Quelle droite? je pense au contraire que l'on est sous un régime de gauche, n'oublier pas Super Menteur
2007-02-17 20:16:26
·
answer #1
·
answered by pompom 1
·
0⤊
0⤋
BRAVO !!!!!!!!!!!!! MEILLEURE QUESTION DE LA SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!
2007-02-10 10:09:09
·
answer #2
·
answered by tpgb 4
·
7⤊
1⤋
Franchement on se pose la question.
J'ai entendu que Sarko entre autres porpose des baisses d'impots. Mais celà faisait aussi partie des promesses de Chirac en 2002, les as t'on vues?
Comment la droite pourrait elle promette des choses, dejà promises il y a 5 ans et qu'ils n'ont jamais tenus.
Tout cela ce sont des conneries! pour attirer le gogo. Et le pire, c'est que les Français sont tellements c... qu'ils y croivent encore.
Je suis pourtant Français de naissance et d'origine, mais quand je vois vois comment certains se comportent, quand je vois, que la seule chose qui les interesse ce sont les ragots colportés par la droite pour masquer le fait qu'ils n'ont rien à nous proposer, cela me fait gerber.
Je ne suis ni de droite, ni de gauche, et ces elections ne me rabiboche pas avec ces partis.
2007-02-10 10:10:29
·
answer #3
·
answered by Manush 4
·
7⤊
2⤋
Réfléchissons..Qui sert la Droite ? Les salariés ? Non juste une certaine classe politique et leurs amis chefs d'entreprise...Le reste importe "moins"...Faites vos courses et vous verrez la vraie réalité du panier de la ménagère..C'est cela la vérité...La fracture sociale est toujours présente, et en pire...le pouvoir d'achat est "bof", les jeunes entrent plus tard sur le marché de l'emploi quand ils y entrent...et on voudrait remettre les mêmes trublions qu'en 2002...Ex électeur du RPR (25ans), je dis NON et voterai Royal, car c'est une femme et une vision des choses plus saines et réalistes. J'ai eu des échos des réalisations faites dans sa région : c'est hyper chouette alors plutôt que d'évoquer des soit-disantes bourdes, le départ de Besson, le coût des budgets : on devrait s'interroger sur une chose : veut-on une société "ultralibérale style américain" ou plutôt " une évolution, une perspective prenant en compte la technique l'éducation, la résorbtion de la dette, et l'écologie" pour l'Avenir de nos enfants...car nous travaillons quand même pour eux non ? La droite cela suffit, les profits pharaoniques des banques et autres aussi : il faut remettre à plat et rebosser tous ensemble mais sans Sarko l'homme aux dents longues, qui je vous le rappelle avait trompé Chirac il n'y a pas si longtemps.....Allez Ségo je te soutiens !
2007-02-18 03:53:28
·
answer #4
·
answered by armorpaimpol 2
·
1⤊
0⤋
5ans que la droite est au pouvoir et Sarkozi a été le seul à gouverner la France en cas de problèmes et essayé de régler les conneries de la gauche, de chirac et Devillepin.
De plus, Sarko n'a pas eu le soutien de Chirac et de Devillepin pour des tas de projets qu'il a essayé de mettre ne place.
Il a eu à maintes reprises les mains liées mais s'il est Président, la France est sauvée
2007-02-17 16:06:17
·
answer #5
·
answered by joelle j 2
·
1⤊
0⤋
la gauche fait des promesses électorales .... pourquoi ne les ont ils pas appliquées pendant 14 ans avec mitterand!!!!!!!!!!!!!!!
2007-02-15 01:59:29
·
answer #6
·
answered by ioni64 2
·
2⤊
1⤋
Parce que le candidat de droite n'était pas le président de la République. Dans la constitution, c'est le président qui décide de la politique à mener. Les ministres sont là pour l'appliquer mais n'ont pas pouvoir de décision.
2007-02-10 10:11:07
·
answer #7
·
answered by marie laure l 5
·
3⤊
2⤋
la droite et la gauche fonds des promesses, mais aussi dès qu'il faut engager des réformes tout ce bloque et ainsi la france recule et s'endette nous sommes parmis les pays les plus mals conduit en Europe, c'est inquiétant maintenant
2007-02-18 05:10:36
·
answer #8
·
answered by pierre g 1
·
0⤊
0⤋
tête de noeud , tu as aucune connaissances de nos institutions;Je te rappelle que c'est le Président qui définie la ligne politique et les grands choix, le 1 er ministre applique les orientations et les députés votes . le problème de nos institutions c'est le rôle mineur de l'assemblée Nationale qui ressemble de plus en plus à une chambre d'enregistrement. Sarko n'a pas la même philosophie d'une droite que Chirac , que De villiers, que de Dupont aignon , comme à gauche Ségo n'a pas la vision d'une gauche que les éléphants du parti . Donc Sarko est ministre de l'intérieur il n'a aucun pouvoir sur les choix du président de la République .COMPRIS!
2007-02-17 09:19:50
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
cela est pareil coté socialiste, sûrement l'art de la politique. j'aimais bien Tapie en politique car il avait un discours que chacun comprenait suivi d'actes visibles.
Il faut changer notre vision de la politique, les enjeux sont trop tournés sur la carriére de chacun et peu sur l'intérêt collectif ou le pourquoi on est élu! le courage en politique aujourd hui cela tue son homme! (Juppé est un excellent exemple)
2007-02-17 08:23:33
·
answer #10
·
answered by magcien 4
·
0⤊
0⤋