:21 ·
update #3
Pour Annamae ; Alors tu penses que je fais un peu de provoc' ?
Ou es-tu quand un flic me contrôle EN ME TUTOYANT ?
Ou es-tu quand je rentre dans un café du 7eme arrondissement, et que la serveuse me regarde de travers ?
Ou es-tu quand ,au téléphone ,lorsque je postule pour un emploi, on me demande mon nom, et qu'on me dit " on vous rappelle" ?
2007-02-11
10:50:53 ·
update #4
Pour Hooliweb : Mais oui, bien sûr, je joue " le gentil petit immigré qui a peur de se faire tapper par des méchants skins nazis franchouillards"
Tu te rappelles de Brahim Bouaram, un Marocain qui est mort noyé jeté dans la Seine par une bande de skins. Ces skins n'étaient pas Allemands, ils avaient une carte d'identité française comme toi, tu sais. Et à ce jeune Marocain mort à à peine 30 ans, lui aurais-tu dit à lui aussi " c'est pas la peine de jouer au gentil petit immigré magrhébin qui a peur de se faire embêter par des skins nazillons" ?
Pour info, sâche que TOUS les skins votent FN.
Tu as le droit de voter pour qui tu veux, nous sommes en démocratie, évidemment.
Mais les Français veulent donner des leçons de morale alors qu'ils vont au Maroc pour draguer des petites filles mineures ! QUELLE HORREUR ! Comme dirait Le Pen "les étrangers, on les aime, mais chez eux" Pourquoi n'avez vous pas été plus ferme envers les racailles et les africains polygames ?
2007-02-11
11:03:30 ·
update #5
Pour Hooliweb (suite) : Si le gouvernment n'avait pas été laxiste envers la délinquance et les abus de certains étrangers,jamais la situation ne serait devenue aussi explosive dans les banlieues ( moi aussi je me suis déja fait volé mon portable à l'arraché par un petit fils de p*** ! )
A cause de cette indulgence irresponsable, voila maintenant que une grosse portion des électeurs français est séduite par la Peste Brune. OUI, JE SUIS ASSEZ INQUIET, CAR JE SAIS QUE TOUT VA SE COMPLIQUER ENCORE PLUS QUAND LES RACISTES SILENCIEUX SE SERONT SOUTENUS PAR UN GOUVERNEMENT ELU DEMOCRATIQUEMENT.
ET N'OUBLIEZ JAMAIS QU'HITLER N' A PAS FAIT DE COUP D'ETAT, C'EST LE PEUPLE QUI L'A ELU...
NE FAITES PAS LA MEME ERREUR, PAUVRES INCONSCIENTS...
2007-02-11
11:11:02 ·
update #6
Pour Pfffff : Et ben dis-donc ,qu'est-ce qui faut pas entendre!!!
Pendant que t'y es , tu n'as qu'à me coller un pistolet sur la tempe et me dire "ferme les yeux, un monde meilleur t'attend" !
Ca ferait un ********* de moins, pas vrai ?
2007-02-11
11:18:08 ·
update #7
Pour Laetitia : Le simple fait que tu me répétes à plusieure reprises :" si tu n'es pas content, tu peux aller dans un autre pays", EST UNE INSULTE .
Ne m'accuse pas d'agressivité et de violence, car si ca se trouve tu ne sais pas ce que c'est. Moi j'en a été victime à maintes reprises de l'agressivité et de la violence, aussi bien physiquement, psychologiquement que socialement.
Et tu vois, ce qui m'énerve,c'est les personnes qui prennent le même ton que toi, c'est à dire une attitude hautaine et méprisante, comme si on vous inspirait un sentiment mêlé tout à la fois de peine et de dégoût.
Je sais bien que le Français moyen n'est pas forçément responsable des erreurs du gouvernement en matière de gestion de l'immigration. Mais chaque citoyen français devrait se souvenir des massacres,des pillages et des viols qui ont été commis par la France pendant sa période coloniale. Imagine qu'un pays vous ait fait ça pendant 2 siècles ( comme vous l'avez fait aux Algériens), tu comprendrais...
