rrrrrrrrrroonnnpfffflll...hum?!...François qui?...ah oui! ...allez y faites vous un film!!!! il n'y a pas de mal à rêver!!!! il fait peur....si ça peut vous faire plaisir...la France tremble et s'interroge,il est gentil François...bon bah à plus?
2007-02-10 14:47:43
·
answer #1
·
answered by Sarcouilles49 4
·
3⤊
2⤋
bayrou sera obligé, au second tour, de composer avec ces crevures de droite et de gauche, pour battre JMLP, mais il est nettement mieux que sarkolène!
2007-02-10 14:53:38
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
4⤊
3⤋
J'ai effectivement l'impact que le jeu de cirque observable depuis plus de 20 ans tous les mercredi au sein de l'hémicycle de l'assemblée nationale a décidé de s'inviter en plein coeur de l. a. campagne présidentielle avec cette fois tous les citoyens français en guise de spectateurs. Que les 2 grands appareils politiques continuent sur leur lancée faite de dénigrements, dénonciations, and so forth....sans oublier le ridicule affiché de tels agissements, ils se positionnent comme nos meilleurs alliés pour faire exploser ce système verrouillé complètement stérile qui en près de 20 ans a "permis" à notre will pay de passer du 5ème rang mondial de l. a. compétitivité au 18ème rang en 2006 "l. a. Suisse, suivie de l. a. Finlande, l. a. Suède, le Danemark et Singapour, sont les cinq will pay les plus compétitifs du monde. Ces Lilliputiens, qui comptent chacun moins de 9 hundreds of thousands d'habitants, devancent les États-Unis, le Japon et l'Allemagne, alors que l. a. France n'arrive qu'en 18e place, en recul de 6 places en un an." l. a. GRANDE CLASSE, isn't it ?
2016-12-17 13:52:46
·
answer #3
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋
Pour repondre aux sondages ( FN / UMP devant )
Cela confirme le fait que les militants FN ( sont acharnés à la tâche sur internet ....)
Cela confirme aussi qu'internet est un moyen de pression ...
Bien compris par le FN et l'UMP ...
En tout cas le second tour des elections presidentiel et les defaites successives de la droite prouve qu'il ne faut accorder aucune importance à des sondages ....
2007-02-10 18:24:23
·
answer #4
·
answered by ? 3
·
1⤊
1⤋
soutenons tous francois !
bayrou president il est extraordinaire !!
2007-02-10 16:59:17
·
answer #5
·
answered by Landés Garlin 2
·
2⤊
2⤋
Encore des personnes qui croient au tandem Sarko Ségo !
Composez le numéro pour voter pour le meilleur candidat de la star academy !
Bayrou est le seul candidat crédible.
Le reste ce sont des vociférations télévisuelles.
2007-02-10 16:48:25
·
answer #6
·
answered by Yvan Hoe 4
·
2⤊
2⤋
Ca y est, c'était prévisible. L'UDF et François BAYROU dérangent.
Effectivement, François BAYROU se garde bien de se lancer dans des promesses qu'il ne pourra tenir, et infinançables. Il veut rassembler les hommes et les femmes de bonne volonté de gauche comme de droite. Il parle d'économie quand d'autres parlent de nouvelles dépenses (avec quel argent ?). Il est persuadé que le pays ne peut s'en sortir qu'avec un gouvernement de coallition (comme en allemagne, ou dans tous les pays européens qui relèvent la tête). Il veut que les élus du parlement n'aient pas d'autre mandat, et qu'une part de proportionnelle permette à toutes les tendances politiques (de la LCR au FN) d'avoir des représentants à l'assemblée. Il est le seul à soutenir le pacte de Nicolas HULOT à 200 %. Je résume et je vous laisse découvrir dans ses propositions en quoi son discours est innovant et différent.
Et surtout, comble de l'impertinence, il monte dans les sondages. Alors ça, c'est inadmissible pour les deux grands partis qui n'admettent pas que l'on vienne jouer dans leur pré carré.
Je cite François Hollande : "Le second tour de la prochaine présidentielle "sera entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal (...) Si on veut éviter, et il faut l'éviter, la répétition de ce qui s'est produit il y a cinq ans, cette espèce de malentendu gigantesque, tragique, alors il faut voter pour ceux qui sont de gauche, utile, et il n'y a qu'un vote utile, c'est celui pour Ségolène Royal".
Voila, chers électeurs, vous n'avez pas le choix, on vous culpabilise à l'avance de votre vote au premier tour. Pourquoi n'auriez vous pas le droit de vous exprimer. A quoi sert la démocratie et les deux tours dans ce cas là.
A droite, l'opération est plus subtile. On coopte. On intègre dans les soutiens des personnalités, de Roger Hanin (PS. PC) à André SANTINI (UDF). la liste est longue. Ou on fait pression....
Vous les citoyens, lassés de ce bipartisme de l'échec depuis trente ans, on vous prend pour des blaireaux. On veut vous faire croire que cela est noir ou blanc, et qu'aucune autre alternative n'est possible.
Vous n'êtes pas dupes et c'est pour cela que nous avons le plaisir de voir un courant de sympathie de plus en plus grand nous soutenir (malgrè des moyens de campagne modestes à l'image de l'UDF).
2007-02-10 16:07:36
·
answer #7
·
answered by JIL 3
·
1⤊
1⤋
bonne analyse. Bayrou redonne du pouvoir a la citoyenneté et renforce la notion républicaine. Il souhaite que les élécteurs envois un signal fort aux partis d'alternance pour les contraindre a laisser de coté leur vision idéologique le temps d'une alliance pour le bien du pays. L'allemagne et l'autriche qui viennent d'en faire de meme obtiennent d'excellents résultats. Ce positionnement accroche de plus en plus les français, qui savent que cette éléction sera déterminante pour leur avenir et que nous ne pourrons réformer le pays sans union. Bayrou a taper dans le mille, les tentatives d'intimidation des "machines" en est la preuve. Les français ont une belle occasion de se relancer en sortant de la crise par le haut.
On a pas fini de rigoler :)
2007-02-10 14:36:06
·
answer #8
·
answered by surprise2007 3
·
3⤊
3⤋
lol
Bayrou fédère aux marges de l'UMP et du PS mais surtout chez les contestataires. Avec l'entrée de Bové en campagne, ceux de gauche vont lui échapper... il ne reste que Le Pen à qui il peut choper des voix, est-ce pour cela qu'il copie sa stratégie de victimisation par les médias ?
Bayrou est placé sur un piédestal bien fragile car il ne repose sur aucun socle populaire solide. Il peut très bien nous faire une 'chevènement'.
Enfin la voie du milieu et du compromis est rarement la meilleure car elle conduit à l'immobilisme.
2007-02-10 15:19:00
·
answer #9
·
answered by Doc 6
·
2⤊
3⤋
Croyez- vous que les friqués en bourses de
l'UDF vont voter sego au deuxième tour.
Moi je ne crois pas.pour sarko oui.
2007-02-10 17:12:35
·
answer #10
·
answered by guillaume l 7
·
0⤊
3⤋