Je tiens à rendre hommage au courage de M. Georges Frêche, qui n’a pas hésité à défier la meute des apôtres de l’africanisation de la France.
« il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société ».
Il a ajouté, sans doute pour atténuer les réactions qu’il prévoyait : « Mais là, s’il y en a autant, c’est parce que les Blancs sont nuls ». Croyait-il échapper ainsi à l’accusation de racisme qui lui pendait au nez comme un sifflet d’arbitre ? Quelle erreur ! Tous les fanatiques du métissage l'ont insulté, à commencer par le Président de la République, qui s’est écrié : « Je condamne avec la plus grande fermeté les propos de Georges Frêche ». Eh bien, moi, Monsieur Chirac, c’est cette condamnation stupide et lâche que je condamne. Cet homme au franc-parler n’est évidemment pas plus raciste que moi, mais il a été simplement sensible au fait que l’équipe nationale ne pouvait absolument pas représenter la France aux yeux dumonde
2007-02-10
09:09:38
·
12 réponses
·
demandé par
JMLP
2
dans
Politique et gouvernement
➔ Immigration
Si les Blancs sont nuls c’est tout bonnement parce que le recrutement des Noirs a été privilégié par les plus hautes instances de l’État, afin de servir spectaculairement la politique d’intégration. Le beau résultat de ces manœuvres imbéciles est exactement inverse à celui qu’on recherchait, car, comme le disait si justement Cicéron : « Toute chose poussée à l’excès se change en son contraire ». Ce sont bel et bien les anti-racistes professionnels, bêtes à pleurer, qui finissent par susciter chez les Gaulois des réactions de rejet parfois excessives.
Peut-on espérer que nos politiciens au petit pied (et à la tête plus petite encore) comprennent un jour que les Français, et presque autant ceux de gauche que de droite, n’accepteront jamais l’africanisation de leur pays, pas plus que sa turquisation ou son islamisation. Ceux qui refusent de le voir nous préparent d’épouvantables guerres civiles
2007-02-10
09:14:28 ·
update #1
A Force Bleue : Tu nas pas lu mon commentaire jusquau bout. L'argumentaire de ta réponse est totalement hors sujet. C'est l'Africanisation massive de la France que je condamne et certainement pas les competences des noirs ce qui pour le coup serait profondement raciste.
Je préfère perdre au premier tour avec 9 blancs et 2 antillais que d'aller en finale avec l'equipe que l'on sait.
2007-02-10
09:41:47 ·
update #2
Entièrement d'accord avec vous. Il semble que le nombre de joueurs noirs n'ait pas grand chose à voir avec la réelle qualité des "blancs", mais avec une certaine discrimination positive... De plus, lorsque l'on sait que certains joueurs ne sont pas "français", mais des pièces achetées dans des équipes étrangères !!!
2007-02-10 21:46:52
·
answer #1
·
answered by Anthéa 7
·
2⤊
0⤋
bravo pour ton excellente analyse. J'approuve à 100%
2007-02-10 09:18:56
·
answer #2
·
answered by Tag'heur 5
·
6⤊
1⤋
Je pense que votre analyse est bonne, elle a le mérite d'être franche. Si on faisait un sondage anonyme assuré, on aurait bien des surprises ... Comme quoi, les hypocrites sont bien plus nombreux que neuf sur onze !
2007-02-10 09:15:16
·
answer #3
·
answered by Raïss 5
·
7⤊
3⤋
Tu ferais aux cotes de ce monsieur (Freche) un bon demagogue qui enfonce des portes ouvertes. Je trouve ton analyse tiree par les cheveux, et ses propos non seulement insultants pour les blancs (ce qui est du racisme de sa part, l'idiot!) mais aussi pour les noirs, et autres minorites: je lui retourne son observation et TE laisse commenter puisque tu y es. Pourquoi n'y a-t-il pas dans nos instances politiques davantage de noirs? Sont-ils si nuls que ça? ou est-ce par un truchement de quotas etc?...
L'empressement de certains a condamner ses propos s'est apparente aussi a une vaste mascarade ("si tu dis rien tu cautionnes, allez vite, condamne!") mais ne doit pas occulter la vraie nature de l'incident. Freche a seulement voulu faire du bruit et il en a fait. Bien mal lui en a pris.
Au passage je mate un vieux clip de Vanilla Ice (c'est samedi soir...) et hormis lui et Eminem, je connais pas de rappeur blanc qui ait fait grand bruit... tes commentaires s'il te plait?
2007-02-10 09:36:44
·
answer #4
·
answered by Lau 5
·
1⤊
0⤋
La réponse est presque dans la question : "la vérité n'est pas toujours bonne à dire" !
2007-02-10 09:22:19
·
answer #5
·
answered by Spitfire 6
·
3⤊
2⤋
1. "l’équipe nationale ne pouvait absolument pas représenter la France aux yeux dumonde" en tant qu'homme politique ne valait-il pas meiux qu'il s'insurge contre la non-représentativité des tous les organes de décision, parlement, partis etc... où ça se passe vraiment
2. de tout temps, les joueurs de foot sont issus de catégories sociales défavorisées, ben que ce soit les noirs aujourd'hui c'est peut-être pas leur faute non plus
2007-02-10 11:16:54
·
answer #6
·
answered by Kwassi 3
·
1⤊
1⤋
Bô pour répondre au dessus je suis pas hypocrite, je me fiche totalement de savoir si l'équipe de France comporte plus de blanc que de noirs. Après tout ils sont tous français non?
Et puis je ne vois pas en quoi ils devraient me représenter, je les ai pas élus ;-)
2007-02-10 09:20:34
·
answer #7
·
answered by Impatiens 4
·
2⤊
2⤋
la simple constatation n'est même plus possible ! le roi est nu ...
2007-02-10 22:58:11
·
answer #8
·
answered by titinu 4
·
0⤊
1⤋
"l’équipe nationale ne pouvait absolument pas représenter la France aux yeux du monde": quand elle a gagné la coupe du Monde 98 ou est allée en finale en 2002, les supporters français se sentaient très représentés par cette équipe! Facile de critiquer ensuite une "africanisation" de la France, d'autant plus ridicule que beaucoup des joueurs concernés viennent de Martinique ou Guadeloupe, DOM françaises situées en Amérique!
2007-02-10 09:19:13
·
answer #9
·
answered by -O- 7
·
2⤊
3⤋
APPRENEZ à taper dans le ballon!vous êtes nuls en sport normal que les blacks représentent excepté le fait d'être raciste que savez-vous faire!
2007-02-10 09:42:45
·
answer #10
·
answered by yves direct 4
·
1⤊
4⤋