c'est bizarre, strauss khan et fabius ne pouvaient pas encadrer Mme Royal, ne parlons pas de lang...et ils étaient tous là, sauf Jospin qui ne vise aucun ministère...
quant à Villepin et Chirac attends la mi-mars, tu verras bien ce qui va se passer...
2007-02-11 04:35:08
·
answer #1
·
answered by umpetfieredeletre 6
·
0⤊
2⤋
Sarkozy me peur.
C'est un homme qui n'aime pas avoir tort et qui veut toujours avoir raison.
Sa devise c'est sans doute : tu es avec moi ou contre moi.
C'est la raison pour laquelle tous les grosses têtes de l'UMP se sont soumis. Ils ont peur de ses représailles.
Chirac et Villepin connaissent bien le personnage.
Ils font preuve à mes yeux de courage à droite en lui resistant.
2007-02-11 04:36:53
·
answer #2
·
answered by Democra-Scie 3
·
3⤊
0⤋
C'est vrai que c'est louche.
Tout le monde était contre Sarko dont Raffarin et Fillon, et maintenant ils sont devenus les meilleurs amis du monde!
Bizarre...
2007-02-11 04:29:05
·
answer #3
·
answered by Echéance 4
·
2⤊
0⤋
D'abord entre Chirac et Sarko, ça fait longemps (plusieurs années) que ce ne sont pas les grandes amours. Sarko a déjà fait des siennes et je crois qu'il y avait eu un coup bas envers Chichi. Normalement, ça aurait du être Sarko qui aurait du être premier ministre en remplacement de Raffarin, et non Villepin. Chichi a désigné Villepin histoire de rendre à Sarko la monnaie de sa pièce.
Les relations Villepin-Sarko. Sarko en a voulu à Chichi et à Villepin de ne pas avoir été nommé premier ministre. Donc nouveaux coups bas. Puis il y a eu l'affaire Clearstream et d'autres petites vacheries sarkoziennes. Donc comment Villepin n'aurait pas envie de se tenir à distance de Sarko ? Après tout ce qu'il s'est pris dans la tronche au cours de l'année passée, faut reconnaitre qu'il a de bonnes raisons, non ? Et on comprend fort bien qu'il ne soutienne Sarko que de très loin. On comprend aussi qu'il n'ait pas voulu être candidat. D'abord parce que, même si Villepin a commis quelques erreurs grossières, Sarko s'est appliqué à casser son image depuis quelques mois. Et après tout ce qu'il a subi, Villepin n'est sûrement pas pressé d'affronter Sarko.
MAM a hésité à poser sa candidature. Au vu de ce qui s'est passé avec Chichi et Villepin, elle a dû réfléchir à deux fois avant de se mettre en compétition avec Sarko-le-Redoutable.
Sarko a donc montré un échantillon de ce dont il est capable. On n'est pas au bout des surprises, j'en ai bien peur. A voir tous les gens qu'il a déjà réussi à embrigader en ayant recours à une démagogie outrancière, qui croient dur comme fer tout ce qu'il dit, Sarko est sans nul doute quelqu'un de dangereux et il y a de bonnes raisons d'avoir peur.
2007-02-11 04:56:24
·
answer #4
·
answered by Katioucha Maslova 7
·
1⤊
0⤋
Tout simplement parce que Sarko s'est fait une place au soleil en critiquant ouvertement et de façon cinglante ses boss actuel. Donc évidemment, ils n'ont pas trop envie de le voir. C'est une façon d'afficher de façon indirect, qu'ils ne le soutienne pas. Sarko est effrayant dans certaines de ses propositions, une fois élu président, nettoiera t-il au karcher les banlieue, aura t-il une politique proche de Le Pen en matière d'immigration ? Axera t-il l'emploi sur le CNE comme, il ose l'affirmer ? Je ne suis ni a gauche, ni à droite, je suis sans étiquette politique et pourtant c'est un des candidat que j'aimerai voir le moins au pouvoir avec Le Pen !
2007-02-11 04:47:03
·
answer #5
·
answered by eaubrune 5
·
1⤊
0⤋
les rats fuient toujours le bateau quand il va couler....
2007-02-11 04:43:48
·
answer #6
·
answered by annie m 6
·
1⤊
0⤋
je vois bien un coup vache de Chirac et De Villepin à l'encontre de Sarkosy...
En fait ce ne serait que justice.
vache pour vache...
2007-02-11 04:57:27
·
answer #7
·
answered by Dudule 08 7
·
0⤊
0⤋