English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

On parle beaucoup dans l'exagone, de sois disants méfaits ( vols,rapts d'enfants, vols de voitures, recels, vidages de magasins,harcelements dans les rues.....et j'en oublie des centaines!!!)! Maintenant , ça va changer, car étant dans l'UE, ils auront les droits, légitimes,de faire tout ça a grande échelle!!! Et oui!!!!!

2007-02-10 06:27:19 · 5 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Immigration

5 réponses

Ce que je pense :

Un roumain immigre qui ne respecte pas les lois francaises,qui n'apprend pas le francais,qui ne veut pas ou n'essaye pas de travailler doit etre degage immediatement.
On doit raccompagne ces profiteurs et ces marginaux dans un avion direction bucarest.

Par contre,un roumain qui respecte les lois francaises,qui prend le temps d'apprendre la langue et qui recherche un vrai travail ( pas au noir ) peut etre accepte sur notre territoire.
Je deteste Mr Le Pen,mais je ne pense pas qu'il voudra virer des immigres qui respectent la France et ses lois.
Un immigre qui fait tout pour s'integrer doit etre encourage et aide.
Vive l'integration et le respect des individus.

2007-02-10 06:44:52 · answer #1 · answered by YOUSFI 4 · 7 0

Ces roumains sont effectivement persona non grata dans leur propre pays. Car vivant d'une manière marginale, ils ne sont pas aimés donc ils se défendent comme ils peuvent et comme ils font des larcins, ils sont rejetés par l'ensemble de la communauté.

2007-02-10 17:06:28 · answer #2 · answered by Anonymous · 4 0

Tes "roumains" sont en réalité des tsiganes persécutés en Roumanie et ailleurs et qui se réfugient dans les pays les moins hostiles à leur égard. L'adhésion des roumains à l'UE va au contraire permettre d'améliorer l'acceptation de ces populations en Roumanie d'où elles seront moins tentées de partir. Et arrêtons de diaboliser les gens du voyage qui sont rejetés par les sédentaires depuis la nuit des temps.

2007-02-10 14:32:25 · answer #3 · answered by luigipol8 1 · 5 4

Les gens du voyage ont une réputation de malhonnêtes à 98 % avérée. Dommage pour les 2 % qui restent. En effet, lorsque des caravanes s'installent quelque part, c'est la panique dans les magasins alentour, et à juste raison ! On ne peut plus s'arrêter à un feu rouge sans être harcelés par des "laveurs de pare-brise". De plus, ils détruisent tout sur leur passage (bornes d'incendie...) et laissent la place dans un état de saleté inimaginable lorsqu'ils partent ! Comment ces gens-là veulent-ils qu'on les aime, dans leur pays ou dans le nôtre ?

2007-02-11 05:51:26 · answer #4 · answered by Anthéa 7 · 0 1

...d'abord, ce sont des "tsiganes" et pas des roumains, et puis ils ne sont pas si mal que ça en Roumanie..., il suffit juste de faire un tour là bas pour voir comment ils vivent (des palaces, Mercos et BMW dernier cri...); s'ils viennent en France, c'est juste pour se faire plus de pognon...

2007-02-11 04:46:04 · answer #5 · answered by belphégor13 2 · 0 1

fedest.com, questions and answers