Bien sur que non! Elle n'a aucune envergure à l'inverse de son gros huileux qui ne se montre capable de critiquer et de se prendre pour un autre.
Non! vraiment, la plaisanterie a assez durée!
Qu'ils se retirent de la campagne le PS et toute sa bande de "Charlots"!
2007-02-11 00:35:23
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
6⤊
4⤋
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2007-02-11 00:34:11
·
answer #2
·
answered by jh 2
·
5⤊
2⤋
franchement, je ne pense pas...
2007-02-11 00:30:43
·
answer #3
·
answered by lestat503178 4
·
4⤊
1⤋
boff!!!sincèrement je ne le pense pas , mais il y en a qui pensent que oui,alors ta question est un peu rabachée..
2007-02-11 00:30:04
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
Je ne pense pas qu'elle ai les capacités intellectuelles suffisantes. Elle est davantage une image qu'une capacité. N'a-t-elle d'ailleurs pas déjà été Ministre sans laisser de souvenir très positif. La France a besoin d'une véritable rupture avec ses conservatismes qui la minent depuis trop longtemps. Il est urgent d'avoir une personnalité de caractère à la tête de la France, capable de mener des réformes indispensables même si elles ne seront pas toujours populaires. Nicolas Sarkozy en a la capacité et l'intelligence. Ségolène Royal surfe plutôt sur une forme de démagogie de gauche, propose même de revenir à d'anciens conservatismes avec la suppression du CPE, Fait des promesses sans lendemain intenable sur le plan budgétaire et n'a toujours pas compris que la mondialisation est bien réelle et qu'il faut évoluer pour en faire un atout pour la France. En outre, derrière elle la gauche est en réalité vieillisante, enfermée dans ses vieux concepts, minée par des divisions que l'on cache le temps de la campagne.
Et ce n'est pas le show qu'elle va faire aujourd'hui qui va changer cela. Le 11 février n'est en cela pas le tournant comme les médias veulent l'écrire. Cela ne saurait pas être le cas.
2007-02-11 00:49:10
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
non
2007-02-11 00:33:30
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Vu comment elle a gere son arrivee, elle est assez douee en politique, ca cest sur.
De la a bien gouverner, ca reste a voir (ou pas).
Son programme ne me rejouis pas du tout mais ca c est un auter debat...
2007-02-11 00:46:05
·
answer #7
·
answered by Crampe 2
·
2⤊
1⤋
je deteste Ségo, mais il faut bien reconnaître que pour en arriver là où elle en est, il a fallu avoir un peu de plomb dans le crâne. Elle a fait des choses pas mal, il faut savoir être fair-play, mais son manque de connaissance face au poste (les sous-marins) et ses prises de positions en matière de politique etrangères sont assez inquiétantes. Elle manque de charisme, même si c'est loin d'être la bécasse que les journaux decrivent. Et puis pour vivre dans les deux-sèvres (dont elle est députée et presidente de region), je peux te dire que les gens qui la connaissent la decrivent comme "une dictateur" avide pouvoir. Ne pas se laisser charmer par un agréable sourire retapé...
2007-02-11 00:39:36
·
answer #8
·
answered by super diamant 3
·
4⤊
3⤋
Je pense qu'on juge trop les personnes politiques sur leurs préstations médiatiques.
En outre, un président ou une présidente ne gouverne pas seul(e).
Je crois que Mme Royale n'est pas représentative de "toute la gauche et que M. Sarkozy n'est pas représentatif de toute la droite.
Je ne doute pas de leurs capacités intellectuelles. Je me pose des questions sur leurs idées, leur programme.
2007-02-11 00:31:27
·
answer #9
·
answered by Hum 5
·
4⤊
3⤋
Nous sommes tous très mal placé pour juger des capacités intelectuelles et morales des hommes politiques. Il nous manque des données.
Ne serait-ce que les capacités nécessaires. Sommes nous vraiment capable d'apréhender ce qu'elles sont?
Doit-t-on être très intuitif? Avoir un bon esprit d'analyse? Ou un bon esprit de synthese? Savoir écouter les autres? Savoir s'entourer? Reconaitre ses erreurs? Avoir une confiance en soi à déplacer des montagnes? Etre capable simplement de le faire croire? Etre un bon communiquant?
Sans doute un peu de tout ca, mais sauriez vous donner un ordre d'importance?
J'aurais pour ma part tendance à savoir écouter les autres, sentourer et reconnaître ses erreurs. Car nul homme n'etant parfait, c'est ensemble que l'on avance le mieux. C'est pour cette raison que ma préférence va a Bayrou et que je fuis Sarkozy.
Mais ce que je redoute avant tout, c'est que les qualités pour se faire élire soient bien différentes de celels pour gouverner correctement. Et c'est peut-être une faille du système démocratique dans son ensemble.
2007-02-11 00:48:48
·
answer #10
·
answered by Joel GREA 4
·
2⤊
2⤋