2007-02-11
11:33:35 ·
update #8
Pour Laetitia : Mais oui,c'est ça! Bien sûr, tu as raison! Trouve-toi des excuses qui ne volent pas très très haut intellectuellment...Tu as envie de voter Le Pen, et bien si c'est moi à moi tout seul qui t'ai convaincu , et ben il te fallait pas vraiment grand chose pour sauter le cap ( ou que c'est que je suis un expert en manipulation psychologique, et donc je serais très très précieux pour le borgne qui chercherait à me recruter à tout prix). En quoi suis-je affligeant ? J'HALLUCINE ! Tu t'es trouvé un p'tit beur à vanner incognito cachée derriere ton PC, c'est fou c'que ca fait du bien,n"est-ce pas ?Je vois bien que tu me prends pour un idiot, mais franchement peu m'importe, de toutes façons tu ne veux pas comprendre, tu fermes les yeux en fonction de ce qui t'arrange.Quand je pense que tu me vises moi, alors qu'il y a des proxénètes, des traficants et des racailles à qui tu ne dis rien. Je paie pour ces vermines,alors que je suis plus exemplaire que le Français moyen. PATHETIQUE
2007-02-11
12:20:15 ·
update #9
Pour Laetitia, Hoolweb et les autres personnes qui ne m'ont pas compris, en dépit de mes explications : Oui, j'aime la France, je n'ai pas à la quitter. Je suis juste en quelque sorte désabusé,aigri et amer...Je ressens une certaine tristesse...Au Liban, mon pays de naissance,je suis différent aux yeux des locaux, et ici en France, je reste un citoyen de seconde zone malgté l'influence indélibile française qui a façonné mon identité...
Entre deux chaises, je suis nulle part...
On me montre du doigt, alors que les étrangers occidentaux comme les Américains ou les Britanniques sont accueillis à bras ouverts ( pour leur argent). N'est-ce donc pas cela, l'injustice?
PEACE
2007-02-11
12:29:49 ·
update #10
Pour Laetitia : Merci pour le charmant compliment " CON' , tu m'honores,je suis vraiment touché, c'est le plus beau jour de ma vie.
L'internet est une invention fabuleuse très pratique permettant d'insulter les étrangers, c'est magnifique,n'est-ce pas ?
Après "con", c'est quoi le prochain adjectif qualificatif ? Ne dis rien, attends juste les instructions de Jean-Marie et de sa bande de skins.
PS : T'aimerais que j'te rende la politesse en t'insultant aussi, pas vrai ? Non, Madame, mes parents m'ont prodigué une éducation exemplaire, et je ne rabaisserais sûrement pas à ça. De plus, cela serait peût-être vous montrer
que trop d'honneur, compte tenu du niveau lamentable de vos déclarations. Et puis tout le monde sait que les personnes xénophobes marchent à la provocation pour pouvoir déclencher la surenchère et ainsi justifier leur xénophobie qu'ils maquillent ensuite en "auto-défense patriotique"...
2007-02-11
12:50:28 ·
update #11
J'espère juste qu'il sera impitoyable envers les voyous, les racailles et les parasites de toutes espèces.
Si tu n'as rien à te reprocher, reste tranquille, tu risque rien.
Et puis de toutes façons maintenant si t'es victime d'un abus venant de l'Etat, tu peux porter plainte à la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Mais crois-tu réellement qu'il va passer ?
2007-02-12 02:32:45
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
Tu as raison , si les journalistes en font trop a la botte de sarkozy,
les francais qui sont pas con , feront passer le pen.
2007-02-11 17:37:05
·
answer #2
·
answered by ☀️Joana 7
·
5⤊
1⤋
OUI, c'est ce qui va se passer, faut pas se voiler la face
D'ailleurs à ta place je partirais tout de suite avant qu'il ne ferme les frontiéres
Au fait, pour que tu comprennes exactement ce qui va se passer, il faut faire une difference entre la notion de droit du sang et la notion d'aryen.
