Désormais, C'est Erik Orsenna qui va écrire les discours de Ségolène ROYAL.. N'est ce pas inquiétant ? N'-a-t-elle pas déjà du mal à lire des textes simples et techniques ? La prose de Monsieur Orsenna va-t-elle lui poser des problèmes de compréhension ? Le fait que ce rédacteur soit un romancier est-il de bon augure pour la suite de l'histoire ?
Et ne se demande-t-on pas pourquoi ce romancier talentueux et sympathique s'est laissé embarqué dans cette galère ? (bien payé j'espère !).. Décidément le socialisme français, c'est un roman.. espérons que le dernier chapitre sera écrit par quelqu'un d'autre ou alors ce sera un roman noir !
2007-02-09
22:36:30
·
7 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Actualités et événements
➔ Événements
Des insultes, ce sont vos arguments ?
Je n'ai jamais dit que les discours des mionistres et hommes politiques étaient écrits par eux (sauf, désolé de contredire l'un d'entre vous, sauf De Gaulle qui écrivait la plupart de ses discours importants, ou alors c'était Malraux...qui n'est pas Orsenna...!).
La question est : Un romancier va mettre ses mots subtils dans la bouche d'une virago qui a déjà du mal à annlner du français de cuisine.. Donc : le spectacle est à ne pas rater ! N'est ce pas ?
Mais heureusement, il y aura BHL dans la salle et Piccoli (le coco gâteux) dans un coin ... Je me demande ce qu'ils vont dire quand elle va annoncer l'encadrement militaire des jeunes mdr.
2007-02-09
22:53:23 ·
update #1
Le ragot comme tu dis c'est FRANCE INFO.
2007-02-09
22:53:50 ·
update #2