English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Si je résume: "les couples homosexuels sont comme les autres, ont les mêmes droits mais ne peuvent se marier et avoir d'enfants".
Je n'ai pas bien suivi mais je suis certain que la horde sarkozyste qui sévit sur le site pourra m'éclairer...

2007-02-10 20:33:25 · 26 réponses · demandé par segotop 3 dans Politique et gouvernement Élections

26 réponses

Ses positions préférées en matière d'homosexualité sont affaires privées...

2007-02-10 20:39:14 · answer #1 · answered by paisible 7 · 4 4

C'est vrai que c'est le 1er problème de la France..On a besoin d'un président pour trancher cette question de la plus haute importance en ce monde..

2007-02-11 04:36:52 · answer #2 · answered by Slg 5 · 12 2

c cool de reclamer des reponses a des gens que tu traites de horde.
les couples homos st comme les autres sur certains plansjuridiques et fiscaux.mais ils ne peuvent pas etre comme les autres en tt pt car par ex,il ne peuvent pas procréer.sarko leur reconnait le droit de s'unir,mais pas celui de meler un enfant à la conception qu'ils ont de la famille.

2007-02-11 04:42:20 · answer #3 · answered by Anonymous · 6 2

C'est pourtant simple: l'adoption ne concerne pas que les droits des parents mais aussi ceux d'une autre personne que tu sembles oublier: l'ENFANT!!! Pour que l'enfant s'épanouisse, il est préférable qu'il ait un papa et une maman. Je suis sûr que tu as été dans ce cas. Or les délais d'attente pour l'adoption sont déjà très longs pour les couples hétéros.
Avoir un enfant, ce n'est pas qu'un "droit" c'est aussi une responsabilité vis à vis d'un autre être.

2007-02-11 04:40:14 · answer #4 · answered by luigipol8 1 · 6 2

PAS DE MARIAGE
PAS DE GOSSES
JE NE SUIS PAS SARKOSISTE MAIS LA DESSUS IL A RAISON

2007-02-11 04:38:20 · answer #5 · answered by Anonymous · 9 6

A l'UMP, nous considérons que les couples homosexuels doivent avoir les mêmes droits que les couples hétérosexuels, à l'exception notable du droit d'adoption.

Pourquoi ce choix ? Eh bien tout simplement dans un souci de protéger les enfants. En effet, de nombreuses études de pédo-psychiatres réalisées sur cette question, soulignent les effets nocifs d'une famille homosexuelle pour le psychisme de l'enfant (problèmes d'individuation, problèmes relationnels à l'âge adulte, incapacité à fonder une famille hétérosexuelle, etc.).

Bref, le PS a choisi de donner tous les droits aux homosexuels, au détriment de la protection des enfants. A l'UMP, nous acceptons de donner les mêmes droits légaux et fiscaux aux homos qu'aux hétéros, sauf lorsque cela menace les enfants.

2007-02-11 04:35:57 · answer #6 · answered by Anonymous · 10 7

Respect. Il a proposé et fait passer la Loi sur le PACS et sur la protection du partenaire survivant en cas de décès afin que celui qui reste ne soit pas lésé sur le plan sucessoral. Il a souhaité que les couples homos ne soient pas pénalisé sur le plan financier et fiscal par rapport au couple hétéro.
Il a été le seul à le faire et a du se battre pour obtenir que cette Loi passe!
Par contre il est opposé au mariage des homos, le PACS est suffisant pour l'équilibre entre hétéros et homos. Son raisonnement est simple "la sexualité est un choix personnel". Une société ne peut se déveloper qu'en faisant des enfants et jusqu'à preuve du contraire des homos ne peuvent pas procréer ensemble, cela se saurait!
Quant à la horde des pro Sarko, ne vous inquietez pas pour eux, ils sont simplement objectifs et voit la différence entre un crane rempli d 'air et un bien fait!

2007-02-11 04:50:56 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 0

Je te répondrais bien, mais je dois courir rejoindre la... comment dis tu? ah oui, la "horde".

Et n'oublie pas de réciter une Internationale avant d'aller te coucher.

2007-02-11 04:43:09 · answer #8 · answered by ~~ Catwoman ~~ 1 · 5 3

J'aimerai que l'on me cite les sources des "nombreuses enquêtes de pédo-psychiatres" qui prouvent que l'enfant élevé par un couple homo est psychologiquement perturbé!!
De plus si un enfant doit absolument être élevé par un père et une mère, revenons donc sur le divorce et les gardes alternées qui conduisent parfois des mères ou pères à élever seuls leurs enfants! Et je ne parle pas des couples hétéros qui se conduisent très mal avec leurs enfants!
Enfin, se voiler la face c'est négliger les milliers d'enfants qui vivent déjà dans cette situation et qui sont élevés par des couples homo actuellement! Je crois que le bonheur de l'enfant, beaucoup de ceux qui sont contre le mariage et l'adoption par les homos s'en fichent pas mal! Ce qui les dérange c'est que l'on dépasse les dogmes de la sacro sainte Eglise à cause de laquelle la tolérance et le respect sont bien souvent baffoués!
Tout cela tient de l'ignorance et de la peur de la différence! Mais rassurez vous, il y a autant de chance pour qu'un enfant élevé par des homos deviennent homo qu'un enfant élevé par un couple hétéro devienne homo!
Il faudrait penser à considérer l'homosexualité différemment que comme une tare car la différence n'est pas une honte, elle est une richesse por une civilisation et sa culture!

2007-02-11 05:08:28 · answer #9 · answered by psyk 3 · 1 0

en quoi as-tu besoin d'être éclairé ? tu as tout dit dans ta question.

il est contre le mariage homosexuel, point. et cette idée dépasse largement les clivages droite gauche.

L Jospin en son temps avait assuré lui aussi qu'il était contre. Par contre N Sarkozy a permis plus que le PACS (au tribunal) ne le permettait, avec une cérémonie en mairie.

Je ne vais pas voter pour lui, mais arrêtez d'oublier ce qu'il a fait tout de même, et que les socialistes si humanistes se sont refusés de faire pendant leurs 5 années au pouvoir (ils étaient trop occupés à privatiser les entreprises nationales pour financer les 35 heures...)

2007-02-11 04:38:38 · answer #10 · answered by DD D 4 · 6 5

cette histoire de mariage ou d'adoption par des couples gays n'est qu'une question démagogique des 2 côtés pour récupérer le vote d'une certaine communauté gay qui fait du bruit. il ne faut pas oublier la majorité gay silencieuse elle, qui est totalement contre et qui ne veut pas entendre parler de mariage ou d'adoption. ça me fait penser au problème corse, où une poignée de violents, de frustrés, d'extrêmistes veulent l'indépendance alors que la majorité des corses n'en veut pas. pourquoi doit-on toujours dans ce pays écouter non pas la majorité, mais les extrêmistes.......

2007-02-11 05:21:02 · answer #11 · answered by sm t 5 · 1 1

fedest.com, questions and answers