Effectivement, il n'y a pas d'aryen en France.
Bref méfiance, partez tant qu'il en est encore temps, car au rythme ou vont les déceptions face au programme du PS, beaucoup vont voter Le Pen.
REPONSE A IBRAHIM:
Faudrait voir a te calmer, je n'ecris nul part qu'il faut te mettre un pistolet sur la tempe. Tu demandes s'il faut partir en cas de victoire de Le Pen, je réponds oui.
Sinon ne poses pas la question!
Ensuite, Tu as tout a fait raison concernant les raisons de la montée du racisme dans ce pays:
-le laxisme de nos gouvernements successifs, face à la délinquance des banlieues et aux profiteurs de toutes races et de toute religions, qui n'ont qu'une peur c'est de perdre des voix, et pour cela ils ont sacrifié notre pays.
Mais les étrangers ou personnes d'origine etrangere auraient du se désolidariser haut et fort de cette racaille au lieu de faire passer eux mêmes la race et la religion avant la morale et de la boucler.
Tout le monde est responsable de cet état de fait:
-les gouvernements
-les etrangers
-les bénis oui oui dégoulinants de compassion envers le bon sauvage, qui sont d'un racisme vicieux puisque ce qu'ils voient c'est le bon sauvage et non l'être humain.
Ne crois pas que ceux qui voteront pour le pen soient tous racistes, je pense simplement qu'ils ne voient que cette solution pour calmer leur hargne devant tant d'abus.
parce que toi tu parles de rejet vis a vis de toi et de ton nom, mais imagines tu le rejet que ressent le francais qui se fait insulter,traiter de sale blanc et qui ne peut rien faire, pas porter plainte car on va l'envoyer bouler, alors que si c'etait l'inverse il serait a tous les coups condamné? les francais ont de plus en plus l'impression d'une justice a 2 vitesses, une pour les étrangers et trés favorable et une pour nous.
je pense qu'a aucun moment vous ne pensez que nous payons trés cher pour aider à l'accueil et l'intégration des étrangers et que nous n'en retirons surtout que des problémes.
pour finir: je vois que même entre étrangers il y a du racisme :))) Yves Direct veut mettre Ibrahim à la Seine :)))
Allez donner vos lecons à d'autres svp!!!
2007-02-11 17:01:41
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
7⤊
3⤋
Tu fais un peu de provoc, tu utilises les mots "aryen, droit du sang".. néanmoins, je vais répondre sincèrement.
Je ne pense pas que Le Pen y arrive et je ne le souhaite pas.
D'ailleurs, je ne pense pas que les français aient envie de voir partir leurs amis étrangers juste parce qu'ils sont nés ailleurs... mais je pense aussi que tous ceux qui n'aiment pas la France, ni les français, ni notre culture.. n'ont rien à faire ici.
Moi, si je dois aller m'installer ailleurs, j'irais certainement dans un pays qui accepte de m'accueillir et que j'aimerais (j'éviterai fortement certains pays) !
** Ibrahim, je suis sincèrement navrée que aies à subir ça... mais cela m'arrive aussi et pas forcément par rapport à mon nom, mais simplement parce que je suis "demandeur" (de logement, boulot ou autre). Dès que l'on est en position de "faiblesse", les idiots se sentent plus forts!
En tout cas, n'y vois rien de perso contre toi dans mon commentaire.
2007-02-11 17:14:04
·
answer #4
·
answered by annamae 5
·
5⤊
2⤋
parce que tu croi que sarcosi ne mais pas ses menaces à éxécution ? révaillez vous le gas ! tout le monde critique lepen !
mais sarco lui est bien parti pour viré les sans papiers dur réalité mon gas !
2007-02-11 16:47:45
·
answer #5
·
answered by belovaque 1
·
6⤊
3⤋
Ibrahim si ta colère est aussi justifiée que tu le dis, alors je suis d'accord avec toi.
Si tu te trouves sur le territoire français, que tu souhaites travailler (ou que tu travailles déjà), que tu respectes le territoire sur lequel tu te trouves, alors il n'y a pas de problème...
Apparemment Lepen souhaite seulement expulser les "étrangers" profitant du système, n'ayant aucune attache à la France, et ne souhaitant pas choisir leur nationalité.
Je ne vois pas où est le mal ? La France est dans une mauvaise position, elle accueille trop de monde et n'arrive pas à le gérer.
Donc réduire le nombre d'immigrés en France et mieux traiter ceux qui y rentrent est pour moi la meilleure solution !!!
A quoi sert-il de vouloir accueillir "toute la misère du monde" comme disent certains si c'est au détriment de ces personnes et des gens résidant en France ???
2007-02-12 09:09:37
·
answer #6
·
answered by lisounours84 2
·
2⤊
0⤋
Certains commentaires me font vraiment de la peine.
C'est cela : Le Pen est un fasciste, un nazi, et si vous n'êtes pas aryen, c'est foutu...
Et De Villiers c'est pareil ! Et puis Sarko aussi tant que nous y sommes...
Bravo ! Quelle réflexion...
J'ai l'impression de voir des oiseaux en cage.
Les barreaux sont d'or et vous y vivez confortablement, baignant dans votre pseudo anti-racisme qui ne se résume qu'à une haine masochiste du français (ce vilain beauf raciste).
Allez-y, manifestez, beuglez des menaces de mort si l'un des 3 candidats que vous jugez "racistes" venait aux commandes...
Achetez-vous une belle conscience : les médias et les élites mondialistes seront contents de vous. Et content d'eux d'avoir su voler votre liberté sans aucune réaction.
Ibrahim : tu devrais écouter les propos de M. Le Pen sur l'islam et le monde arabe...
Et tu devrais également savoir, avant de jouer le rôle du "petit immigré sympa que ces vilains nazis veulent virer" (si tu veux tu peux aussi parler de tes enfants, ça marche super bien !), que ceux que Le Pen veut renvoyer chez eux sont les immigrés clandestins sans-papiers et n'ayant pas les moyens de subsister par leurs propres moyens.
Je ne pense pas que tu sois dans ce cas (apparemment tu disposes d'un accès internet) donc dans ce cas quelle est ta motivation à parler de la sorte ? A agiter le spectre du fascisme et de la "Peste Brune" ?
Peut-être un certain sentiment de solidarité envers les étrangers ? Peut-être une haine des français qui ont le malheur d'être patriotes ?
Peut-être un sentiment de communautarisme ?
Moi je vote Le Pen (car c'set le seul vote qui pourra faire efficacement bouger les choses et stopper l'hémoragie qui nous vide de tout nos espoirs et de la liberté chérie !) et je n'ai pas de haine contre toi.
Permets-moi de douter de la réciprocité de ce sentiment !
Bien cordialement,
2007-02-11 17:35:54
·
answer #7
·
answered by hooliweb 2
·
6⤊
4⤋
calme toi ...on y est pas encore ...
as tu fait une demande de naturalisation ?
2007-02-11 16:37:12
·
answer #8
·
answered by phil d 2
·
5⤊
3⤋
Viens dans mon lit, j'te cacherais,mon p'tit beur !
2007-02-12 14:16:16
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
tu sais bien que non....
tu as suivi toute ta scolarité en France...et je suppose que tu ne connais même pas ta patrie d'origine...
Il s'agit plutôt d'un autre type d'étrangers.....les sans papiers, les demandeurs d'emploi de longue durée, que sais je encore ce que Monsieur Le Pen pourrait inventer à ce sujet....
Et puis je t'invite à vérifier la définition du mot aryen...tu verras qu'un grand nombre de français n'a rien d'aryen !
pas d'inquiétude, je crois que tu peux dormir tranquille...
2007-02-11 18:43:26
·
answer #10
·
answered by ♥PRINCESSE♥ 6
·
2⤊
1⤋